• Il est trop tard chantée par JiJi

    Coucou à vous toutes et tous

    Je voulais vraiment chanter et vous offrir cette chanson 

    le titre est trop tard mais pas pour moi he

    je l'ai choisi parce que c'est une chanson très douce

    que j'aime bien Georges Moustaki

    Je manque un peu de souffle mais ....... yes çà reviendra

    Vous êtes tellement tous gentils et attentionnés que j'avais vraiment envie

    de vous dédier ce chant 

    alors fait cet après midi ,je voulais le mettre à tout pris avant ce soir 

    Je m'accompagne sur mon PSR S770 coté accords

    bonne écoute

    gros bisous et encore merci mes amies et amis

    JiJi 

    Il est trop tard chantée par JiJi

           

          MP3  ►    Il est trop tard

     

                    Lien youtube Il est trop tard 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 19:04

    coucou JiJi !!

    mais non il n'est pas trop tard voyons !! tu as encore l'avenir devant toi d'autant que tu vas revenir avec un coeur tout neuf !! LOL

    elle est superbe ta reprise ! j'adore Georges Moustaki que j'ai eu le privilège de voir sur scène dans les années 70 ...hier quoi ! re LOL

    un grand bravo à toi et erviens vite !

    amitiés

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jean-Luc

     

     

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 21:52

        Coucou Jean Luc

        merci beaucoup ,non je ne parle pas pour moi

        j'avais vraiment envie de chanter 

        Ah tu as eu de la chance de le voir c'est pas si vieux que çà mdr

        passe une bonne soiree

        bisous

        JiJi

         

         

    2
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 20:15

    Bonjour Ma chère JIJI.....

    Mais non, rien n'est trop tard, tu nous as concocté une très belle mélodie

    Tu la chantes très bien, ton interprétation est bien calculée dans sa tonalité

    Bravo à toi pour cet encart musical fort réussi

    Bises et à très bientôt...

    Ton ami @lan !!!!!!!cool

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 21:54

        Bonsoir Alan 

        merci beaucoup ,je suis contente que cela t'ai plu

        bonne nuit ,j'y vais aussi zzz

        bisous

        MiMi

         

    3
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 22:22

    Bonsoir Jiji,

    Trop tard!!! mais non, mais non!!! Une très jolie prestation que tu nous offres, bien chanté tout en douceur.

    A très bientôt.

    Brigitte

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 22:28

        Bonsoir   Brigitte                         

        merci beaucoup ,non ce titre c'est une pure coincidence

        je cherchais dans mes books une chanson et qui aille aussi a ma voix

        et je suis tombee sur celle ci

        bonne soiree 

        bisous yes

        JiJi

         

         

    4
    Lundi 16 Septembre 2019 à 00:16

    Bonsoir Jira

    Une très jolie prestation de ta part et non  il n'est pas trop tard

    Vous avez bien chanté tout en douceur et le souffle comme tu dit çà reviendrayes
     
    du bon travail c'est tres bien  réussi, yes
     
    garde-toi bien et à bientôt en pleine forme  
    Un Grand Bravo à toi cool
    Amities
    pierke
      • Lundi 16 Septembre 2019 à 10:22

        Coucou Pierke ,merci beaucoupyes

        oui cela reviendra

        passe une bonne semaine

        amities

        JiJi

         

    5
    Lundi 16 Septembre 2019 à 06:20

    Bonjour Jiji

    je t'ai laissé un commentaire sur ta chaîne youtube.

    Reviens vite nous t'attendons avec impatiente.

    Amitiés

    Genny 

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 10:24

        Coucou Genny

        merci beaucoup je suis allee commenter ma chaine aussiyes

        passe une tres bonne semaine

        a bientot

        bises

        JiJi 

         

    6
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:57

    Bonjour Jiji

          Mais non il n' est jamais trop tard.....Elle est bien faite cette reprise, bravo à toi, qu' est ce que ça va être lorsque tu auras retrouvé un cœur tout neuf et que le souffle ne sera plus court.... Merci Jiji pour ce post, et je te dis encore une fois bon courage.....

    Amitiés et grosses bises...

    René

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 10:26

        Coucou Rene

        un grand merci ,je suis contente ,et oui mon souffle sera meilleur

        et je reviendrai voir tes petits zozios he

        passe une tres bonne semaine 

        gros bisous

        amities

        JiJi 

    7
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:00

    hello Jiji

    ah du Moustaki..tiens quelle bonne idée.belle interprétation sur ce titre,avec une superbe vidéo pour accompagner ton titre

    alors "pendant" on va penser à toi..

    bon courage !!Biiizzzzzzzzzzz

    merci amicalement

    Charles

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 10:27

        Coucou Charles

        Merci beaucoup et oui j'aime bien ce chanteur

        il a de belles musiques et les paroles 

        sont souvent tres touchantes smile

        amities,bisous

        JiJi 

         

    8
    Lundi 16 Septembre 2019 à 11:13

    Re bonjour Jiji,

    Une superbe reprise et venant de toi elle prend toute sa dimension.

     

    Je rajouterai 

     

    Pendant que je t'écoutais, pendant que je rigolais

    M'arrive même de jouer sur mon clavier

    Pour la Jiji que je suis, pour la Jiji que vous aimez,

    Passe passe le temps il n'y a plus pour très longtemps

     

    Et oui car tu vas nous revenir en pleine forme

     

    Bisous

    JP

     

     

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 11:49

        OUAH J'ADORE ,merci JP 

        c'est super ,je vais prendre les phrases et les mettre dans un coin de mon pccool

        c'est çà l'amities ici

        MERCI ENCOREyes

        bisous

        bonne semaine 

        JIJi 

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 20:47

        Tout à fait d'accord avec toi, poivremidi, c'est superbe.

        Bises à toi et évidemment à Jira. Rose

    9
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:49

    Bonjour Jira,

    le temps va passer très vite et tu vas revenir en super forme.

    Une belle interprétation de cette chanson dont je ne me souvenais plus.

    MERCI pour ce bon moment et un grand BRAVOcoolcool

    Bon courage++++++++

    Bises

    magga

     

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 19:32

        Coucou Magalie

        je suis contente que tu a aime

        et des musiques des fois que l'on a oubliesmile

        mais que l'on aime bien

        merci beaucoup bonne soirée

        JiJi

         

    10
    Lundi 16 Septembre 2019 à 17:53

    Bonsoir Jiji,

    Quelle belle prestation que tu nous présente là aussi bien sur le plan musical que sur le plan chanté!!

    Bravo à toi et reviens nous vite en pleine forme!!

    Courage!!

    Bises!!

    François

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 19:34

        Bonsoir Francois

        un grand merci ,je l'ai vite faite dans l'apres midi

        mais je met moins longtemps a jouer une  chanson ,et l'a chante en meme temps 

        que de l'a jouer des deux mains gauche et droite 

        je ne sais pas pourquoi c'est plus dur pour moi

        amities 

        bonne soiréeyes

        JiJi 

         

    11
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:39

    Salut ma petite Jiji  

    Une belle chanson que tu interprètes avec talent mon amie .
    Je sais que tu vas devoir faire une pause pour quelques temps mais sois tranquille , tu vas nous revenir en pleine forme et pouvoir nous offrir encore plein de moments comme celui ci !

    Encore une fois bravo et surtout prends le temps de te remettre .
    A très vite et toute mon amitié ,

    Bizzzzzzzzzz , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 19:36

        Coucou mon ami Ricou

        un grand merci je suis contente ,que tu ais aprecie cela m'a fait du bien de chanter

        oui ne t'inquietes pas ,j'attendrais le temps qu'il fautyes

        gros bissous a bientot

        Bonne semaine

        JiJi

         

    12
    Mardi 17 Septembre 2019 à 10:11

    Salut mon amie Jiji,
    Je commente ton morceau rapidement - juste avant de repartir au travail.wink2C'est encore une très belle interprétation que tu as réalisée, aussi bien musicale que vocale, et qui nous démontre que la musique est toujours profondément présente et encrée chez toi, même à la veille de ton opération.smileJe te souhaite beaucoup de courage et t'envoie de gros bisous.smileUn magnifique coup de cœur! Bravo!!coolBizzzz.Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:36

        coucou mon amie ca y est c'est passe

        merci pout ton coup de coeur 

        gros bisous

        a bientot

        JiJi

    13
    Mardi 17 Septembre 2019 à 20:55

    Re-bonsoir Jira,

    Il est trop tard pour moi......mais je sais que tu liras mon commentaire quand tout 

    sera terminé! "il n'y en a plus pour très longtemps" .

    Tu m'as fait peur quand j'ai vu ton post et heureusement que je vois que le moral y est

    quand même. Chapeau pour avoir fait cet enregistrement quelques heures avant de partir,

    et surtout pour cette excellente interprétation pleine de douceur et venant de ton coeur.

    Bises et à bientôt,

    Rose

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:37

        Coucou Rose merci de ton passage ,j'ai pense aussi beaucoup a toi

        gros bisous et merci

        JiJi

    14
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 18:37

    Coucou Jiji,

    Quelle magnifique reprise !. J'adore ta voix aussi il est absolument impératif que tu nous reviennes très vite pour que nous ayons le plaisir de te réécouter de nouveau.smile

    Tu chantes cette magnifique chanson avec une sensibilité et une émotion telles, que l'on est sous le charme de ton interprétation.

    Merci pour ce merveilleux partage qui a été pour moi, un très agréable moment d'écoute.

    Avec toute mon amitié,

    Gros bisous,

    Marco.

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:38

        Coucou Marco me voici ici en train de commenter

        et merci pour ton petit mot tres gentil

        encore resuqe 3 semaines et je serais avec vouscyes

        gros bisous

        JiJi

    15
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 16:55

    bonjour Jiji  , belle reprise de cette chanson que je ne connaissais pas , mais avec un jolie brin de voix et un bon accompagnement , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:39

        Coucou Jacky 

        et un grand merci

        passe une boone fin de dimanche 

        amities

        JiJi

    16
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:25

    Une grosse pensée pour toi ma jiji,

    On croise les doigts très fort - Superbe prestation que j'avais entendue et commentée sur ta chaine You Tube!

    Vocal et accompagnement se marient fort agréablement!

    Un superbe coup de cœur pour ton cover!

    Bizzzz et à très vite en te souhaitant un prompt rétablissement et une bonne convalescence.happy

    A Bientôt!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:40

        Coucou Thierry

        me revoila dans mon blog

        et je suis tres contente de te repondre 

        gros bisous a bientotyes

        JiJi

         

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:26

        Et moi de te revoir sur FTS!!! Gros bisous et ménages-toi quand même, hein!!wink2

    17
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:32

    Salut les ami(e)s , 

    Je me permets d'intervenir sur le post de notre amie Jiji pour vous dire que j'ai eu cet après midi des nouvelles de notre exploratrice .
    L'opération s'est bien passée et elle se repose . cool
    Elle vous embrasse très fort .

    Bizzzz les ami(e)s , 
    RICOUhappy

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:39

        Merci pour ces excellentes nouvelles mon frérot!!wink2

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:52
    18
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 18:23

    Bonjour Jiji,

    Je t'avais promis de venir t'écouter lors de notre dernier échange par SMS.

    J'y suis et je viens de lire que les nouvelles sont bonnes.... C'est cool!!

    Je te ferai parvenir un petit coucou tout à l'heure...

    Une chanson que je découvre avec une ambiance vocale  Françoise Hardy.

    C'est bien plaisant à l'écoute avec cette chanson à texte écrite par ce grand compositeur.

    A bientôt Jiji, bravo à toi et surtout reposes toi bien...

    Bises Nono

     

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:41

        Coucou Nono 

        me voila ,merci d'etre passe malgre tout tes travaux

        je te fait de gros bisousyes

        a bientot

        amities 

        JiJi

    19
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 18:31

    Bonjour Jiji,

    Voilà une revisite d'un titre bien connu ! Bravo pour ce beau résultat !

    En te souhaitant un excellent rétablissement...

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:42

        Coucou Jean Louis

        un grand merci pour ton gentil mot

        amities yes

        JiJi

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :