• il es fou ce Charlot

    il es fou Charlot

    bonjour à tous et toutes

    un rien vite fait ,pour moi un délire total,

    non je n'ai rien bu,merci Jeapie...

    petits accrocs ,mais une seule prise et tout de mémoire...

    un petit accroc mais bon ...désolé

    Tyros 4 style bof(peut être Italo Disco)

     

    ...multipads externes

    voila je me suis bien amusé sur ce défouloir..

    heu.....bonne écoute...enfin j'espère

    amicalement

    Charles

     

    Télécharger « Il es fou.mp3 »

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:36

    Hello 

    ah oui rien a voir avec l'ile

    la tu te defoules et j'aime çà cool

    bravo

    amities

    JiJI

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 11:55

        bonjour Jiji

        non c'est sur ça n'as rien à voir...enfin si en cas de tempête!!!

        voila un jeu amusant ..

        merci pour ton écoute et ton passage

        amicalement

        Charles

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:04

    Bonjour Charlot,

    Délire peut-être mais il y a un fil conducteur, une mélodie que l'on suit du moins au début .... avant de passer à JM Jarre !!!!!

    JM Jarre suivi sur scène par Mylène Farmer et j'en passe .....

    Le tout est très agréable et est plus un pot pourri qu'un délire pour moi !

    On sent que tu tu t'est bien défoulé sur cette interprétation.

    Cela étant je suis inquièt pour ta santé !!!!!

    Tu dis, je cite : "je n'ai rien bu" !!!!!

    C'est très mauvais !!!! Il faut boire de 1 à 2 litres par jour mon Charles !!!!!

    Tu risque des ennuis rénaux ....

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 11:57

        bonjour Jeapie

        ce fut juste un gros délire ,et surtout je ne savais pas ou j'allais....

        bon pour la boisson je vais suivre "ton conseil" mais 2 litres de quoi?

        je te remercie de ton commentaire et de ton passage fidèle sur mon post..

        amicalement

        Charles

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:13

    salut big moustaches 

    voilà tout c 'que j'aime,  c 'est à dire,  REC et en avant la musique,  se laisser aller,  être dans sa bulle et jouer pour son plus grand plaisir et celui des autres en partageant... que du bonheur,  en plus c 'est bien ficelé tout çà,   j'ai passé un très  bon moment....çà donne tout simplement l'envie de se mettre au clavier. 

    Bises mon pote 

    papy59

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 11:59

        bonjour Papy

        c'est ça ,j'ai allumé ,modifié le style ,ajouté des multipads , et hop ..

        pas de prise de tête ,une prise ,je n'aime pas trop recommencer ,et même si c'est pas parfait c'est aussi

         le but d'être juste "amateur"et c'est ça qui es booooooonn...

        je te remercie de ton passage et de ton commentaire

        amicalement

        Charles

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:37

    Bonjour Charles,

    Bon et bien je vois que je ne suis pas le seul à me défouler!

    T'as sorti la boule à facette?

    Non c'est la boule de flipper de Corinne Charby bien sur, bon ok cette fois c'est moi qui sortwink2

    J'en ai pris plein les oreilles, au casque c'est super, tous ces pads, ces sons electro ....

    En plus le mixage c'est un bijou, t'as pris des cours chez Lulu?

    Bravo pour cette réalisation, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter.

    Amitiés

    Jacky

     

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 12:01

        bonjour Jacky

        oui j'ai sorti "les boules"heu.......à facettes!!

        j'avais juste envie de faire ça..histoire de rire...

        sors Jacky ,mais ne va pas trop loin ,car il risque d'y avoir un autre délire..sais t'on jamais!!!

        merci de ton passage et de ton écoute

        amicalement

        Charles

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 15:03

        mdr 

         

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 23:53

    Bonsoir Charles 

    Oui en effet joliment rendu moi je ne saurais pas par où commencer

    ça sonne tres bien pour un délire et de mémoire chapeau

    les voices sonne bien et le style c'est bien fait 

    Une belle écoute pour moi yes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 12:03

        bonjour Pierke

        ben pour commencer ,il faut appuyer sur la touche,"on off" ça c'est un bon début..

        après tu lâches les chevaux,et tu y vas...et même si ce n'est pas parfait qu'importe .

        amusons nous sur ces titres qui ont de grandes possbilités

        merci pour ton écoute et ton passage sur ce morceau

        amicalement

        Charles

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 03:42

    Re Charles

    Bon, j'ai bien fait de commencer par l'autre post smile

    Un très sympa "medley" du punch, un bon style et

    un bon Charles aux commandes !!

    Agréable écoute !!

    BRAVO !!!

    Amicalement

    Luc

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 12:04

        bonjour Luc

        oui l'autre post es plus appliqué ,là c'est du heu.j'en sais rien..

        c'était selon l'humeur du moment ,et surtout je me suis bien amusé..

        merci pour tes écoutes toujours présentes et ton commentaire

        amicalement

        Charles

    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:43

    salut Charles !

    tout est dans le titre! au moins on est prévenu !yes

    de toute façon tout le mode sait qu'avec toi il faut s'attendre à tout !!yes

    bravo pour cette performance qui me rappelle douloureusement mon manque d'inspiration ces temps-ci...

    même pas envie d'allumer mes claviers ...et pourtant des claviers ce n'est pas ce qui me manque ...pfff!

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 12:06

        bonjour Jean Luc

        ah oui je comprends le "manque d'inspiration" ,mais fais comme moi entredeux ,un "tricotin"

        et hop....

        merci en tout cas pour ton passage toujours agréable et de ton commentaire

        il reviendra non pas "le temps de cathédrales" mais le temps ou tu rallumeras tes claviers

        merci à toi Jean Luc

        amicalement

        Charles

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:32

    Re Hello Charles

              Tu as pris la même potion que Jacky ?????????, heureusement que tu nous as prévenu..... Avec toi il faut s' attendre à tout, surtout quand la moustache commence à se friser..... Belle performance, de ta part !!! tu as bien réussi ce petit medley.....

             Aller bonne journée Charles , merci pour cet agréable moment musical.....

    Amitiés...

    René

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 12:08

        bonjour René

        ah bon il existe une "potion" sympa les gars de pas partager hein? ok je sors....

        alors pour ce "medley" totale impro ,ne sachant pas du tout ce qu'il allait arriver..

        mais ça m'as bien amusé,je dois le dire...

        merci pour tes écoutes fidèles ,et ton commentaire agréable..

        amicalement

        Charles

    9
    Dimanche 28 Mars 2021 à 14:38

    Salut mon Charles, 

    Je sors de ton Ile.... et forcément, ça change du tout au tout !!

    Fou ce Charles ??? oui peut être, mais c'est surement pour ça que j'te kiffe tant 

    Mais pas si fou que ça, ou alors pas fou au sens premier du terme ! Fou parce que pour imaginer un tel enchainement de musiques des années 80, sur un seul et même style, avec un précision parfaite moi je dis chapeau l'artiste !! 

    Exercice pas évident et toi tu envoies ça avec une facilité déconcertante !!

    Alors Fou de zique, oui, Fou d'arrangement déjantés, oui, Fou d'exploration musicale, Oui...

    On a tant à apprendre les uns des autres, et toi, tu es un bon prof parce que tu ouvres des portes musicales et c'est a chaque fois une belle excitation que de découvrir la façon dont tu t'es approprié un titre 

    Merci pour ce très bon medley, j'ai adoré !!!!!!!! 

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 29 Mars 2021 à 11:00

        bonjour Fred

        j'ai quitté "l'ile" tranquille"et oui ça change..

        bon après cela ,une grève s'impose ,

        oui pour la facilité , mais d'autres sont en cours ,et dès que ma "grève" sera terminée ,alors je

        posterai ...mouhhahhahahahaaa..

        et puis on es tous on peu fou,et il faut savoir sortir des sentiers battus pour éviter de tomber dans la

        routine d'une reproduction..

        je te remercie d'être passé sur ce petit délire ,et que la musique soit un jeu amusant ,et de pouvoir laché

        les notes..

        amicalement

        Charles

    10
    Dimanche 28 Mars 2021 à 21:10

    Bonsoir "Charlot",

    Sais-tu que je t'admire? avec quelle facilité tu nous balances ça! j'adore!

    Je ne peux que m'incliner devant ta prestation et ta capacité à jouer de mémoire

    et en 1 seule prise....Chapeau!

    Bises

    Rose

      • Lundi 29 Mars 2021 à 11:02

        bonjour Rose

        oui une prise ,je me tue à répéter que l'on es que des amateurs ,et que s'il y as des petits accrocs ,cela

        apporte aussi un charme musical..

        je te remercie d'être passé sur ce titre ,de ton commentaire ,et de ton suivi régulier sur mes posts

        amicalement

        Charles

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 00:07

    Bonsoir Charles,

    Excellent cet enchainement! un très bon style avec les arpèges électro et des voices bien disco des 80s, ça le fait super bien! Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 29 Mars 2021 à 11:04

        bonjour Brigitte

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        oui joué des années 80 ça fait du bien..ça change...

        merci pour ton écoute fidèle et ton commentaire

        amicalement

        Charles

    12
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:08

    Salut Charles,

    heu l'délire !!!!

    GENIAL, tu me rappelles ce que je faisais il y a une trentaine d'années : 1 style et on enchaine des tubes énormes, super medley qui accompagne bien le soleil du dehors

    J'aime beaucoup ce que tu fais et tout simplement en 1 coup ! tu es un génie

    BRA-VO

    Amicalement,

    Jipé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :