• ill never leave you - Nicole croisille

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un titre de Nicole Croisille à ma façon , mais en essayant de conserver ce style langoureux de l'original, un frott frott, quoi !!happy

    Bon alors, d'abord pour l'intro jouer avec l'intro 2 pour le départ (ce n'est pas moi qui joue du piano no, d'ailleurs tout le long c'est le piano du style! ça c'est faitsmile)

    mixing sur le style et pis c'est tout !!yes

    La mélodie pas de voix OTS j'ai seulement ajouté : MidiGrandSynthé  -  BalladPanFlute  -

    R&Btremolo  -  Evenbars  -MidnightDX  - HahChoir  GuitarHero -  Du mixing et un peu d'effets.

    Voilà je crois que c'est tout !!

    Ah si: un ou deux canards dés-ailés  mais repris au vol smile

    Très bonne soirée et très bonne fin de semaine à toutes et à tous.

    Luc17

    Télécharger « ill never leave you.mp3 »

    Télécharger « RomanticPiano.S725.STY »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:41

    Coucou Luc 

    un c'est un beau style ce piano,merci de l'avoir miscool

    Oui une chanson connue  et j'aime b eaucoup Nicolle Croisille

    un beau piano,accompagné d'une flute et l'orgue yes

    des instruments que j'aprecie beaucoup

    Je te dis bravo ,pour ta prestation 

    Bonne fin de journée , coup de coeur smile

    JiJi

     

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 05:27

        Coucou JiJi,

        J'apprécie beaucoup sa voix, à la fois chaude et puissante, c'est

        un peu ce qui m'avait amené à écouter ses titresyes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        et ton coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:47

    Bonjour Luc

                 Très belle reprise de ce titre de ta part,  le style a été particulièrement bien choisi, et les instruments se posent parfaitement sur celui ci......

                 Bravo à toi pour cette jolie prestation.......

    Bonne  soirée... Amitiés  

    René

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 05:30

        Bonjour René,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Ce style après en avoir essayé pas malyes à fait tilt !!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:18

    Hey mon Luc salut,

    Ah ce Luc qui nous propose ce slow langoureux, ne serait-il pas très amoureux?!

    C'est le soleil ça!! 

    Pour l'intro, tu n'auras pas dû le dire je pensais que c'était toi!! 

    Mais tu te rattrapes largement avec cette flûte que tu nous joues d'une main de maître.... 

    Je distingue tes doigts au dessus du clavier, et je vois de la retenue et de l'application pour nous

    faire sonner celle-ci. (très bien fait)...

    Puis enfin l'orgue, là c'est le pied aussi avec ces accords et son réglage très très bon, on sait que

    c'est une de tes sonorités préférées et on le ressent.

    Et qu'est ce qu'on entend ensuite: Un Luc qui  s'éclate et fait le doux crâneurhappy avec ce contre chant de guitare

    pour harmoniser cette voix de piano électrique et nous en mettre plein la vue! brrrr

    Un pur régal mon ami, un TOPLUC bien mérité!!

    Bien amicalement Nono

     

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 05:51

        Salut mon Nono,

        T'as raison c'est le soleil yes !! qui vient de me faire renouer une aventure

        que j'avais oublié et délaissé depuis quelques temps, l'énorme travail à faire

        sur cette baraque mad smile !!!!!!  Bon c'est moins romantique mais bon !!!!!  je ne

        peux pas l'abandonner à son sort et oublié tous ces bons moments passés

        avec elle yes

        Pour le Piano, personne ne l'aurait cruhappy, Tu te rends compte si j'arrivais à

        tripoter comme çà les touches du clavier ouah !!!!  ces titres que je te sortirais

        de derrière les fagots yes

        Voilà mon Nono, le jour va pointer et je ne vais pas tarder à retrouver cet amour

        d'été qui me fous bien les boules happy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire et ton TOPLUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:36

    Coucou Luc 

    bah dis un super morceau une excellente reprise. C'est vrai que Nono le dit, les flûtes et l'orgue sont exceptionnels. Tout est bien joué et bien réglé. 

    Piano contre chant guitare cool. 

    Un grand bravo, je vais l'écouter  au nouveau sur ma chaîne et sur la terrasse avec un drinK 

    Avec ce soleil c'est obligé. 

    Un grand bravo mon ami, que c'est bon. 

    Amitiés

     

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 05:54

        Bonjour Patrick,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très sympathique !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Bon à l'heure qu'il est je supposes que tu as fini ton drinksmile mais je trinque

        avec toi !!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    5
    Jeudi 19 Avril 2018 à 19:41

    Bonsoir Luc,

     

    une interprétation extraordinairement belle d'une chanson que je ne connais malheureusement pas, mais jouer de la flûte avec l'orgue était unique !    coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 05:56

        Bonjour Otto,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire encourageant !!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Jeudi 19 Avril 2018 à 20:26

    Bonsoir Luc,

    Quel pied mon ami !

    C'est magnifiquement bien joué avec des sonorités très soignées.

    Bravo pour cette prestation.

    Pianiste76

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 06:01

        Re Re Bonjour Pianiste smile

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!!!!!!!

        Fais gaffe avec ton pied smile çà peu vite viré à l'obsession,

        t'as vu RICOU !!!happy

        Re Re bonne journéesmile

        Luc17

    7
    Vendredi 20 Avril 2018 à 00:24

    Bonsoir Luc17

    C'est magnifiquement joué cool

    je ne connais malheureusement pas la chanson

    mais des belle voices belle flute et le  piano dans le style c'est tres bien fait cool

    Un grand bravo à toi

    Amities

    pierke

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 06:17

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:10

    Bonjour Luc,

    Très beau style ce RomanticPiano. La mélodie nous arrive avec un jeu tout en douceur qui est sublime.

    C'est très jolie et la flute souligne la ligne mélodique de façon admirable.

    Beau boulot très agréable à l'écoute.

    BRAVO pour ta proposition si joliment interprétée.

    @mitiés.

    Georges

      • Samedi 21 Avril 2018 à 03:25

        Bonjour Georges,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    9
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:26

    Bonjour Luc

    Je n'ai pas de souvenir de cette chanson

    Beau style piano romantique

    La flûte est superbe

    Je sus moins fan de l'orgue joué avec l'harmony car il y a trop de notes jouées en même temps mais c'est une question de goût

    Sympa le contre-chant à la guitare électrique

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 21 Avril 2018 à 03:35

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très sympa  !!!!!!!!!!!!!!

        J'avais essayé de le faire avec un orgue en solo et l'autre en harmony,

        mais je trouvais qu'il n'y avait pas assez de "volume" alors je l'ai laissé

        comme çà, ou alors il aurait fallu que j'en essaie un en harmony duo,

        A voir pour une prochaine fois yes

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:52

    salut Luc !

    bravo pour ta performance originale !

    si tu es curieux tu trouveras dans ma rubrique perso une version que j'avais faite avec un style sensiblement différent ...

    encore bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 13:38

        MODERATION !!!

        Garric ... mon ami !!!

        Prière de mettre un avatar à ton profil !!!

        Ah là là ces Admins !!!! Faut tout leur dire !!! intello

        Jeapie

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 21:56

        Oups! Pardon mon JP !je déconne...euh j'etaj' déconnecté....je le ferai plus ...promis !

         

      • Samedi 21 Avril 2018 à 04:14

        Re bonjour Jean-Luc,

        Comme tu le verras je suis très curieux (musicalement) et quand

        tu dis de la tienne sensiblement différente , on va juste dire çà !!smile

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très sympa !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Vendredi 20 Avril 2018 à 13:39

    Bonjour Luc,

    Excellente interprétation de ce titre dont je crois me rappeler !

    La flute est super et l'orgue bien adapté !

    Un régal auditif !

    Jeapie

      • Samedi 21 Avril 2018 à 04:21

        Bonjour Jeapie,

        Oui tu l'as déjà entendu il y a un peu plus d'un an 1/2 interprété

        par ton ami admin qui ne montre pas l'exemple happyhe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très sympa !!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Cordialement

        Luc17

    12
    Vendredi 20 Avril 2018 à 14:33

    Bonjour Luc,

    aucun souvenirs de cette chanson,

    une très belle interprétation,

    le style et les voices sont super jolis.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 21 Avril 2018 à 04:24

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très sympa !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Samedi 21 Avril 2018 à 05:55

    Salut mon petit Luluc !

    et bien mon pote , de bon matin , je me suis mis à l'écoute des posts des ami(e)s et je me régale !

    En arrivant sur ton post , je savais que j'allais en prendre plein les oreilles et crois moi , ça a été le cas !
    C'est sublime ! 
    Le style les voices , et surtout la façon avec laquelle tu joues ce titre , donnent un rendu vraiment excellent ! 
    J'ai vraiment adoré ! 
    Ce petit contrechant à la gratte est vraiment super sympa et aurait peut être même mérité d'être carrément mis en avant pour devenir , non plus un contrechant mais un solo à part entière ! 
    Le tout est en tout cas , une vraie réussite et un super moment à l'écoute ! 
    Mon Luluc , tu as le don de me bluffer et j'aime ça ! 

    Toute mon amitié mon pote et encore bravo pour ce superbe travail et comme toujours pour ton implication et ta fidélité à FTS !

    Bizzzzzzzz mon ami et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 21 Avril 2018 à 09:46

        Salut mon RICOU,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Ne me parle surtout pas de solo de guitare mad j'ai déjà écouté ton post et toi

        tu as le don de m' énervé biggrinhe ( mais quel pied smile chacun son tourhappy)

        Pour mon implication à FTS je ne fais que rendre une petite partie de ce que

        me donne FTS et crois moi c'est énorme, même si avec ce beau temps et le

        boulot très très en retard sur cette baraque, je le serais un peu moins

        momentanément, mais j'ai la chance de me lever de très bonne heureyes

        Voilà voilou mon RICOU

        Bon allez je te pardonne encore une fois de m'avoir un peu énervé happy

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mon ami !!!!!!!!!!

        Luluc

         

    14
    Samedi 21 Avril 2018 à 06:25

    Bonjour J-Luc,

    Départ en voix un tantinet Etheral qui nous amène sur la mélodie soulignée par la flute. Un trop bref passage par la guitare pour revenir sur des flutes soutenues par les voix. Ouais !!! Comme le dit si bien Ricou, il n'y a aucune lassitude à l'écoute qui est particulièrement agréable.

    Ta version est un vrai plaisir et je plussoie quant au talent de musicien.

    Un grand BRAVO !!!!

    @mitiés.

    Georges

      • Samedi 21 Avril 2018 à 08:09

        Bonjour Georges,

        happy tu t'es planté de post Jean-Luc c'était y a à peu près un an et demi yeshe

        Amitiés

        Luc17

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 07:17

        OUPS !!!!!

    15
    Samedi 21 Avril 2018 à 15:20

    Salut Luc,

    Tu continues de nous abonder de jolies choses dis moi!!happy

    Alors, au risque de t'étonner (ou pas), c'est une totale découverte que ce titre, que je ne connaissais pas mais sur lequel tu es parvenu visiblement à réaliser un superbe arrangement "frot frot" assumé et convaincant que ne renierai pas papy59, que je salue au passage!

    Style puissant, et bien choisi avec de jolis breaks de drums.

    Très beau choix de voices, variées et cohérentes avec l'ambiance. Les effets sont bien gérés!cool

    Seuls certains passage de guitare électrique en fond, m'ont paru parfois "limite" au niveau de la tonalité.

    Pour le reste, c'est juste nickel et j'ai carrément adoré!cool

    bref, ce sera là encore un superbe coup de cœur mérité et un tonnerre d'applaudissements pour ta performance de grande qualité.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 05:37

        Bonjour Mysterio FTS,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!

        Pour la guitare à l'origine elle était un peu plus forte mais à la

        réécoute avant l'enregistrement je la trouvais trop envahissante

        et en plus pour être aussi un peu honnête il y a un voir deux

        canards qui s'entendait beaucoup trop smile

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!  sans oublier ton coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

         

    16
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:09

    Bonjour Luc,

    Excellent titre et ton interprétation est superbe. L'orchestration est très jolie et le style est très bon. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 05:38

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Samedi 21 Avril 2018 à 20:31

    Bonjour LUC 

    Une très belle reprise de cette belle mélodie que tu interprètes d'une merveilleuse façon !!!

    Belle orchestration sur un très beau style ...... bien sélectionné

    Bravo à toi

    @mitiés @lan !!!cool

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 05:40

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    18
    Dimanche 22 Avril 2018 à 09:59

    Salut luc 

    JOLI Moment d 'écoute... Le style est super sympa avec cette mélodie,  cela rend pas mal.... Beau boulot.. C'est excellent   chapeau l'ami.

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 05:43

        Bonjour Papy59,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    19
    Dimanche 22 Avril 2018 à 13:22

    Bonjour Luc,

    Très peu de temps à accorder au blog ces jours-ci, travaux d'extension de la maison, jardin, PC bureau qui me joue des tours (et je ne vais pas me servir de mon PC musique pour les messages), gymnastique guitaristique quotidienne obligatoire, une guitare électrique à réparer... Bref, surcharge !

    J'ai quand même pris le temps , en même temps qu'un pastis/antésite menthe bien noyé, d'écouter ta version d'un titre qui nous permettait d'emballer dans nos boums de l'époque. Je l'ai dégusté en plusieurs écoute tant j'ai apprécié ! 

    Excellent ! Un coup de cœur pour moi...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 06:16

        Bonjour Chienfoo,

        Eh Ben je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer yes

        Avec le retour du soleil je suis plus dans la rénovation et quand je dis

        "rénovation" je suis gentilsmile Enfin je ferais ce que je peux si le temps

        le permet yes

        Ah l'antésite, une boisson que j'ai redécouverte il n'y a pas si longtempsyes

        et beaucoup de souvenirs sont revenus avec ( cantine de l'école, colonie de

        vacances, bien sur sans le jaunehappy)

        en te souhaitant bon courage, je te remercie de ton écoute et de ton commentaire

        sympa !!!!!!!!!!!!!  sans oublié ton coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    20
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:39

    Bonsoir Luc,

    Je ne connaissais pas cette mélodie, mais qu'elle est belle !

    Ton interprétation est superbe avec cette flûte de pan que j'adore...

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 06:18

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa et agréable !!!!!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :