• Il est 5h paris s'eveille

    Télécharger « il est 5 heures paris s'eveille.mp3 »

    il est 5h paris s'eveille

    bonjour a tous.. ce dimanche , petit delire sur un style western remix, je vous propose ma version de "il est 5H , paris s'eveille" de jacques dutronc..   bonne ecoute a tous, et mille excuses aupres des puristes..arrangement toujours sur mon korg PA50..

     

    Le MP3 : Télécharger « Il est 5h paris s'eveille - Fred Tyros Studio.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2019 à 11:04

    Bonjour Gg

    Bou diou !!!! çà le fait super grave !!!!coolcool Vraiment bien vu ce style !! coolcool

    Et toujours cette même perfection réalisée tant l'instrumental que le vocal !!!!

    Tu m'a sorti de cette morosité qui commencer à s'installer ce dimanche yes

    çà donne une sacré pêche !!!!!

    BRAVO  !!!!!!!!! et un énorme coup de cœur !!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

      • Lundi 11 Mars 2019 à 08:59

        salut ami luc.. bou diou!winktongue sympa ton message! quand je suis tombé sur ce style qui je crois appartient au KORG PA3X, j'ai tout de suite pensé, tiens ça irait bien pour ce titre.. alors voila, heureux que cela t'ai plu, je me suis bien eclaté a le faire, et merci a toi pour ce retour sympa.. bonne journee.. ggsarcastic

    2
    Dimanche 10 Mars 2019 à 11:11

    BJR Gérard ,

    ces une bien jolie reprise de cette chanson ,

    sa marche très bien avec se style , j'ai bien aimé ton poste ,

    ces encore du bon boulot , le tous bien organiser ,yescool

    un grand bravo a toi ,cool+++++

    mes Amitiés

    André

     

      • Lundi 11 Mars 2019 à 09:00

        bonjour andré.. merci beaucoup et heureux que cela t'ai plu dans cette version completement differente.. bonne journee   ggsarcastic

    3
    Dimanche 10 Mars 2019 à 11:27

    Bonjour mon Gegekar,

    Bien content de te retrouver aux manettes de tes productions musicales !!!

    Bien vu cette version "à ta sauce" !!!!

    Excellent moment d'écoute tant musical que vocal.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Lundi 11 Mars 2019 à 09:02

        bonjour jeapie.. j'ai suivi par l'intermediaire des autres membres, cette periode de petits soucis de santé, alors j'espere que pour toi maintenant tout va bien mieux.. merci d'etre passé par la et d'avoir apprecié ce titre a ma sauce comme tu dis.. winktongue   tres bonne journee a toi   gg

    4
    Dimanche 10 Mars 2019 à 12:19

    bonjour GG

    c'est bon ça , nouveau style pour cette chanson avec une voix bien placée..

    un bon moment d'écoute..sympa ce titre

    amicalement

    Charles

      • Lundi 11 Mars 2019 à 09:07

        salut charles.. oui nouveau style, un peu dejanté, mais ça m'a plu perso!wink2 merci a toi pour ton retour sympa et ta visite sur ce titre.. bonne journee   ggsarcastic

    5
    Dimanche 10 Mars 2019 à 21:10

    Bonsoir Gégé,

    Mais elle est belle ta version! je m'attendais à un vrai délire, mais non et en 

    plus j'adore.........( pourrais-tu joindre le mp3, s'il te plait e si ça ne te plait pas,

    tant pis..........mdr )

    Bien amicalement et merci,Gégé,

    Rose

      • Lundi 11 Mars 2019 à 09:10

        hello rose... roh! j'ai encore oublié de mettre le mp3!!!  quel etourdi je fais! i'm sorry miss rose!! merci a toi d'etre passée par la, heureux que cela t'ai plu! je vais aussitot vite mettre le morceau pour que tu le telecharges.. amities bonne journee   ggsarcastic

      • Mardi 12 Mars 2019 à 08:34

        Bonjour Rose,

         

        J'ai ajouté le lien MP3 !

        Bonne journée.

        Jeapie

    6
    Dimanche 10 Mars 2019 à 23:30

    Bonsoir gegekar

    une tres jolie reprise de cette chanson  bien connu yes

    Très bien chanté comme d'habitude, et les sons et le style je trouve très bien choisicool 

    bon moment d'écoute j'aime bien cool

    Bravo à toi cool++++

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 11 Mars 2019 à 09:12

        bonjour pierke.. tu as bien aimé alors je suis ravi que cette version ne t'ai pas trop depaysé!! merci a toi pour ta visite et ton ecoute.. bonne journee  ggsarcastic

    7
    Lundi 11 Mars 2019 à 00:52

    Bonsoir Gégékar,

    Une très jolie prestation, bien chanté sur un style bien orchestré et qui change de l'original tout en gardant le contre-chant à la flûte. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 11 Mars 2019 à 09:14

        hello bibi... oui comme tu dis j'ai voulu garder ce petit coin de flute au milieu de ce style  un peu hard!wink2 merci a toi d'avoir apprecié ma version, je te souhaite une bonne journee.. sarcastic

    8
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:13

    Bonjour Gegékar

          Oh  oui ça le fait !!!!! à ta sauce et comme d' habitude c' est excellent,  je me régale à chaque fois, tu as bien réussi ton coup......le style est super, quand à la partie vocale rien à redire....

    Bravo à toi mon Ami

    Bonne journée

    René

     

    9
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:50

    salut rené.. ah! ça t'a plu? winktongue je me suis laissé aller a ma premiere impression sur ce style! j'ai fait en quelque sorte mon petit delire perso!winktongue merci a toi de m'avoir commenté  avec sympathie ce titre.. tres bonne journee   ggwink2

    10
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:28

    Salut Gégé,

     

    Il fallait y penser à ce style ! Sérieusement ça le fait rythmiquement et surtout vocalement comme à ton habitude.

    Bon il nous manque un peu plus de flûte mais je te dis un grand bravo pour ta réalisation.

    Amicalement,

    Mimi

      • Lundi 11 Mars 2019 à 19:48

        bonjour mimi.. merci d'etre passé par la, ton appreciation  me fait tres plaisir, malgré le bemol du manque de flute, mais vois tu comme tu le sais ou peux etre ne le sais tu pas, je ne sais pas lire une partition, tout ce que je fais c'est a l'oreile, alors je fais ce que je peux!!wink2 je n'ai pas le talent d'un vrai musicien qui saurait retranscrire chaque instrument! merci a toi et tres bonne soiree!!! ggsarcastic

    11
    Lundi 11 Mars 2019 à 20:00

    Bonsoir Gegekar,

    Une version très réussie avec ce style qui redonne du peps à cette chanson. C'est très bien réalisée et ta voix est toujours superbe, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Lundi 11 Mars 2019 à 22:09

        bonsoir francis... merci et heureux que l'ensemble  voix musique de cette version t'ai plu.. bonne soiree a toi et au plaisir.. ggsarcastic

    12
    Lundi 11 Mars 2019 à 20:12

    Re bonsoir GG,

    Si je devais choisir un style pour cette musique sans vouloir la revisiter

    je sècherais probablement.

    Tu évoques le mot revisite mais finalement ce style choisi va plutôt bien et tu parviens

    à y glisser la mélodie avec et surtout ce rappel à la flûte qui fait toute cette musique.

    Pour chanter cette chanson il faut être costaud!! 

    Une sacré performance et une vraie réussite! J'aime beaucoup

    Bravo, amicalement Nono

     

      • Lundi 11 Mars 2019 à 22:15

        hello nono.. j'ai essayé avec mes petits moyens de faire au mieux ce que je ressentais dans ma tete, et sans connaitre la musique, sans la lire, je me suis fais plaisir avec un style  qui n'a rien a voir avec celui que l'on connait.. et puis voila F.T.S c'est ça, ça nous permet de nous lacher de temps en temps.. merci a toi d'avoir apprecié.. bonne soiree     ggsarcastic

    13
    Lundi 11 Mars 2019 à 21:10

    Bonsoir Gégé,

    Une bien belle interprétation pour cette chanson. Très bien réalisée c'est toujours un plaisir d'entendre ta voix.

    Bravo!!!

    Amitiés.

    Francois

      • Lundi 11 Mars 2019 à 22:16

        bonsoir françois... merci d'avoir apprecié l'ensemble de ce titre a ma sauce, heureux que cela t'ai plu.. bonne soiree a toi   ggsarcastic

    14
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:49

    bonjour Gégé superbe style difficile de trouver mieux apart un style dédié et par dessus ca ta voix toujours aussi agréable a entendre  un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

     

      • Mardi 12 Mars 2019 à 20:06

        bonsoir jacky.. bon! ça c'est super sympa! sympa d'avoir apprecié cette petite version a ma sauce !! merci pour ton ecoute et ton message qui fait palsir.. bonne soiree a toisarcastic

    15
    Mardi 12 Mars 2019 à 18:32

    Bonsoir Gégekar,

    C'est toi qui nous réveilles, et de façon admirable ! Ta voix est superbe, et son doublage parfait. Les flutes tout à fait à leur place.

    Bravo à toi !

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Mardi 12 Mars 2019 à 20:08

        hello jean louis.. ouaw!! ça fait plaisir de lire ça! visiblement pour le moment personne n'a eté choqué! et j'en suis ravi.. merci a toi pour ton message sympa et merci pour ta visite sur ce titre.. bonne soiree a toi   ggsarcastic

    16
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:33

    Coucou Gege

    un belle version et le style bien remodele

    bien arrangee,j'adore mieux que l'original

    avec ta voix que j'aime aussi beaucoupcool

    un grand bravo,amities

    Bises ,JiJi  

     

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 12:57

        bonjour jiji... oh!! votre altesse est trop bonne! winktongue merci pour ce retour qui me touche au plus profond!! heureux que cela vous ai plu!! tres bonne journee  amities    ggsarcastic

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 13:59

        MDR j'ai du retard en ce moment...bises

    17
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:08

    Bonjour GéGé,

    Un grand bravo pour cette orchestration bien rythmée ainsi que pour ta magnifique interprétation vocale !.

    Amitiés,

    Marco.

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 09:28

        bonjour marco... merci a toi pour ton message sympa, tres heureux que ma petite version  t'ai plu!! je te souhaite un excellent dimanche!! a bientot   ggsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :