• Impossible de poster (Résolu)

    Bonjour,

     

    J'ai voulu poster un nouvel article hier mais je l'ai supprimé en cliquant sur la petite croix en haut à droite

    au lieu de cliquer sur SUPPRIMER.

    Du coup je n'ai plus les icônes  "musique" et "document" , c'est le cas également ici.

    Désolé de vous embêter, y a il une solution à mon problème ?

    D'avance merci,

    Amitiés,

    Mimi

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:52

    Bonjour Mimi

    Regarde en quel mode tu es lorsque tu tapes ton texte

    Il faut que tu te mettes en mode normal ou expert (tu es peut-être en mode simple)

    C'est à gauche de image et vidéo

    Amitiés

    Corinne

     

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:42

    Bonjour Corinne,

    C'était bien ça , merci beaucoup Corinne, j'espère que je m'en souviendrais.

    Bon courage et bonne journée,

    Amitiés,

    Mimi

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 12:47

        wink2

        parfait si cela a résolu ton problème

        A bientôt

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :