• Il est mort le soleil-Nicoletta

    Bonsoir à tous,pour terminer la journée je vous ais interprété une musique de Nicoletta de 1970,il est mort le soleil c'est bien vrai pour l'instant avec cette grisaille dans le Nord Pas De Calais qui prend le dessus

     

    il est mort le soleil-Nicoletta

     

     

    Télécharger « il est mort le soleil.MP3 »

     

     

    j'ai joué cette musique sur un style ballad swing

    voices:Male scat,grand piano,studio ep,guitare steel dnc,alto saxo,sax ensemble

    lower,dark pad,strings,gleen and friends

    Pads,grv hip hop,piano accompagnement,strings,guitare nylon arpège

     

    Bonne écoutes à vous

    Amitiés

    Didier


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 19:47

    bonsoir :belle interprétation on s en qu il y as du doigte   mes félicitation  a+gaby

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:22

        Bonjour Gaby,

        Je te remercie pour tes félicitations et écoute

        Amitiés

        Didier

    2
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:01

    Bonsoir Didier,

    Tout ça ne nous rajeuni pas, mais c'est très agréable de réentendre d'anciennes chansons, ça nous change un peu. C'est une très belle interprétation. C'est très réussi. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:23

        Bonjour Francis,

        Oui ça date,j'avais 13ans,que de bons souvenirs cette époque de l'adolescence......

        merci pour ton écoute

        Amitiés

        Didier

    3
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:11

    salut Didier !

    un grand bravo pour cette très belle reprise de ce grand succès !!

    beaucoup de justesse et de sensibilité

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:24

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci pour ce grand bravo,oui on fait passer ses sentiments dans la musique

        Amitiés

        Didier

    4
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:15

    Bonsoir tyrostyros ,

    C'est un morceau que j'adore, l'ayant déjà présenté ici.

    Un style différent, des voices différentes fait que l'ensemble est super agréable à écouter.

    Une bonne prestation.

    Bravo

    petitgas

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:26

        Bonjour Petitgas,

        Oui je l'adore aussi cette musique,on prends plaisir à la jouer,merci pour ton bravo

        Amitiés

        Didier

         

    5
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:27

    Bonsoir mon Tyty,

    Un titre qui est d'actualité comme tu dis, en région Centre aussi le temps est gris

    et pourri!! Mais c'est bon pour faire de la musique ou jeux de société avec les enfants!

    Aujourd'hui tu nous proposes un vrai petit chef d'oeuvre... Tu as fait un

    mélange savant de différentes voix et mon ami je t'affirme que c'est vraiment magnifique...

    Beaucoup d'émotions à t'écouter tu apportes beaucoup de sensibilité dans ton jeu qui de plus est 

    parfaitement maîtrisé. Un KIFFTYTY mon poto Didier...

    Bravo 

    Toute mon amitié Nono

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:29

        Bonjour Nono,

        Oui,j'ai fait une bonne vinaigrette avec ces sonorités avec un peu de sel et de poivre à ma façon,heureux que ça te plaise 

        Merci pour ce Kifftyty et pour ton bravocool

        Amitiés

        Didier

    6
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 22:28

    Bonsoir TyTy 

    Une chanson que j'adore ainsi que Nicoleta ,une grand echanteuse

    Ta version est tres belle ,bien interpretée ,très douce 

    avec ces instruments choisis cool

    un grand bravo

    Amities

    Jiji 

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:31

        Bonjour jiji,

        Oui j'adore aussi Nicoletta,merci pour ton écoute et pour ton bravo

        Amitiés

        Didier

    7
    Lundi 22 Janvier 2018 à 00:45

    Bonsoir Didier

    Belle interprétation de cette chanson c'est bien joué et doux  belle voises et style cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:32

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton bravo et ton appréciation positive

        Amitiés

        Didier

    8
    Lundi 22 Janvier 2018 à 06:02

    Bonjour Didier,

    Très belle interprétation, pleine de sensibilité et de douceur !!!

    Avec une belle maîtrise sur l'arrangement !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:33

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton bravo et commentaire plus que satisfaisant

        Amitiés

        Didier

         

    9
    Lundi 22 Janvier 2018 à 08:09

    Bonjour Didier

    Le temps n'est pas top non plus ici près de Paris mais le soleil va bien revenir. Il est ici sur ce blog, c'est déjà ça.

    Belle revisite de cette chanson dont on se souvient tous

    Merci pour la redécouverte

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:35

        Bonjour Corinne,

        Comme tu dis le soleil est sur le blog c'est l'essentiel,mauvais temps dehors signifie musique à l'intérieuryes

        Merci pour ton passage

        Amitiés

        Didier

    10
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:46

    Bonjour Didier

             Elle est belle ton interprétation, pas facile à réaliser celle ci, tu t ' en sort plus que bien......Bravo à toi, j' aime beaucoup....

    Amitiés  René

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:37

        Bonjour René,

        Heureusement que la partition est la,c'est un très bon support pour ne pas perdre le rythme....

        Merci pour ton bravo et je suis content que tu as aimé

        Amitiés

        Didier

    11
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:41

    Bonjour Didier,

    Tu as raison : Il est mort le soleil, même en Normandie, et pourtant on a l'habitude !!

    Belle interprétation de ce tube de Nicoletta.

    Pianiste76

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:39

        Bonjour Pianiste,

        Vivement le printemps pour pouvoir apprécier les bonnes choses de la nature,La Normandie c'est très beau au printemps avec tous ces pommiers en fleurs....;

        Merci pour ton ressenti positif

        Amitiés

        Didier

    12
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:42

    Bonjour Didier !!!

    Tu ne t'es pas trompé de beaucoup .......apparemment oui il est mort voir plus !!!!

    Heureusement que ta prestation vient un peu secourir la détresse de chacun

    Un très beau et bon moment d'écoute fort bien construit !!!!

    Merci pour cette évasion musicale !!!

    @mitiés @lan !!!

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 13:41

        Bonjour Alan,

        Merci pour ce commentaire très motivant et heureux que cette musique t'a permis de t'évader un peu 

        Amitiés

        Didier

    13
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:45

    Bonjour Didier,

    Prestation fort jolie et fort à propos, j'ai bien aimé le style et ton interprétation, bravo à toi.

    Amitiés,

    Mimi

    14
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:53

    Bonjour Mimi,

    Merci pour ton ressenti plus qu'agréable cool

    Amitiés

    Didier

    15
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:00

    Bonjour Didier,

    Je me rappelle très bien de cette chanson de Nicoletta avec sa vois si particulière !

    Très belle interprétation !

    J'apprécie vraiment tes choix musicaux pour la réaliser.

    Cordialement.

    Jeapie

    16
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:10

    Bonjour Jeapie,

    Une incontournable musique de Nicoletta,qui se joue à merveille car on se sent transporté à l'interprétation dans un merveilleux monde musical,alors on s'applique+++++

    Très heureux que mon interprétation ais attiré toute ton attention

    Amitiés

    Didier

    17
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:26

    Bonjour.

    C'est une bonne idée de le jouer sur ce style .le voicage est parfait et ton interprétation toute en douceur 

    me donne des frissons .cool

    Bravo.

    Amitiés.

    Philippe.

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 14:43

        Bonjour Philippe,

        Merci pour cet élogieux commentaire sur mes choix et goûts musicaux,heureux que mon interprétation t'a apporté de la sensibilité.....cool

        Amitiés

        Didier

         

    18
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:37

    Bonjour Tyrostyros,

    une magnifique interprétation, les voices sont super jolies.

    une chanson que j'avais oubiée, merci pour ce rappel.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 14:45

        Bonjour Magga,

        Je suis content que cette musique est revenue dans tes souvenirs,merci pour ce commentaire très motivant

        Amitiés

        Didier

    19
    Lundi 22 Janvier 2018 à 16:03

    Bonjour Didier,

    très belle interprétation de cette chanson très sensible!   coolcool

     

    Un très beau plaisir d'écoute pour moi!

     

    Amicalement

    Otto

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 10:55

        Bonjour Otto,

        Je suis content que mon interprétation de ce titre as pu te donner du plaisir à l'écoute,c'est le but recherché et je vois que j'ai réussi à faire passer la sensibilité par cette musiqueyes

        Amitiés

        Didier

    20
    Lundi 22 Janvier 2018 à 18:05

    Salut mon Didier , 

    Superbe interprétation mon ami ... un très joli travail ! 
    Et oui , très peu de soleil mais bon , tu nous amènes avec ton interprétation et ton talent !!! 
    J'aime beaucoup les contrechants qui sonne bien en arrière plan !!! 

    Oui , vraiment du très bon boulot et un gros plaisir à l'écoute , 

    Amitiés et encore bravo mon ami , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 10:59

        Bonjour mon Ricou,

        Ton commentaire et ton ressenti me satisfait  grandement,du talent pas tant que ça,j'essaye dans la mesure du possible de poster des musiques propres et bien arrangées

        Heureux que tu ais pris beaucoup de plaisir à l'écoute,j'en suis ravi, et c'est le but pour moicool

        Amitiés

        Didier

    21
    Lundi 22 Janvier 2018 à 18:08

    Bonjour Didier,

    Belle chanson en effet, et belle version de ta part. Le style lui va bien, les voices aussi, l'ensemble est très bien joué, bref, un bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 11:00

        Bonjour Olivier,

        Oui une version propre à mes goûts musicaux,je suis ravi que mes choix t'aient plu

        Amitiés

        Didier

    22
    Lundi 22 Janvier 2018 à 22:26

    Bonsoir Didier,

    Superbe interprétation, un régal....bravo à toi

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 11:01

        Bonjour Rose,

        Je suis heureux de t'avoir régalé avec mon interprétation,merci pour ce bravo

        Amitiés

        Didier

    23
    Lundi 22 Janvier 2018 à 22:39

    Bonsoir Didier,

    Une très belle interprétation de ce titre de Nicoletta, avec de jolies voices et bien agréable à écouter.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 11:03

        Bonjour Brigitte,

        Beaucoup de souvenirs ce titre.....je suis amplement content de ton ressenti agréable et motivant

        Amitiés

        Didier

    24
    Mardi 23 Janvier 2018 à 09:48

    bonjour Tyrostyros  belle interprétation de ce tube de Nicoletta qui nous projette loin

    derrière , bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 11:04

        Bonjour Jacky,

        Oui ça date cette musique et ça fait du bien de faire réapparaître ces musiques parfois oubliées.....

        Merci pour ton bravo

        Amitiés

        Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :