• I Started a Joke - The Bee Gees

    Bonjour à toutes et à tous

    Tout d'abord je vous souhaite une excellente santé !!

    Voici un titre tranquilou pour commencer cette année.

    Rien de bien particulier, toujours exécuté avec le PSR S770

    Style piano ballad et des voix que vous reconnaitrez aisément !!!

    pour le reste eh ben comme d'hab !!

    Passez une excellente semaine !!!!

    Télécharger « I Started a Joke .mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:06

    Saut Lulu

    Bonne année à vous 2

    Tu démarres l'année avec une musique que je connais bien ayant été fan des Bee Gees dans ma jeunesse

    Magnifiques chœurs, magnifique flute, magnifique orgue, magnifiques strings en contre-chant, pépère est en forme en ce début d'année cool

    Bref, c'est magnifique cool

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 05:52

        Salut Corinne

        Merci pour ton écoute et ton magnifique commentaire !!!!tonguesmile

        Et en plus tu connais smile l'année commence fort !!!!!!

        Bises

        Lulu

         

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:11

    Bonjour Luc,

    Le prems à 8 heures, c'est rare!!

    D'entrée je précise que j'adore cette chanson.

    Ça va je ne suis pas déçu tu en a fait une superbe reprise.

    Ce son d'orgue est très bon, que ce soit seul ou en double

    Je vois que moi tu aimes bien embellir le styles avec des contre chants ou autre arrangement, c'est bien  ça donne un plus et puis il faut se creuser un peu la tête

    Merci pour ce bon moment d'écoute matinal

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 08:58

        et  non 2ème wink2 !!!

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 16:57

        Oui....... mais toi tu as un truc pour passer en premieryes

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 05:57

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Malheureusement c'est plus fort que moi, il faut que j'en rajoute

        une couche, même en écoutant la radio j'en rajoute en sifflant ou

        autre yessmile Bon je ne vais pas me mentir, j'adore çà yes

        Amitiés

        Luc

    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 09:58

    Bonjour Luc17

    Une belle ballade en douceur,pour le matinyes

    belle chanson des Bee Gees, les voix sont joliment choisies

    tout bon comme d'hab jaime bien 

    aussi une bonne année et bonne santé 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 05:59

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci pour tes vœux !!!

        Amitiés

        Luc

    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:21

    bonjour Luc

    voila un titre excellent ..les Bee Gees ,avec un chanteur à la voix extraordinaire ,ce qui nous ramène

    à ta prestation tout aussi géniale et super agréable..

    Coco a raison ,pépère est en forme (heu pas toi hein? ) le clavier...mais ça tout le monde le sait

    nos arrangeurs font tout (sauf la vaisselle)ok je sors

    chapeau pour ce titre que j'ai adoré étant tout aussi fan des Bee Gees...

    alors c'est un moment d'écoute toujours agréable en ta compagnie..

    bravo Luc

    amicalement

    Charles

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 06:03

        Salut Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Ah même pépère commence à avoir des signes de faiblesse yes

        je ne peux plus l'éteindre au bouton il faut le débrancher, enfin le

        temps que je ne m'en sers pas yes

        Amicalement

        Luc

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:32

    Salut Luc,

     

    Ce titre fait partie de ceux que j'aime beaucoup !

    Les réponses qu'il ya dans l'original sont bien présentes , ton mix et ton interprétation sont à la hauteur comme d'habitude coolcoolcool

     

    J'ai kiffé , bravo l'ami !

    Amitiés, 

    Mimi

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 06:04

        Salut Mimi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    6
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:39

    salut Lulu !

    encore une superbe performance de ta part !

    cette chanson est une des premières que j'ai entendu des Bee Gees avec Massachusets !

    un grand bravo à toi pour cette superbe reprise

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 06:07

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Massachusetts est très belle aussi !!!yes

        Amitiés

        Lulu

    7
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:48

    Bonjour Luc,

    Bravo pour ce slow mémorable ! Qu’est-ce qu’on aimait danser avec nos copines dans les 70 !

    Belle interprétation, super ! 

    J’aime.

    Amitiés

    Yves

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 06:08

        Bonjour Yves

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc

    8
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:31

    Bonjour LUC ....

    Voilà un excellent slow pour démarrer cette nouvelle année .....

    Bravo pour cette interprétation fort agréable d'écoute, de belles voices très bien placées ce qui donne un plus à ta prestation ..

    Rien à ajouter, une fois de plus tu nous as séduit............

    Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour, surtout de bonne santé !

    @mitiés @lan !!!!

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 06:11

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci pour tes vœux !!!! tu as raison d'insister sur cette santé yes

        Amitiés

        Luc

    9
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:47

    Coucou mon ami Lucky

    Un exellent moment d'ecoute

    avec ce titre   ,tout est bien fait 

    comme a ton habitude

    les voices sont exellentesyescool

    un grand bravo

    et bonne sante pour toi aussi

    bisous

    JiJi

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 06:12

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Prends soin de toi aussi !!!

        Bisous

        Lucky

    10
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:35

    Bonsoir Luc

    Très belle reprise sur ce titre que j'ai toujours aimé sans me lasser de l'écouter. 

    Le son harmonica lui va comme un gant à cette chanson.cool  Belles sonorités. 

    BRAVO Luc coolcoolcool Bonne et heureuse année 2021 et surtout une excellente santé !!

    Amitiés

    Denise

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 06:15

        Bonjour Denise

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci pour tes vœux !!! Reçois les miens et comme tu le

        précises surtout une excellente santé !!!!!

        Amitiés

        Luc

    11
    Lundi 4 Janvier 2021 à 22:46

    Bonsoir Lulu,

    Que c'est beau! Une magnifique interprétation de ce succès des Bee Gees sur un superbe style bien adapté, les voices sont aussi magnifiques, l'orgue hummmmmmmmm! Un excellent moment d'écoute, mille bravo!

    Mes amitiés et Meilleurs Vœux pour l'Année 2021

    Brigitte

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 06:18

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci pour tes vœux !!!! reçois les miens en retour

        en insistant toujours sur la santé !!!

        Amitiés

        Lulu

    12
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:22

    Bonjour Luc,

    une magnifique interprétation pleine de douceur, BRAVO

    Le style et les voices sont super jolis,

    un très bon moment d'écoute.

    Bises et bonne année à vous deux.

    magga

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:12

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Mes meilleurs vœux à vous aussi !!

        Bises à vous deux

        Luc

    13
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:49

    Bonsoir mon Lulu,

    Avant tout le meilleur à vous deux pour 2021 .... mais c'est pas gagné .....

    Ah les Bee Gees ça me parle !!! T'est surpris hein ????? tongue

    Le titre je connais pas mais la mélodie oui !!!! Re-surprise hein ??? tongue

    Ca me rappelle des souvenirs de drague intense dans ma jeunesse ......

    Excellent moment d'écoute mon Lulu !

    Bonne fin de journée.

    Jeapie

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:32

        Salut Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        On vous souhaite la même chose  à vous deux !!

        Déjà çà commence bien pour moi tu connais hehappy

        Il faut dire que ce groupe à beaucoup marqué les esprits yes

        Excellent weekend à vous deux

        Lulu

    14
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:47

    Salut mon Lulu

    Meilleurs voeux mon Ami ainsi qu'a ta p'tite femme, avec la santé bien entendu en priorité, et puis tout le reste suivra !

    Que ça fait du bien de t'écouter.... Ta signature est bien présente... 

    Le rendu du mixage est profond et vraiment magnifique... on est pris dans ta musique, on écoute et on prends des notes !! 

    Quelle merveille une fois encore ce morceau que tu nous as réalisé là... pfiouuuuuu ça fou le frisson !!

    MEGA COUP DE COEUR pour ma part et un BIG bravo pour ce putain de musicos que tu es et que j'adore sincèrement

    Chapeau mon ami... des comme ça toute l'année et moi ça m'ira sans soucis !

    Amitiés et bises à tous les deux... et surtout prenez bien soin de vous

    Bises

    Fred

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:42

        Salut mon Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci aussi pour ton Mega coup de coeur !!!!

        Recevez aussi nos meilleurs vœux avec comme tu le soulignes

        la santé !!

        Musicos je ne sais pas, mais je n'oublie pas que je me suis "révélé"

        avec FTS, je ne pensais pas arrivé un jour à faire des trucs comme çà !!

        Je ne te remercierai jamais assez, ainsi que tous les membres d'avoir et de

        contribuer encore à mon épanouissement musical, je ne fini jamais d'apprendre !!!

        Bises à vous deux

        Lulu     Cathy

    15
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:32

    Bonsoir Luc,

    Oh, si tu savais! tu viens de me re-donner l'envie de jouer!

    J'aime les titres "tranquillou" et le tien, je l'adore.........il me "chamboule" même.

    C'est magnifique: je viens d'en relancer l'écoute......

    Bravo et meilleurs voeux à tous les 2,

    Bises

    Rose

     

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:47

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!! smile

        Je suis très heureux de te redonner l'envie de jouer !!!

        Et si çà ne te viens pas et Ben !! on fait un deuxième Duo

        çà me ferait très plaisir !!!!!

        Mes meilleurs vœux à vous deux aussi !!!!

        Bises

        Luc

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:31

        Tu crois?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :