• Il de gerard lenorman JiRa

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Voilà comme d'habitude ,je met ma vidéo du défi ici

    La chanson Il 

    Bonne écoute à vous tous 

    style slow rock

    voices trumpet et string

    Bonne soirée

    amitiés

    JiJi

     

                                                   il  de gerard lenorman

         

     

         MP3   Il

         video de IL

     

     Jouait sur yamaha psrs 770

     

    Il

    Gérard Lenorman

    IL habite dans le froid

    IL n'a plus ni père ni mère

    IL habite dans les bois

    IL ne connait que l'hiver

    IL a treize ans aujourd'hui

    IL n'a plus un seul ami je crois

    Parfois IL reve la nuit

    Parfois IL coupe son bois

    Oui mais IL parle aux oiseaux

    Au soleil et aux forets

    Oui mais IL parle aux ruisseaux

    Parfois quand le temps n'est pas trop froid

    IL ne lit pas les journaux

    IL connait cela par coeur déjà

    IL n'écoute pas la radio

    IL préfère couper son bois

    Oui mais IL parle aux oiseaux

    Au soleil et aux forets

    Oui mais IL parle aux ruisseaux

    Parfois quand le temps n'est pas trop froid

    Oui mais IL parle aux oiseaux

    Au soleil…

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:14

    Bonsoir JIJI  .......

    Jolie reprise de cette belle mélodie que tu exécutes de fort belle manière .....

    Tu t'en sors bien..... elle n'est pas de réalisation facile

    Bravo pour ton mérite musical

    Bises amicales à bientôt

    Ton ami @lan !!!!cool

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:26

        Bonsoir Alan 

        Un petit morceau pas si facile

        c'est pour çà que les canetons m'ont suivis

        pourtant je ne leur donne  pas de grainehe

        bonne soirée

        Bisous 

        JiJi

         

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:30

    Bonsoir jij

    Comme le dit Alan c'est pas facile cette chanson, j'ai regardé partition hier et j'ai vu que ce n'était pas simple. 

    Tes voix sont bien choisies, tu me mets une trompette je suis aux anges. 

    Ton style va bien, ton  jeu est bien posé. 

    Un grand bravo, 

    Un super moment d'écoute 

    Amitiés

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:24

        Coucou Maridor

        un grand merci ,je suis contente ,que cela te plaise 

        et pour la trompette alors ,j'en mettrais plus souvent smile

        bonne soirée

        amities

        JiJi

    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:43

    Bonsoir Jira,

    Ah, G.Lenorman toute une époque, il chantait des airs gentils, simples et cela plaisait. Je faisais partie de ceux qui adhéraient à son repertoire.

    Cette reprise est très plaisante avec cet ajout de trompette. C'est une très bonne idée.

    Amitiés 

     

    Christian 

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:23

        Bonsoir Christian 

        merci beaucoup

        oui tout une epoque ,il avait la cotesmile

        bonne soirée

        amities

        Jiji

    4
    Lundi 17 Septembre 2018 à 21:06

    Salut ma Jiji,

    Une très bonne et agréable interprétation sur ce style slow rock assez vintage, avec un jeu globalement maitrisé (j'ai juste ressenti un accord ou deux qui passaient mal, et deux ou 3 canetons, mais rien de méchant) - wink2

    Tu as fait un voiçage opportun, varié et adapté pour une prestation de qualité et plaisante à écouter.

    Bravo à toi et gros bisous.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:22

        Bonsoir Thierry

        un grand merci ,c'est gentil 

        ah ces canetons ils ne veulent pas me lacher he

        Bonne soirée

        Bisous

        JiJi

    5
    Mardi 18 Septembre 2018 à 00:43

    Bonsoir Jira

    Tres belle interprétation bon style  avec un bon son de trompette yes

    bien fait  du bon travail j'aime bien  cool

    Un grand bravocool

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:20

        Bonsoir Pierke 

        un grand merci ,c'est gentil d'etre fideleyes

        bonne soiree

        amities

        JiJi

    6
    Mardi 18 Septembre 2018 à 02:18

    salut Jiji,

    belle reprise de ce titre que j'aime beaucoup, un style qui va bien avec, elle n''est pas si facile qu'elle en a l'air, mais tu t'en sors bien, même si j'ai parfois l'impression qu'il te manque un accord a certains moment, mais rien de bien grave

    J'ai faite cette chanson en février 2016 et ça fait plaisir d'entendre quelqu'un d'autre jouer ce titre que l'on entend plus nulle part

    bravo et merci pour ce moment de souvenirs

    Yves-Robert

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:19

        Coucou Yves Robert

        un grand merci c'est gentil

        et oui des petits canetons mais bon

        c'est les doigts  qui glissent mdrhe

        j'ai voulu voir ton interpretation ,mais pas trouve

        bonne soiree

        Bisous 

        JiJi 

    7
    Mardi 18 Septembre 2018 à 04:54

    Coucou JiJi,

    Eh ben ma JiJi, tu t'es attaqué a du lourd yes

    Très joli titre de cet interprète qui avait de jolies mélodies !!!

    Belle voix de trompette !!!cool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Bises

    Luc

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:17

        Coucou LuLuc he

        je te remercie beaucoup

        c'est gentil ,tu n'as pas entendu les canetons toi he

        oh tu preferes les avoir dans l'assiette MDR

        passe une très bonne soirée

        bisous 

        JiJi

    8
    Mardi 18 Septembre 2018 à 07:40

    bonjour Jiji

    J'aime beaucoup cette chanson et ton interprétation.

    Les sonorités collent bien au style

    un grand Bravo

    amitiés

    Michel

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:15

        Bonsoir Michel

        Je suis contente que ce titre te plaise

        je te remercie

        et te souhaite une bonne soiréeyes

        amities

        JiJi

    9
    Mardi 18 Septembre 2018 à 08:30

    Salut ma jiji

    Ce titre n'est pas spécialement simple à réaliser avec nos arrangeurs et tu t'en sors plutôt bien 

    En effet, j'ai cru entendre un ou deux p'tits canetons mais rien de méchant car l'ensemble est bien réalisé et c'est un très beau moment d'écoute que tu nous offres là 

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Bises
    Fred

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:14

        Bonsoir Fred

        merci beaucoup et oui les canetons he

        font partis de la musique ,pourtant je prend une partition

        a chaque fois,mais bon...

        bonne soirée bisous 

        JiJi 

    10
    Mardi 18 Septembre 2018 à 14:21

    bonjour Jira j'aime bien cette chanson  que tu as interprété de fort belle maniére bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:10

        Bonsoir Jacky

        merci beaucoup

        je suis contente ,que tu ais aime yes

        bonne soirée  

        JiJi

    11
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:33

    Bonsoir Jira,

    Comme toujours, une belle petite mélodie pour notre plus grand plaisir. C'est excellent. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:11

        Bonsoir Francis

        un grand merci je suis contente que cela te plaise yes

        passe une tres bonne soirée

        amitiés

        JiJi

    12
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:47

    Bonjour Jiji,

    J'ai réécouté ta prestation mais tu nous parles de vidéo dans ton texte,je n'ai trouvé aucun lien pour y accéder saur erreur de ma partsarcastic

    Amitiés

    Didier

     

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:09

        Bonsoir Didier

        merci beaucoup

        ,la video etait mise , mais comme le titre etait petit

        tu ne l'as pas vu

        j'ai marque VIDEO devant cela se voit wink2

        Bonne soirée

        JiJi

         

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 22:29
    13
    Mardi 18 Septembre 2018 à 18:55

    Bonjour Jiji,

    j'aime beaucoup Gérard Lenorman et donc cette chanson.

    Tu t'en sors assez bien malgré quelques accords dissonants et quelques canards qui se promènent par ci par là.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:06

        Bonsoir Olivier

        merci beaucoup c'est gentil

        mais pour les canards se n'est pas de ma faute 

        je prend toujours une partition

        alors apres ,si elle est mal faite

        là je n'y peux rien 

        Bonne soirée

        JiRa

    14
    Mardi 18 Septembre 2018 à 19:52

    Bonsoir Jira,

    Je suis dans le même cas que Tyrostyros!

    Bises

    Rose

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 21:03

        Coucou Rose

        un grand merci ,c'est gentil

        la video est la mais comme le titre est petit IL

        vous ne l'avez pas vu ,désolée

        J'ai marque video devant ,là elle se voitsmile

        bisous ,amities 

        Bonne soirée 

        JiJi

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 22:20

        Désolée, j'avais bien vu mais ça ne marche toujours pas, je n'ai qu'à nouveau un mp3

        Bises

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:24

        C'est OK! bravo!

    15
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:28

    Bonjour Jira,

    une deuxième écoute de cette belle interprétation,

    pour la vidéo, impossible de la regarder je clic et c'est le mp3.

    Bonne journée

    Amitiés magga

    16
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:05

    Coucou Ohhhh désolée Magalie et Rose 

    c'est moi qui me suis trompée

    dès fois j'ai tellement envie de dormir

    mais je continue quand même

    et voilà le résultat 

    Je ne sais pas me reposer 

    voilà là c'est tout bon 

    https://www.youtube.com/watch?v=RIMbszAmm9o&lc=z22ju3dafzuuvbhttacdp4340fqqn2q1itzo5ko5hwpw03c010c.1537305969937101

    17
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:54

    Coucou JIJI

    Très belle interprétation de ce titre que tu as joué là. Il me semble que tu lui a changé de  rythme ??  Mais ça lui va mieux encore que le rythme original .  Joli slow , bon choix de chanson et bonnes sonorités aussi . cool

    Bravo ma chère, tu  mérites plein de petits pouces en l'air ...coolcoolcoolcoolcool

    belle journée . Bisous 

    Denise

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 13:00

        Coucou Denise 

        Ah..c'est tres gentil

        je te remercie beaucoup ,pour les 5 pouces en l'airyes

        Passe une bonne journée 

        Bisous JiJi

    18
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 23:39

    Bonsoir Jiji,

    Pas mal du tout ton interprétation, de jolies voices , quelques accords qui sonnent faux, mais j'imagine que ce morceau n'est pas facile à jouer. Bravo à toi!.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:23

        Re bonjour

        merci et oui les accords 

        pourtant je joue la partition comme elle est marquée

        alors s'il y a des fautes ,je ne m'en rend pas compte

        je suis amateur et surement vous en entendrez encoresarcastic

        il n'y a pas des siecles que je joue vraiment

        depuis 2015 

        Jira

         

    19
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:17

    Coucou Jira,

    çà marche, je viens de regarder la vidéo,

    elle très jolie.

    Bonne journée

    Amitiés magga

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:26

        REcoucou

        Merci Magalie ,c'est tres gentil

        bonne fin de semaineyes

        amities

        JiJi

    20
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:02

    salut jira

    comme j'aime les chansons de cet artiste,  avec les souvenirs qui vont avec…...c 'était une sacrée époque  cette musique est faite avec le cœur….j'aime…..

    Amitiés 

    papy59

     

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:55

        Coucou Papy59

        UN GRAND MERCIyes

        oui ,il y a en effet de belles musiques

        mais il faut regarder les books 

        pour se souvenir des plus belles

        c'est ce que je fais pour les chercher

        bonne journée

        Amities

        JiJi

         

         

    21
    Samedi 22 Septembre 2018 à 08:29

    Salut ma Jiji , 

    Encore un beau défi que tu nous avais proposé . 
    Bravo à toi , 

    Bizzzzzzzzz et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:20

        Recoucou ,Merci Ricouyes

        bisous JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :