• Ich Denk An Rhodos - Oliver Haidt

    Bonjour á tous,

     

    le temps n'est pas estival avec nous, c'est pourquoi j'aimerais vous transmettre un sentiment de vacances !

     

    La chanson suivante a été chantée par Oliver Haidt et nous emmène musicalement en Grèce !

     

     

    Ich Denk An Rhodos

     

     

     

    Télécharger « Ich Denk An Rhodos - Otto.mp3 »

     

     

    J'ai joué cette chanson sur le Korg Pa4x!

     

    Si quelqu'un est intéressé par les notes correspondant, s'il vous plaît faites le moi savoir!

     

    J'espère que vous aimez la chanson, mais je suis sûr qu'il sera plus inconnu!

     

    Amitiés

    Otto

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 22:33

    Coucou Otto une belle musique tu me fais découvrir

    une chanson de grèce,bravoyes

    pou ton interprétation

    Bonne soiréesmile

    Amitié

    JiJi

    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 23:29

    Bonsoir Otto

    Je ne connais pas la chanson non plus mais c'est très beau, belle interprétation

    avec de beaux sons et style je l'aime bien et tres bien joué comme d'abitude cool

    Je voudrais essayer de la jouer Si ce n'est pas trop difficilehappy

    si vous avez la partition? vous pouvez les transmettre si possible merci d'avance

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    3
    Vendredi 29 Juin 2018 à 06:30

    Bonjour Otto,

    Très belle interprétation qui nous fait voyager avec un style et des voices superbes!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    François

    4
    Vendredi 29 Juin 2018 à 06:41

    Hallo Otto !

    chanson inconnue pour moi ...mais c'est une bien belle découverte qui met en évidence la qualité sonore du Pa 4x !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc 

    5
    Vendredi 29 Juin 2018 à 07:52

    Bonjour Otto

    MAGNIFIQUE !!  cool  J'aime beaucoup ces mélodies grecques, et tu en as choisi  une très belle.  Superbe interprétation ; ça me donne envie de partir là bas en vacance .....he 

    Un coup de coeur pour moi ce matin.  Ton Korg a de belles sonorités,  les voix que tu as choisis sont trés bien adaptés à cette mélodie. 

    UN GRAND BRAVO à toi Otto coolcoolcoolcoolcool

    Bonne journée avec toute mon amitié.

    Denise

    6
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:34

    Bonjour Otto,

    Une superbe mélodie que tu nous offres, très belle interprétation.

    Amitiés

    Rose

    7
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:55

    Bonjour Otto, 

    une très belle mélodie 

    c'est très bien fait une mélodie qui nous vient de Rhodes 

    Superbe, que c'est bon mon ami

    Un grand bravo pour ce moment d'écoute 

    Amitiés

    8
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:35

    Bonjour Otto,

    Très belle musique, c'est très bien joué et orchestré.

    Un bon moment musical, c'est très bien...

    Un grand bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    9
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:55

    Bonjour Otto,

    Chanson inconnu pour moi, mais des passages me disent quelque chose sinon c'est très bien interprété avec des instruments qui conviennent très bien à ce style de chanson.

    Très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    10
    Vendredi 29 Juin 2018 à 12:17

    bonjour Otto

    jolie mélodie qui donne envie de partir et faire un séjour

    attendons les vacances !

    sympathiques sonorités bon moment  musical

    Amitiés Tiloup 

     

    11
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:06

    Bonjour Otto,

    C'est très agréable cette mélodie. Belle interprétation,bravo. Amitiés.

    Francis

    12
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:14

    Bonjour OTTO ....

    Belle découverte pour moi qui nous réchauffe le coeur

    Très jolie prestation fort bien réussie

    Ca sent les vacances  !

    @mitiés @lan !!!!

    13
    Vendredi 29 Juin 2018 à 17:07

    Bonjour Otto,

    une musique que je ne connais pas,

    une belle interprétation entraînante, les voices sont jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:25

    Bonjour les amis de FTS et OTTO. 

    Me voici de retour avec un nouveau pseudo. 

    Une très belle interprétation. 

    C'est du très beau travail. Bravo. 

    Bien amicalement et sincèrement. 

    Musicalement Aimé 

    15
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:49

    bonjour Otto superbe musique et trés belle interprétation  si tu avais la partition ce serait le top  j'aime beaucoup bravo a toi .

    amities

    jacky

    16
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 23:48

    Bonsoir Otto,

    Très belle interprétation qui nous remet bien dans l'ambiance grecque, de jolies voices sur un bon style. 

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Lundi 2 Juillet 2018 à 06:36

    Bonjour Otto

    Une bien belle ambiance musicale bien agréable à écouter

    Tu n'as pas la possibilité de supprimer les quelques secondes sans musique au début de tes mp3 via un logiciel  ?

    J'utilise audacity pour transformer mes mp3 et je peux couper le début et la fin

    Je sais aussi que le pa4x enregistre directement en mp3 contrairement au tyros ou genos

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:46

        merci Corinne pour vos conseils !

         

        Je sais que ce n'est un problème que lorsque je joue sur le Korg et que j'enregistre sur les Tyros !  Mais je couperai le long départ avec Audacity dans le futur, dans la mesure où il est disponible, j'ai déjà regardé Audacity, ce n'est pas difficile du tout !   cool

         

        Amitiés

    18
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:40

    Bonjour Otto

        Très belle interprétation de cette musique que je découvre, car je ne la connais pas .......Une fois de plus c' est superbement bien réalisé......Bravo à toi, je viens de passer un excellent moment d' écoute......

    Amitiés

    René

    19
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:33

    Bonjour Otto,

    Excellente version de cette chanson !

    J'aime beaucoup les musiques Grecues.

    Amitiés.

    Jeapie

    20
    Mardi 3 Juillet 2018 à 18:45

    merci à tous pour les réactions positives et amicales à ma proposition musicale !   cool

    21
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 04:42

    Bonjour Otto,

    Je rejoins les autres commentaires, interprétation très très agréable

    à écouter, un dépaysement musical cool çà fait du bien yes

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :