• Il a neigé sur Yesterday - Marie Laforet

    Bonjour à tous,

    Bien vu le délire en cours  (et écouté, bravo vous êtes des fous happy mais des fous de qualité ).

    Peu de temps pour ma part pour y participer. Mais l'autre soir j'avais pianoté ce morceau.
    Ayant aussi rapport à la neige, on va dire que je suis dans le thème non ? smile

    Bref, ce midi j'ai appuyé sur REC. Alors pardonnez les quelques accros c'est du one shot

    Bonne écoute de : Il a neigé sur yesterday de Marie Lafôret

    Il a neigé sur Yesterday - Marie Laforet

    Télécharger « il_a_neige.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 18:33

    Bonjour Thithi,

    Voilà un titre qui complétera la prestation musicale de Jiji..

    Une musique que je connais alors j'apprécie d'autant plus.

    On reconnait bien ton jeu musical qui t'est propre et c'est vraiment un post de

    très grande qualité comme d'habitude.

    J'ai apprécié et je te dis bravo.

    Bien amicalement Nono 

    2
    Mardi 1er Août 2017 à 21:18

    Coucou ThiThi

    et voila Marie Laforêt à la une moi hier avec mon amour mon ami et toi avec celle ci ,tres jolie aussi 

    sur tout son repertoire elle en a de tres belles

    Bravo pour ton jeu au pianocool

    Amities

    JiJi

    3
    Mardi 1er Août 2017 à 22:33

    Bonsoir Thi Thi,

    Eh bien, j'ai pris un brin de jouvence en écoutant cet air interprété par cette artiste dont quelques titres me reviennent en mémoire ( les vendanges de l'amour et autres...) Tu as très bien orchestré et organisé tes sonorités sur cette base de piano qui est en quelque sorte ta marque de fabrique.

    J'ai passé un excellent moment sur cette écoute.

    Amitiés

    Christian

    4
    Mardi 1er Août 2017 à 22:46

    Bonsoir Thithi59

    Belle mélodie très bien interprétée, avec des sonorités choisies.

    C'est très agréable à écouter.

    Mais dis-moi, c'est un style interne au tyros ?

    Pianiste76

    5
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:24

    Salut Thithi , 

    Bon , là , c'est sur que l'on est pas dans le délire de "Tombe la neige" malgré les flocons ...LOL !!!

    Par contre , purée , ça sonne superbement et franchement , le rendu est génial .
    Alors , délire non , mais interprétation magique OH QUE OUI !!!!!!

    Bravo mon ami et merci pour cette superbe prestation qui m'a ravi les oreilles !!!

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool 

    6
    Mercredi 2 Août 2017 à 08:10

    Bonjour Thithi 59, 

    Nous voilà avec une somptueuse et douce mélodie nous parlant de la neige qui est tombée sur "hier", hier encore nous étions fous, fougueux, mais le temps passant nous nous sommes assagis et prenons plaisir à écouter de belle et agréables réalisations dont ta jolie interprétation.

    Je suis conquis par ta belle prestation musicale et te remercie pour le partage, un grand coup de chapeau à toi ce matin avant d'aller vaquer à d'autres occupations estivales. 

    Bien amicalement et musicalement

    aimé

    7
    Mercredi 2 Août 2017 à 13:00

    Bonjour Thithi,

    Ne t'inquiète pas pour la neige, la couleur reste la même. Une superbe reprise. J'admire ton doigté au piano et cette interprétation me ravi. Amitiés.

    Francis

    8
    Mercredi 2 Août 2017 à 15:11

    Bonjour Thithi,

    une très belle interprétation, pour cette jolie chanson,

    un super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 2 Août 2017 à 18:02

    Bonjour Thithi,

    Quelle version agréable! c'est même magnifique! quel régal avec ces choeurs qui 

    arrivent pour accompagner la chute des flocons -oh, pardon- des notes!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    10
    Jeudi 3 Août 2017 à 01:24

    Bonsoir,

    Je découvre sur le tard vos super sympathiques commentaires.

    Je vous remercie de votre écoute et de vos appréciations.

    Bon vais essayer de me remettre sur le défi qui lui parlait plus de soleil !

    amicalement,

    Thithi59

    11
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:15

    Bonjour Thithi,

    superbe interprétation ,bravo c'est trop beau et doux à entendrebeurk

    amitiés

    tyrostyros

    12
    Vendredi 4 Août 2017 à 18:42

    Salut Thierry,

    Hannnnn !!! Tu t'es trompé de titre pour le délire !!!!!!!!sarcastic

    Bon, Je deconne, t'as dû avoir peur, hein, avoue...lol

    Bon, Bon...tu as quand même bien eu raison de jouer ce magnifique 

    titre de cette chanteuse Suisse qu'est Marie La forêt !! Un morceau

    qui te colle bien à la peau et dont les notes que tu poses sur ton clavier

    semblent couler de source !!!

    C'est sublimement bien mené, y a rien à redire, Bravo !!!

    Coup de ❤️ encore cette fois !

    Amitiés,

    Sergio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :