• Il ne restera

    il ne restera

    il ne restera

    bonjour a tous.. cette semaine , c'est une chanson de FREDERIC LERNER que je  vous propose, chanson extraite de son album  "on partira" dans lequel figure son tube " si tu m'entends" qui marcha tres bien dans le debut des annees 2000.. c'est un auteur compositeur avec a son actif   4 albums, il est notamment a l'origine de la musique de la serie "un gars, une fille" avec jean dujardin et alexandra lamy..j'adore ce qu'il fait, et je trouve qu'il a beaucoup de talent.. bonne ecoute a tous

    coté technique

    arrangement fait sur mon korg avec le style halftime ballad + comme d'habitude divers sons ..

    Télécharger « il ne restera.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2018 à 06:29

    Salut Gérard,

    Je suis le premier à t'écouter mais quel plaisir comme d'habitude c'est vraiment parfait.

    Du vrai travail de PRO!!!coolcoolcool

    Encore Bravo!!

    Amitiés

    François

      • Lundi 6 Août 2018 à 15:06

        bonjour françois.. bravo pour ta reaction ultra rapide.. ton passage et ton commentaire matinal me fait tres plaisir.. tres bonne journee a toi....sarcastic

    2
    Lundi 6 Août 2018 à 10:48

    Bonjour gegekar

    Je suis françois, c'est très beau comme d'habitude agréable d'écouteryes

    je ne peux rien dire de plus seulement du vrai travail de PRO coolcool++

    Je vais réécouter j'aime bien coolhappy

    Amities

    pierke

      • Lundi 6 Août 2018 à 15:07

        bonjour pierke.. merci de l'accueil que tu as reservé a ma proposition.. tu ne connais pas mais tu aimes bien, et j'en suis ravi.. bonne journee a toi sarcastic

    3
    Lundi 6 Août 2018 à 11:29

    Salut mon Gégé , 

    Encore une pépite mon ami !!! 
    Ta voix est toujours aussi géniale et l'arrangement est au top .
    Je t'avoue que pour moi , c'est une découverte mais , je ne le regrette pas ! 
    Cette chanson est superbe et je comprends que tu aimes ...

    Encore bravo à toi mon ami pour ce superbe moment que tu nous offres .
    Toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 6 Août 2018 à 15:10

        hello ricou.. je suis etonné que tu ne connaisses pas FREDERIC LERNER, tres en vogue au debut des annees 2000, on disait de lui que c'etait le nouveau goldman..je suis fan a 100 pour cent, je me retrouve dans ses chansons, et je pense en faire d'autres.. merci a toi pour l'accueil  que t'a reservé a ma version musique/chant, et bonne continuation dans tes vacances... ggsarcastic

    4
    Lundi 6 Août 2018 à 12:33

    Bonjour Gegekar !

    Je ne connaissais pas mais j'apprécie d'autant plus !

    Encore un morceau impeccable à ajouter dans ta musicographie ...

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 6 Août 2018 à 15:11

        hello jeapie.. heureux que cette decouverte t'ai plu, n'hesite pas a aller ecouter l'original, tu seras pas deçu, un super artiste! !! moi! j'adore.. merci a toi mon bon jeapie pour ton com sympa comme d'hab.. bonne journee a toi attention aujourd'hui ça cogne serieux!wink2

    5
    Lundi 6 Août 2018 à 13:59

    Bonjour Gégé,

    Une superbe reprise comme d'habitude, un joli slow

    avec le bon style et de bonnes de voices.

    Tu as les intonations de Lerner sans aucun doute, et les choeurs

    de Gégé 1, Gégé 2, Gégé 3... un vrai régal., du bon boulot.

    J'adore les chansons de cet album, merci et bravo pour ce super moment.

    Amitiés Manu 

      • Lundi 6 Août 2018 à 15:16

        hello manu.. je me doutais bien que pour toi ce n'etait pas un inconnu.., dans mon introduction d'ailleurs, j'ai failli marquer qu'a la rigueur toi seul pouvait connaitre ..j'ai tous les albums , et je suis fan depuis le debut quand il sorti en single " si tu m'entends", ce qui m'a incité a acheter les albums.. merci a toi pour avoir apprecié ma version, je te souhaite une tres bonne journee..    gg

    6
    Lundi 6 Août 2018 à 15:02

    Bonjour Gegekar,

    une super découverte pour moi,

    une très belle musique et un chant magnifique, j'adore.

    Un excellent moment d'écoute.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

      • Lundi 6 Août 2018 à 15:17

        bonjour magga.. merci pour ce commentaire du lundi qui me fait toujours autant plaisir.. bon aprem et reste a l'ombrewink2  

    7
    Lundi 6 Août 2018 à 15:45

    Bonjour

    Je reviens pour entendre ce chant magnifiquement bien interprété.

    Un super slow

    J'adore

    Énorme bravo happy

    Amitiés.

    PHILIPPE

      • Mercredi 8 Août 2018 à 05:13

        bonjour philippe.. heureux de ton retour, merci d'avoir apprecié une fois encore l'ensemble voix/musique.. bonne journee a toi  sarcastic

    8
    Lundi 6 Août 2018 à 16:35

    Bonjour Gégé, 

    Mais qu'elle est belle cette chanson! je ne connaissais pas alors, quel régal !

    Et cet accompagnement musical, trop beau! Cet auteur compositeur a certaine-

    ment du talent, mais que dire de toi?  Bravo!

    Amitiés

    Rose

     

      • Mercredi 8 Août 2018 à 05:16

        bonjour rose... moi je n'ai fais que reprendre  ce qu'a fais FREDERIC LERNER, je te conseille d'aller ecouter sur youtube les autres chansons de ses albums, c'est pour moi un super artiste que j'adore... merci a toi d'avoir aimé et apprecié cette modeste reprise.. bonne journeesarcastic

    9
    Lundi 6 Août 2018 à 18:08

    Bonjour Gegekar,

    Très jolie chanson avec ce titre que je n'ai pas entendue depuis bien longtemps. Les arrangements sont superbes, comme toujours. Une prestation magnifique. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 8 Août 2018 à 05:17

        bonjour francis... je me retrouve totalement dans ce qu'il fait, je pense que j'aurai l'occasion d'en faire decouvrir d'autres de lui tout aussi jolies.. merci a toi francis d'avoir apprecié sans trop connaitre pour cela.. bonne journee   amities   sarcastic

    10
    Lundi 6 Août 2018 à 22:32

    Bonsoir Gégé,

    Je connais Fréderic Lerner mais cette chanson ne me dit rien, en tout cas, c'est très bien interprété et le tout sur un instrumental très bien construit avec le contre chant des chœurs (enfin de toi lol) qui colle à merveilles.

    Merci pour ce très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

      • Mercredi 8 Août 2018 à 05:21

        bonjour pat... tu ne connais pas parceque tu n'as pas ecouté les chansons de ses albums, celle ci fait partie de son premier, et crois moi les autres sont bien aussi.. moi j'ai les 4 , et je suis fan totalement.. merci a toi pour le retour que tu as fais a ma version avec l'oreille experte qu'est la tienne , notamment pour les choeurs winktongue, je fais tout moi meme en effet..bonne journee  sarcastic

    11
    Lundi 6 Août 2018 à 22:49

    Bonsoir Gégé

    Encore une super découverte pour moi. Tu peux dire que tu m'en auras fait connaître des merveilleuses chansons.  Que c'est beau !!!!  Tu as réellement une voix pour chanter ce style de mélodie . 

    La musique est parfaite...Comme d'habitude , j'en savoure  de la première à la dernière note.   Quel talent mon Gégé!! coolcool

    MILLE BRAVOS  pour cet enregistrement  MAGNIFIQUE !!! coolcoolcoolcoolcool

    Bonne semaine ! 

    Amitiés

    Denise

      • Mercredi 8 Août 2018 à 05:23

        bonjour denise... oh!! votre altesse est bien bonne!!wink2 en voila une de plus a mettre sur la clé usb!! merci a toi d'etre fidele aux posts de chaque lundi, heureux que celle ci t'ai plu une nouvelle fois... amities et tres bonne journee a toi 

    12
    Mardi 7 Août 2018 à 05:55

    Bonjour Gégékar,

    L'interprète et le titre ne me dis rien, j'ai même été voir sur Y.T et non !!

    complètement inconnu pour moi, mais je dois t'avouer que c'est une belle

    découverte pour moi et je vais m'y intéresser un peu plus yes

    Pour le reste bon ben hein !!!happy comme d'hab, on écoute et on savoure !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Excellente semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Luc17

      • Mercredi 8 Août 2018 à 05:27

        bonjour luc... inconnu pour toi, moi je le suis musicalement depuis ses debuts dans les annees 2000...voila malheureusement le genre d'artiste que l'on ne voit jamais a la telé, c'est pratiquement les memes sur toutes les chaines comme toujours.. merci a toi pour avoir apprecié et cela sans connaitre.. bonne journee a toi amities sarcastic

    13
    Mardi 7 Août 2018 à 11:08

    Bonjour Gégé,

    Très belle découverte pour moi aussi et ton interprétation comme d'habitude est excellente.

    C'est vraiment un grand plaisir que de t"écouter. Encore une très beau travail.

    Bravo à toi et toutes mes amitiés.

      • Mercredi 8 Août 2018 à 05:28

        hello gg07... heureux que cela t'ai plu, merci une fois encore d'etre passé par la, cela me fait tres plaisir.. a bientot  et bonne journee sarcastic

    14
    Mardi 7 Août 2018 à 15:38

    Bonjour Gégé

            Ta prestation de cette semaine est comme toutes les précédentes, Magique !!!!! du très beau boulot tant musical que vocal, que dire de plus sinon de dire bravo et encore !!!!!!

    Amitiés  René

      • Mercredi 8 Août 2018 à 05:31

        bonjour rené... du travail certes mais comme dirait herbert leonard c'est "pour le plaisir!!" wink2 c'est exactement le cas pour chacun d'entre nous ici sur ce blog.. merci du retour sympa et l'accueil fais a ce titre inconnu pour toi.. a bientot   amities  ggsarcastic

    15
    Mercredi 8 Août 2018 à 23:32

    Bonsoir Gégékar,

    Une magnifique chanson que je ne connaissais pas, ni l'auteur, mais ne magnifique interprétation sur une très jolie orchestration avec les violons, j'aime beaucoup.

    Amitiés

    Brigitte

     PS: je viens d'écouter l'original et je trouve qu'il y a des similitudes entre ta voix et la sienne.

      • Jeudi 9 Août 2018 à 10:09

        BONJOUR BIBI.. merci d'etre passé par la, d'avoir ecouté, et aussi d'avoir pris connaissance de l'original, c'est tres bien de decouvrir; moi je le fais souvent, et ça permet d'enrichir ses propores connaissances musicales.. heureux que cela t'ai plu, quand a la voix , oui peux etre  wink2... tres bonne journee a toi  sarcastic

    16
    Jeudi 9 Août 2018 à 09:42

    Bonjour Gégé

    Une très belle chanson que je découvre, tu nous en fais une jolie interprétation, 

    de belles sonorités et un excellent rythme sue lesquels ta voix se pose, 

    du bon travail, 

    un méga coup de coeur mon ami

      • Jeudi 9 Août 2018 à 10:11

        bonjour maridor.. je suis heureux de t'avoir fait decouvrir ce titre, n'hesites pas a aller ecouter l'original aussi sur youtube, ainsi que tous les autres morceaux de l'album, c'est un gars genial, un tres bon artiste.. merci a toi et a bientot   ggsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :