• Il était une fois dans l'ouest

    Voici une musique de film que j'ai voulu enregistrer aujourd'hui pour rendre

    un petit hommage à mon Père qui nous a quitté il y a un peu plus d'un an.

    Il adorait cette musique et il aimait que je lui joue . Cela faisait plus d'un an donc que je ne l'avais pas rejouée ....

    C'est donc les yeux pleins de larmes que j'ai enregistré ce matin et je m'excuse par avance pour les petites imperfections .....

    Fred

    Il était une fois dans l'ouest

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:11

    Salut mon Fredo,

    une compo emprunte  d'émotions..forcément...en "one shot", en plus!! ce n'en est que plus beau et spontané! :)

    J'ai beaucoup aimé la vision que tu en as faite, très personnelle, avec un passage à la guitare électrique vraiment très chouette!

    Bravo mon ami!

    Amitiés.

    Tin "Bio" Mysterio.

     

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:08

    Salut Fred,

     

    C'est splendide

    Je suis loin de le jouer aussi bien, mais si je peux me permettre un petite remarque,

    il manque un chouïa de volume sur le piano,  ( où vibraphone ) du début.  Cela vient

    après l'harmonica et de mémoire, c'est plusieurs fois deux notes ensemble main droite

     Où alors c'est parce que je commence à être dur de la feuille :-)

     

    Merci pour les registrations dans l'article suivant

    Encore bravo, et bon dimanche

    3
    Jean-Michel-Rare-P
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:45

    Bonjour Fred

     

    Le son est un peu saturé par moments, mais le morceau est magnifique, et superbement jouer...le mélange guitare et harmonica à la fin est vraiment top...c'est un très bel hommage pour ton père.......

     

     

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:49

    Qui n'aime pas cette musique ? Elle est magnifique ! Et ton interprétation n'a rien à envier à l'original ! Un grand bravo ! cool

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:24

    BRAVO......je suis sure  que là haut......ton papa a frissonné.....

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:34

    Merci à tous pour vos commentaires .. Pas facile de jouer et de faire une bonne presta quand les émotions et les souvenirs sont là.......

    Merci à tous

    Fred

    7
    colasmusique
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:37

    Bosnoir Fred,


    C'est un très bel enregistrement qui à chaque fois provoque des quantités d'émotions.


    Toutes mes félicitations


    Christian

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:10

    Merci Anto !! Content de te voir ici ! 

    Bises mon pote

    Fred

    9
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:48

    bravo MIN BIO FRERER FRED LE PATRON....QUE DES ELOGES.....TOUS LES COPAINS SONT D ACCORDS....EMOTIONS.....HOMMAGE....

    SOUFFRANCES....MAIS SPONTANé CAR COMME TE CONNAISSANT T AS PAS DU RéPéTER ET FAIRE QU UNE PRISE......MOI JE FAIS

    PAREIL....ET C EST PAS PLUS MAL....PAS DE PATIENCE......BIN DU COUP ENCORE PLUS D ELOGES...CAR LA C EST DU VIF.....ET A LA FOULEE

    BIN MOI JE PREFERE COMME CA....CAR LES EMOTIONS SONT INTACTES...CAR ON SE CASSE QUAND ON REPETE...OU ALORS TOUT ARRETER

    ET REPRENDRE LE LENDEMAIN.....C EST DUR AUSSI...ALORS QUE LA DANS LA BOITE......ET DANS LA TETE.....QQ CHOSE DE FAIT.....

     

    BIN DIS DONC....TU VOIS LE POUVOIR DES SONS D 1 MUSIQUE A SOUVENIRS.......CE SERA TOUJOURS COMME CA.....A CHAQUE DEBUT DE CETTE CHANSON.......CLAC.....TOUT LE CHEMIN VIENT AVEC.........

     

    MOI J AI LE TOUR AVEC DES TITRES PARTICULIERS....C EST POUR CA QUE DES FOIS C EST BIEN DE FAIRE DES DELIRES POUR ...

    UN PEU EVANOUIR CES LIENS?????????

    ALORS....DU COUP....TA MUSIQUE EH BIN SUPERBE....HEIN.....DE TOUTE FACONS....TON PERE S IL ETAIT LA....QUEST CE QUI TE DIRAIT.....

     

    FISTON....MERCI J ADORE .....

    MAINTENANT C EST MOI QUI EMOTIONNN ...AVEC TA BASSSSS PROFONDE APRES L HARMONICA GLIDé........

    ET LES VOIX.....DES ANGES ......!!!!!!

    QUE DES DECIBELS   ....ET CE GRANCASSA....

    OUIAAAA CE DUO GUITARE.....QUI CRIE....GLIDé AUSSI LUI.....EN SE DISTORTIONNANT...

     

    ET CET HARMONICA QUI SE RAPPROCHE.....OUIAAAAA LES FRISSONS...GARANTIS.......

    EH BIN TON PERE PEUT ETRE FIER DE TOI......ON PEUT PAS MIEUX POUR L HOMMAGE§§§§§

     

    BRAVO A FRED QUI MERITE TOUJOURS SON TITRE DE PATRON....LE BOSSS??????

    EMOTIONS...SEQUENCE EMOTIONS...OUIAAAA.......BIZZ ET A FAMILIA MI AUSSI ....DU MAL A ECRIRE CES LIGNES...

    MAIS VOILA....FAUT CONTINUER SA ROUTE ET C EST BIEN DE REPRENDRE CES SOUVENIRS UN PAR UN....ET LES AFFRONTER...

    EN TOUT CAS EN VLAZ UN DE MOINS......CHAPEAU......

     

     

    Gifs dance

     

    10
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:55

    pfioouu Clot, c'est plus du comm...c'est de la poésie, mon ami...

    11
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:56

    Merci mon Ami Clot pour ce message qui me touche au plus profond de mon coeur . Tu me tire les larmes encore une fois ..... Merci , merci d'être cet ami sur qui on peut compter sans compter . 

    Tout ça pour te dire que je comprends ce que tu vis en ce moment , et qu'il faut profiter de chaque moment avec son papa et sa maman .

    Bises mon ami et encore merci

    Fred

    12
    solespana
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:59

    tres joli  Fred !!   

    13
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:17

    Merci Patrice ! Content de te voir ici !

    Bises a la famille 

    Fred

    14
    Jeudi 4 Août 2016 à 10:34

    Que dire ...   Superbe, pleins d'émotions, de douceur, d'amour dans ton jeu, waow, j'en suis tout retourné

    Bravo l'ami

    Yves-Robert

      • Jeudi 4 Août 2016 à 17:31

        Merci mon ami....

        Cette musique c'est pour moi LA musique qui me fait fondre.... Et puis cela remonte des souvenirs en moi ..... 

        Merci de ton passage et ton com sympathique.

        Bizz

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :