• Il Silenzio~Andre716

    BJR Mes Amies Et Amis FTS

    cela fait presque un an et demi que je n'ai plus posté de musique pour cause que je n'étais pas bien portant ,

    comme je vous l'avais dit il y a presque un mois , je me suis mis sur mon tyros un peu de temps en temps ,

    mais pas tous les jours pour cause de mal d'oreilles et le mal de tête , mais je suis arrivé a vous sortir quelque chose , 

    qui Je l'espère vous plaira c'est un retour dans l'année 65 avec Nini Rosso avec le titre Il Silenzio

    joué a la trompète et a l'orgue avec quelques paroles ,sur un style que j'ai pris sur FTS avec ce titre ,

    bonne écoute a vous et toute mes amitiés 

    André

                                            Télécharger « Il Silenzio~Andre716 + VOIX - (Mp3)


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2021 à 12:56

    Bonjour André,

    Quel plaisir de te réentendre!!!!

    En plus cette chanson je la connais par coeur pour l'avoir jouée à la trompette quand j'avais 14 ans.

    D'entrée je peux t'assurer que c'est très bien joué, les triolets sont parfaitement exécutés, tu es parfaitement calé sur ce style 6/8 incontournable pour cette chanson.

    Ta touche personnelle avec ta voix me rappelle la chanson " warum", ça fait dresser les poils!

    Superbe réalisation de ta part, coup de coeuryes  pour moi, prends soin de toi.

    Amitiés

    Jacky

     

      • Mardi 27 Juillet 2021 à 10:26

        BJR Mon Grand,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire qui est toujours touchent,

        bien content que sa ta rappelé des souvenir et ta donné des frison ,

        se la fais lontent que sa me démordais les dois pour joué,

        mes c'est mais oreilles et la tête qui ne me le permettais pas ,

        je joue une petite demieur puis je dois arête , cry

        un grand merci pour ton coup de cœur qui touche le mien ,

         mes grande amitiés;

        andre

    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 13:06

    bonjour André

    ah mais quel plaisir ce retour musical...ouahhhh je suis content.

    elle es belle ton interprétation ,juste douce et magique..

    pfui très belle cette interprétation ....

    pour la voix je pense que tu as utilisé un pad audio?

    un magistral coup de cœur , pour ce retour "percutant"musicalement

    prends bien soin de toi André ,

    amicalement

    Charles

      • Mardi 27 Juillet 2021 à 10:33

        BJR Charles,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire qui me touche beaucoup aussi ,

        bien coutent que tu a apprécier cette chanson ;

        pour la voix oui j'ai utilisé un pad audio avec ma voix ,

        un grand merci a toi pour ton coup de cœur ,cool

        mes amitiés

        andre 

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 14:31

    Bonjour mon André,

    Super content de te retrouver avec une magnifique proposition musicale qui me rappelle bien des souvenirs ...

    Très belle interprétation mon ami, continue à nous envoyer pour notre bien mais surtout pour le tien !!!

    Amitiés à vous deux, prenez soin de vous.

    Jeapie

      • Mardi 27 Juillet 2021 à 10:41

        BJR Mon Jeapie ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien content que tu a apprécier cette mélodie et ta rappeler des souvenir ,

        je vais faire de mon mieux pour pouvoir posté a nouveaux mes se sera Molo-molo sarcastic

        mes amitiés 

        bisous a vous deux

        andre 

    4
    Lundi 26 Juillet 2021 à 17:42

    Bonjour André 716

    Une tres belle interprétation et en douceur

    et c'est très bien joué comme d'abitude,

    un très beau souvenir belle trompette que vous utilisez et l'orgue,

    du tres beau travail une tres belle écoute j'aime bienyes, pour moi aussi c'est un coup de coeuryes

    et prends bien soin de toi

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

      • Mardi 27 Juillet 2021 à 10:46

        BJR Mon Ami Pierke,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien content que tu a apprécier cette musique ,

        un grand merci pour ton coup de cœur et tes applaudissement qui me fais très plaisir ,yescool

        mes amitiés ,

        andré

    5
    Lundi 26 Juillet 2021 à 19:50

    Bonjour André,

     

    Je suis heureux de savoir que tu vas bien ( ou mieux , en tous cas).

    Joli travail sur la sonorité de la trompette , la mélodie est proprement mise en place , l'intervention

    vocale est très " juste" , pour mois aussi c'est un coup de coeur André coolcoolcool

     

    Amitiés, 

    Mimi

      • Mardi 27 Juillet 2021 à 10:52

        BJR mon P'Tit Mimi,

        merci a toi pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,

        très heureux que tu a apprécier cette mélodie yes

        un grand merci pour ton coup de cœur qui me touche beaucoup ,

        mes amitiés

        andre

    6
    Lundi 26 Juillet 2021 à 20:12

    Bonjour mon ami André !!!!

    Que je suis heureux de te revoir !

    Je sais, certaines obligations indépendantes de notre volonté doivent être exécutées, on n'a pas trop le choix !Mais tant mieux pour ce retour fort apprécié....

    Tu reviens en force avec cette belle mélodie que tu as très bien réussie ; jolie prestation fort agréable d'écoute, elle est connue certes, mais c'est toujours un bonheur de la réentendre !

    Merci et bravo pour ce partage et aussi pour le mérite rencontré pour cette remise en route après tout ce temps...

    Avec mes amitiés et ma sympathie @lan !cool

      • Mardi 27 Juillet 2021 à 11:16

        BJR Mon Ami Alan,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        et oui mon ami la La vieillesse ne nous fais pas de cadeaux ,

        un grand merci aussi pour tes applaudissement qui me touche le cœur,yescool

        je fais de mon mieux pour revenir tout doucement ,

        mes amitiés 

        andre 

    7
    Mardi 27 Juillet 2021 à 07:05

    salut mon André !

    que ça fait plaisir de t'écouter de nouveau !

    d'autant que tu as choisi là une superbe chanson que tu interprètes avec beaucoup de sensibilité .

    un grand bravo pour ce joli moment

    prend soin de toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Mardi 27 Juillet 2021 à 11:21

        BJR Mon Jean-Luc,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien content que tu apprécie mon retour et cette mélodie ,

        merci aussi pour tes applaudissements qui me touche beaucoup aussi ,yescool

        mes amitiés

        andré 

    8
    Mardi 27 Juillet 2021 à 09:15

    Hello André

           Que ça fait plaisir de te réentendre de nouveau,  tu fais un retour et quel retour !!!!! avec cette prestation..... fabuleuse trompette !!!!! l' orgue n' est pas en reste..... J' aime beaucoup, tu m' as fait passer un excellent moment d' écoute....Merci pour celui ci....

    Amitiés...

    René 

      • Mardi 27 Juillet 2021 à 11:28

        BJR Mon Bon René,

        un grand merci a toi pour ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent,

        bien content de t'avoir fais passer un bon moment a mon écoute ,cool

        sa me fais un très grand bien de vous lire toutes et tous ,

        sa me touche le cœur de voir de tel commentaire tu peu pas savoir ,

        mes amitiés

        andré

    9
    Mardi 27 Juillet 2021 à 18:42

    Coucou mon ami Andre

    un vrai plaisir d'entendre ce morceau

    et aussi de te retrouver yes

    c'est très joli ,belles voices 

    merci pour ce doux moment

    porte toi bien  cool

    a bientôt

    bises

    JiJi

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:15

        BJR Ma P'Tite Jiji ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours favorable a mon égare ,

        heureux de t'avoir fais passer un Doux moment a mon écoute ,

        sa me fais plaisir ,

        mes amitiés

        bisous 

        andré

         

    10
    Mardi 27 Juillet 2021 à 20:20

    Bonsoir André,

    Beaucoup se sont essayés sur cet air avec plus ou moins de bonheur.

    Tu es dans ce 2 ème cas de figure et tu as parfaitement  su mettre en valeur cet air devenu mythique.

    Tes sonorités sont "top" et ton jeu est fluide.

    Toutes mes félicitations te sont acquises.

    Bravo.cool

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:24

        BJR Christian,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        sa me fais un grand plaisir de te lire ,et je suis très content que sa ta bien plu ,

        tes félicitations et ton bravo me touche beaucoup ,yescool

        toute mes amitiés

        andré  

    11
    Mardi 27 Juillet 2021 à 22:26

    Bonsoir André,

    Je suis ravie de t'écouter de nouveau sur FTS.

    C'est une magnifique interprétation, un bon slow-rock bien langoureux (un frot-frot comme dirait Papy59), joli son trompette et cet orgue, hummmmmmmm! Et le +, ta jolie voix grave qui me fait aussi penser à Warum, comme mon voisin.

    Un excellent moment d'coute, bravo à toi!

    Amitiés et prends bien soin de toi!

    Brigitte

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:30

        BJR Ma P'Tite sœurette,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire toujours favorable ,

        je suis très heureux de  voir que tu a apprécier cette mélodie ,

        et que tu a passer un excellent moment sur cette musique ,yescool

        mes amitiés et bisous ,

        de moi et loulou

        andré 

    12
    Mardi 27 Juillet 2021 à 22:43

    Bonsoir André,

    Wa........ouh!  j'en frissonne encore......je relance l'écoute...

    Quel bonheur de te ré-entendre et en plus tu as fait fort car tout est parfait.

    La vache! re-voilà ta voix.....que c'est beau!

    Tu peux encore en poster d'autres!

    Bravo cher André et soignes-toi bien.

    Bises

    Rose

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:37

        BJR Ma P'Tite Rose,

        merci beaucoup pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        je suis très heureux  de te  lire et de voir que sa ta plu ,

        ne frissonne pas trop pour ne pas avoir un rhum sarcasticLOL

        mes amitiés et bisous a vous deux ,

        de moi et loulou,

        andré 

    13
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 04:44

    Re Salut André

    Eh ben ! quel retour musical !!!!

    Une interprétation instrumentale nickel !!

    Une voix trompette magnifique !!!! et cerise

    sur le gâteau, t'as voix et crois moi j'ai pris un sacré plaisir

    à te réentendre, de beaux et bons souvenirs remontent à

    la surface yesyes

    Un magnifique coup de cœur pour l'ensemble avec un plus

    pour l'effet ressenti !!! coolcool

    Bises à vous deux

    P'tit Luc     Cathy

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:08

        BJR Mon P'Tit Luc ,

        Merci pour ton écoute  et commentaire toujours très plaisent a mon égare ,

        je suis très content que tu a apprécier  cette  mélodie ,

        un grand  merci pour se coup de cœur et ce plus sa me touche beaucoup,yescool

        mes amitiés et bisous a vous deux 

        de moi et Loulou

    14
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 09:48

    Bonjour André,

    très contente de t'écouter à nouveau et de plus avec une musique que j'aime beaucoup,

    ton interprétation est magnifique, et entendre ta voix c'est beaucoup de souvenirs et d'émotion.

    Bravocool pour cette super reprise.

    Bises à vous deux

    magga

      • Dimanche 1er Août 2021 à 10:33

        BJR Maga ,

        Merci pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien content que tu a aimé cette mélodie  , et oui la voix grave sarcastic

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais fort plaisir ,

        mes amitiés

        et bisous a vous deux , que je n'oublie pas non plu ces gravé dans la tête yes

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :