• In Erinnerung an Jerry Lee Lewis

    Bonjour à Tous,

    Pour ceux qui ont des difficultés avec la langue de goethe : En mémoire de Jerry Lee Lewis

    Et oui celui là j'étais passé à coté, pourtant je suis un admirateur que du musicien car il traînait une réputation peu enviable de drogué et alcoolique

    C'est en allant voir mon le site d'Alois Muller qui a mis en ligne une vidéo mémoire dont je me suis inspiré

    Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=rcRvxH0x29w

    J'ai essayé de m'en approcher le plus possible mais je suis bien loin de sa performance, désolé pour les canetons.

    Style 60s rock&roll, variation 1 et 4, piano rock à droite, 27 prisesyes!!!!!!!!puis abandonfrown

    Bonne écoute!

    Télécharger « ERINNERUNG.mp3 »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2022 à 23:55

    Bonsoir Jackysim

    Belle performance et il y a du swing dedans,

    du beau travail et probablement pas facile,

    vous devez avoir des doigts rapides, pas pour moi wink2

    mes une belle écoute  j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    2
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 08:24

    salut Jacky !

    ah oui alors !! on y est là ! la façon qu'avait Jerry Lee Lewis de "martyriser " son piano et tout et tout !

    on ne le surnommait pas "the Killer "pour rien !

    ta reprise est de toute beauté mais je ne m'imagine même pas faire "27 prises" pour travailler une chanson ...j'aurais abandonné au bout d'une demi-heure (c'est vrai !!!)

    mais le résultat est vraiment exceptionnel !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:03

    Bonjour Jacky,

    Quel courage de s'attaquer à un tel morceau.

    Oui, le résultat est exceptionnel et vraiment tu t'es bien rapprocher de la façon de jouer de cet artiste.

    Un grand bravo et toutes mes félicitations.

    Amitiés.

    GG07

    4
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 13:22

    Bonjour Jacky, 

    je vois qu'on regarde les mêmes personnes sur youtube

    Superbe reprise, tu as été bien inspiré, et tenace en plus de ça, 27 prises, j'en fais autant pour une chanson lente alors je dis respect pour ce morceaux qui envoie

    Merci pour ce bon moment, et je n'ai pas trop perçus de cannetons personnellement

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    5
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:18

    Bonjour Jacky .....

    Je crois que le clavier en a pris un coup ......

    Mais tu aurais dû essayé je jouer avec les pieds, la tête et ..... tout le reste, les mains ne sont qu'accessoires dans ces cas là......

    Bon ! ce n'est pas trop mal fait quand même, cela reste dans le style de J.L.L.......

    Belle performance  quand même .....

    Amitiés @lan !

    6
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:48

    Bonjour mon Jacky,

    Ach !!!!! ça déménage grave comme disent les d'jones chti's .....

    Des canetons ????? Je dois être un piètre chasseur car je n'en ai détecté et vus/entendus aucuns !

    Super prestation mon ami ....

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 21:36

    Bonsoir Jacky,

    Quelle prouesse! et qu'en 27 prises ? pour moi, il m'en aurait fallu des centaines

    et même pas du tout, car je n'aurais même pas essayé!

    Chapeau et bises

    Rose

    8
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 17:55

    Bonjour Jacky,

    Maintenant, je ne compte plus le nom de mes prises car je ne sais plus où placer les retenues.

    Ah oui, un véritable numéro de pianiste auquel je me serais joint si nous avions été à Ayron. Nostalagie quand tu nous tiens sarcastic.

    Avant de mettre le MP3 en route, j'ai vu 1 mn 59. Aïe, un peu court à mon avis, du coup, j'ai remis une 2 ème dose.

    Un super bravo!

    Amitiés

    Christian

    9
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:22

    Bonjour Jacky

    Superbe prestation au clavier pour jouer cette musique endiablée

    Bravo pour la performance

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:56

    Bonjour Jacky,

    excellent,

    magnifique interprétation dynamique et les doigts, ils doivent s'amuser.

    un grand Bravocoolcool

    amitiés

    magga

    11
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 18:46

    Coucou Jacky

    ah OUI ca swingue et j'aime ca

    quelle virtuositée  dans ton jeu   coolwink2

    SUPER 

    j'aime aussi les sons que tu as employe

    BRAVO a la prochaine 

    mes amities

    JiJi

     

     

     

    12
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 23:51

    Bonsoir Jacky,

    Moi aussi j'admire Jerry Lee Lewis, c'était pour moi une "pointure" du rock'roll, et tu t'y attaques à du lourd. Et si un musicien de ton niveau ne met "que" 27 reprises, je crois bien que moi il m'en aurais fallu une bonne centaine...

    Excellente cette reprise, une très bonne dextérité et très belle sonorité piano. Pov' clavier, il a dû en trembler!

    Une très bel hommage que tu rens à cet immense artiste, bravo à toi!

    Amitiés

    brigitte

    13
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:19

    Bonjour Jacky

            Bon ben là ça déménage !!!! pfiou je suis scotché !!!! Je n' ose même pas m' atteler à ce genre de musique, mon niveau est bien trop médiocre... A la fin tu as réussi à défaire les nœuds de tes doigts ????

          Du grand art mon Jacky !!! je kiffe grave.....

          Bravo à toi....

    Amitiés...

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :