• inch allah joué et interprété par mimich44

     

     

                                                 inch allah

                                                  


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 18:57

    Alors là bruno chapeau ....... Tu as interprété cette chanson à ta manière je dois dire que tu m'a meme fait oublié la version D adamo de

    1966...... C  est super bien chanté, moi j 'ai été pris dans ta chanson de suite, j suis rentré dedans direct, cela m a beaucoup plus.en plus

    tu chantes super bien  bravo bruno , que du bonheur a t entendre.

     

     

    Amities

    Papy59

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 19:05

      Chapeau bas l' Ami...... super bien chanté, et bien accompagné avec les voix qui vont bien,  Il doit y avoir pas mal d' heures de travail, ça me fait rêver..... F E L I C I T A T I O N S 

    Amitiés  René

    3
    magga
    Mardi 24 Février 2015 à 19:51

    BONJOUR

    SUPER interprétation et bien chantée

    BRAVO

    Amitiés

     

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 20:16

    Du grand Mimich, avec la voix à la Adamao, plus vraie que nature!

    C'est parfaitement chanté!! Toput y est: l'émotion, le phrasé...j' adore!!!

    Chapeau l'artiste et merci pour toute ta participation fidèle!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    5
    LouisXIV
    Mardi 24 Février 2015 à 23:43

    Bonsoir 23:00 Merci pour le partage. Je voudrais chanter comme toi mais cela ne va pas. Parfaitement chanter, plaisir de t'ecouter!

    6
    mimich44
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:10

    Merci à tous, mais pas trop de mérite sur celle-là, c'est du midi.


    AAAAAAAAA+++++++++++++++++

    7
    Mercredi 25 Février 2015 à 12:33

    bonjour mimich belle interpretation   car ta voix c'est pas du midi    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:51

    Salut Mimich

    quelle VOIX!! Quelque part entre Stephane Eicher et Thomas Fersen, un peu rocailleuse, très juste, bien enregistrée et très claire, j'aime beaucoup aimé! Vraiment un très grand bravo pour cette belle chanson.

    Manu

    9
    colasmusique
    Mercredi 25 Février 2015 à 23:21

    Bonsoir Mimich,


    Je suis époustouflé  par tes talents de mimétisme.


    Je t'adresse donc toutes mes félicitations.


    Bien amicalement


    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :