• Installation du Pack "Supérior Pack" Génos V2

    Bonjour à tous,

    Un peu d'aide pour l'installation du pack Supérior Pack issu de la mise à jour 2.0 du Génos

    Notre partenaire Musicmatos vous apporte leur aide avec cette vidéo tuto

    Merci à eux

    Amitiés

    Fred

     

    Installation du Pack  "Supérior Pack" Génos V2

    TUTO Supérior Pack par Musicmatos


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 16:07

    Bonjour mon cher FRED ....

    Un grand merci  de nous avoir transmis cette petite vidéo explicative de notre partenaire "MUSIC MATOS"... 

    Très sympa de sa part , surtout à titre gracieux.......... Ce qui est rare de nos jours !!!

    On arrive à mieux décrypter le sens de l'installation tant de la V2 que du SUPERIOR PACK

    Avec mes cordiales amitiés musicales ..... @lan ......cool

     

    2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 19:54

    Bonjour Fred

    Merci pour le lien qui aidera en images ceux qui n'ont pas encore franchi le pas

    Bises

    Corinne

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:53

    Bonjour Fred,

    installation réussie, avec du temps j'ai tout de même arrivé.

    Toutes ces explications m'ont beaucoup aidé ainsi que la vidéo de Sud Clavier

    et celle de Musicmatos qui m'a vraiment aidée pour le pack.

    Merci à tous.

    Bon après-midi

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :