• Imagine par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    c'est une musique que beaucoup d'entre vous connaissent et

    l'on déjà jouée, aujourd'hui je vous propose ma version en

    espérant qu'elle vous plaira.

     

    Télécharger « Imagine 2.S687.sty »

    Voices ConcertStrings + Grand Piano

    Pad PianoARP8Beat1

    Imagine

    Télécharger « Imagine.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:13

    bonjour Magga

    ah un standard!!!oh ben dis donc tu nous rajeunies pas!!

    bien interprétée cette mélodie ,le style es parfait, ton jeu maitrisé!

    un bon standard que tu nous remets en mémoire,bien interprété ,un très bon rendu..

    une écoute agréable pour moi

    merci pour ce moment

    amicalement

    Charles

     

    2
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:32

    Salut mon amie Magga,

    Encore un bon moment d'écoute avec ce cover d'un des fameux membres du groupe des Beatles.

    Choix de style bien pensé et adapté, avec une bonne qualité de l’instrumentation, à base essentiellement de piano.

    J'y aurais quand même bien vu quelques chœurs en renfort, sur le refrain notamment.wink2

    Belle maitrise technique et beau rendu néanmoins. C'est bien joué et la mélodie est maitrisée.

    Un grand bravo et un joli coup de cœur.

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

    3
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:39

    Bonjour Magga,

    oui en effet, qui ne connait pas cette chanson?

    Belle version avec un style qui s'y prête bien.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    4
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:45

    Bonjour Magga

    En effet, bien connu et magnifiquement joué beau son et style yes
     
    Le piano a un beau son tout et bon pour moi cool
     
    Un grand Bravo cool+
     
    Amities
     
    pierke
     

     

    5
    Jeudi 21 Mars 2019 à 19:04

    Bonsoir Magga,

    Ah que oui que je la connais celle ci, je l'ai souvent jouée en concert avec mon groupe il y a quelques années.

    A chaque fois, nous avions droit aux briquets allumés lol.

    Tu en fais une très belle interprétation

    Merci pour ce doux et bon moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 20:00

    Bonjour MAGGA ...

    Mais oui.... Une jolie reprise qui se laisse écouter gentiment

    C'est fort bien vu ; un seul regret....Dommage que ce temps révolu ne puisse revenir

    Excellent travail

    @mitiés @lan !!!!!

    7
    Jeudi 21 Mars 2019 à 20:46

    Bonsoir Magga,

    Oh que oui je connais et nous connaissons tous ce titre qui est une merveille musicale.

    Pas si évidente que ça à jouer et à mettre en place.

    Très bien joué avec ce piano qui fait le taf!

    Bravo à toi Magga

    Amitiés Nono

    8
    Jeudi 21 Mars 2019 à 21:56

    Bonsoir Magga,

    Jolie interprétation que nous offres là ! Merci à toi, car comme le dit Alan, si ce temps est loin et ne revient pas, tu nous permets de le revivre un peu, en quelque sorte...

    L'émotion est aussi liée aux références, aux expériences, au vécu comme le souligne Pat, et la musique en est un puissant stimulateur.

    Amicalement,

    Jean-Louis

    9
    Vendredi 22 Mars 2019 à 05:17

    Bonjour Magga

    Une bien belle interprétation de ce très beau titre, et pas si facile yes

    Très beau rendu sonore !!!!

    Amitiés

    Luc17

    10
    Vendredi 22 Mars 2019 à 08:53

    Bonjour Magga,

    tu nous enchantes avec cette mélodie bien agréable que tu nous interprètes joliment.

    Amitiés

    Rose

    11
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:39

    Coucou Magalie

    J'aime beaucoup cette musique c'est un regal de l'ecouter yes

    un grand bravo et coup de coeur ♥ ♥   

    amities

    JiJi 

     

    12
    Vendredi 22 Mars 2019 à 11:43

    Bonjour Magalie,

    Un classique dont je ne me lasse pas ....

    Chaque version proposée étant différente, c'est toujours intéressant d'écouter le ressenti de chacun ...

    Excellente interprétation de ta part ce qui ne m'étonne nullement !!!

    Excellent moment d'écoute.

    Bises.

    Jeapie

    13
    Vendredi 22 Mars 2019 à 14:38

    Bonjour Magga,

    Une chanson pour la paix que j'aime beaucoup reprendre.

    Tu l'interprètes très bien avec le style approprié et le piano pour la 

    mélodie. Le piano aurait mérité peut-être un peu de reverb.

    Merci et bravo à toi pour ce moment.

    Amitiés Manu 

    14
    Vendredi 22 Mars 2019 à 17:20

    Bonjour Magga,

    C'est toujours un plaisir d'écouter cette merveilleuse chanson. Bravo pour cette belle interprétation.

    Amitiés.

    Francis

    15
    Vendredi 22 Mars 2019 à 17:56

    Bonjour Magalie, 

    Et oui, qui n'a pas joué cette musique.....mais l'avantage c'est qu'elle reste intemporelle et on prends toujours beaucoup de plaisir à l'écouter..

    Une très belle musique que tu as magnifiquement bien interprétée tout en douceur comme j'aime !

    Un grand bravo à toi pour ce joli moment de musique signé notre mascotte !

    Amitiés

    Bises et à bientôt !!!

    Fred

    16
    Vendredi 22 Mars 2019 à 18:27

    COUCOU MAGALIE

    très jolie reprise,  j 'imagine..... le bonheur que nous allons avoir dans peu de temps…. Tu vois  ta chanson tombe à pic….excellent moment…. Gros kiffe pour papy… 

    Amitiés 

    papy59

    17
    Vendredi 22 Mars 2019 à 19:26

    Bonsoir Magga,

    J'adore cette chanson et tu la joues magnifiquement. Le style est vraiment super (je le télécharge smile) et j'aime beaucoup ton jeu au piano.

    Un grand bravo Magga et merci pour ce moment musical très agréable passé en ta compagnie.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Amitiés, 

    Marco.

    18
    Vendredi 22 Mars 2019 à 23:35

    Bonsoir Magga,

    Une jolie interprétation de cet indémodable tube de John Lennon. Un très beau son piano sur un bon style qui va bien.

    Mes Amitiés

    Brigitte

    19
    Samedi 23 Mars 2019 à 06:05

    Bonjour Magga

    Superbe chanson qui m'émeut toujours dès les premières notes et que je n'ai jamais jouée surtout car ce n'est pas facile de trouver un style qui va bien pour faire un jeu en live

    Bon moment d'écoute avec de beaux break de batterie bien placés

    Merci pour cette redécouverte

    Bises

    Corinne

    20
    Samedi 23 Mars 2019 à 14:52

    Bonjour Magga

    J'espère que personne ne t'a dit "Je connais pas " !!!  Ce titre  fait le tour du monde depuis une cinquantaine d'années et ne  prend pas une ride. 

    Belle performance , pas évident cependant  à jouer car il y a beaucoup d'accords .

    Tu en as fais une superbe interprétation.. BRAVO Magga !!coolcoolcool

    Bon weekend  et bon repos. 

    Amitiés

    Denise

    21
    Dimanche 24 Mars 2019 à 11:29

    Bonjour à toutes et à tous,

    un grand merci pour votre écoute et vos très gentils commentaires,

    qui me font très plaisir.

    Bon dimanche

    Amitiés 

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :