• Illumination (Secret Garden)

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Je ne présente plus ce groupe que vous connaissez maintenant.

    Cette fois -ci, je vous propose d'écouter un de leurs airs intitulé "Illumination".

    LA VIDEO

    ILLUMINATION

    LE MP3

     « ILLUMINATION.mp3 »

    Illumination (Secret Garden)

    Pour jouer cet air, j'ai utilisé 2 styles et 1 troième qui résulte d'un assemblage des 2 précédents au niveau des drums via la fonction "ASSEMBLY" du Style Créator.

    « MovieHorns.T559.fps »

    « ILLUMINATION.S512.STY »

     

    Bonne écoute avec mes amitiés

    Christian

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2022 à 23:48

    Bonsoir Christian,

    Une très jolie musique que tu interprètes merveilleusement bien, très doux et relaxant, un superbe son violon qui donne le frisson.

    Excellent moment découte, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

     

    2
    Samedi 17 Décembre 2022 à 23:48

    Hello Colas,
    Belle musique et de beaux instruments pour la servir.
    Bravo pour ce moment de douceur

    Amicalement,
    Jipé

     

    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 06:07

    Bonjour Christian,

    Tu as vu? 6 heures, je suis prêt pour les gorets, j'ai des commandes pour noëlyeshappy

    Que c'est beau ce que tu nous sors!

    On est à la limite de la musique classique, ces strings et surtout ce violon sont exceptionnels.

    Les variations de la mélodie sont jouées à la perfection, tu caresses les touches avec une aisance impressionnante de facilité.

    Bien vu cet assemblage de styles, on ne s'aperçoit de rien, tout est bien lié.

    Assurément c'est un énorme coup de coeuryes pour cette réalisation qui a dû te prendre pas de temps à mettre en place, bravo!

    Amitiés

    Jacky

     

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 09:15

        Bonjour Jacky,

        Dommage que nous soyions éloignés, sinon je t'aurais passé commande.

        Un bon cuissot de sanglier ne se refuse pas.

        Pour les tonalités: LA et FA majeur clin

        Bonne journée

        Christian

    4
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 09:18

    salut Christian !

    le fan absolu de Secret Garden que je suis ne peut qu'être ravi de cette magnifique performance !

    quelle patience et quel talent doit-il falloir pour arriver à un tel résultat !! tout à fait l'inverse de moi ...

    je suis partagé entre l'admiration ...et l'envie !

    un immense bravo pour ce petit bijou !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 09:16

        Bonjour Jean-Luc,

        Je me doutais de ta réaction en tant qu'inconditionnel de ce groupe.

        Amitiés

        Christian

    5
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 10:37

    Bonjour Christian,

    Décidément, c'est le jour des découvertes, car là aussi, je ne connais pas ce titre.

    Prestation de très grande qualité et remarquable, car le instruments sont réglés à la perfections.

    Beaucoup de travail je pense.

    Un grand bravo.

    Amitiés.

    GG07

    6
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 10:47

    Bonjour Christian 

    Belle interprétation que je découvre avec un beau violon

    c'est une douce mélodie pour nous détendre beau travail

    et une tres belle écoute j'aime bien super yes

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:11

    Bonjour à tout le monde,

    Le plaisir de vous lire n'a d'égal que celui que j'ai ressenti d'abord en écoutant l'air original et ensuite  en essyant de le concrétiser.

    Oui, beaucoup de travail, mais vous connaissez  toutes et tous  le cycle: découverte, recherche des sonorités et mise en pratique.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Avec mes amitiés

    Christian

    8
    Mardi 20 Décembre 2022 à 17:15

    Bonjour Christian,

    je découvre cette musique,

    une magnifique interprétation pleine de douceur, les voices sont très jolies,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    9
    Mardi 20 Décembre 2022 à 18:21

    Coucou Christian 

    Une chanson qui est vraiment tres belle et que tu interpretes tres bien

    les sons sont magnifiques

    alors un tres grand bravo ,dans cet univers qui nous transporte 

                                             

    mes amities

    JiRa

     

    10
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 15:55

    Bonsoir Christian,

    Mais que c'est beau, que c'est beau....je suis en extase.

    Bravo pour cette interprétation merveilleuse: c'est Noël avant l'heure.

    Bises

    Rose

    11
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 16:39

    Bonjour Christian,

    Alors Secret Garden forcément ca me parle (même si jamais joué) et forcément on s'attend à du Beau.

    Et en plus sous tes doigts on ne s'attend pas à moins.

    Bref, pour te dire que cette écoute (bon plusieurs en fait ^^) fût un ravissement pour mes oreilles ! 

    amicalement,

    Thithi59

    12
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:13

    Bonjour Magga, Gigi, Rose et Thithi,

     

    Un grand merci pour ces merveilleux compliments qui viennent conclure l'année 22.

    (Je m'aperçois que j'ai mis en ligne 50 airs).

    Vos interventions me comblent de joie et donc l'aventure sur FTS va continuer en 2023.

    Tous mes chaleureux remerciements.

    Avec mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :