• I'm In The Mood For Love

    bonjour a tous et toutes ,allez encore un petit jazzy , interprété par de nombreuses

    vedettes , des versions rapides et lentes, j'ai choi la version lente plus basée sur

    l'interprétation d'al Martino ou de Tommy  d'Orsey  j'en avais fait une version il y 4

    ans environ  refaîtes avec un autre style  , que les petits nouveaux découvriront .

    Télécharger « 001-IN THE MOOD FOR LOVE.mp3 »

    jacky

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 17:46

    Bonsoir Jacky,

    Je ne connais pas cet air mais quelle belle interprétation! le style et les voices sont parfaits!! Un agréable moment d'écoute!!!

    Bravo à toi!!! coolcool

    Bonne soirée

    Amitiés

    François

    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 18:15

    hello le jazzmen

    inconnu pour moi aussi , mais belle interprétation..

    enfin un bon petit jzzaounet coulos tranquillou

    elle es belle cette musique

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    3
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:42

    Bonsoir Jacky,

    Très joli morceau ! Une écoute bien agréable. Tu as fait un travail soigné. Bravo à toi !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

    4
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:42

    Bonsoir Jacky,

    J'adoooooooooore! Magnifique jazzy bien langoureux bien dans ton style, et quel son orgue! La clarinette est très sympa également. Un véritable délice et un bon coup de cœur! 

    Mes amitiés

    Brigitte

    5
    Samedi 30 Mars 2019 à 23:44

    Bonsoir Jacky30

    Une tres belle interprétation tout on douceur avec des belle voices yes

    du bon travail un agréable moment d'écoute j'aime bien cool

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

    6
    Dimanche 31 Mars 2019 à 06:49

    Bonjour Jacky

    Encore un agréable moment d'écoute avec ces musiques jazzy que je découvre ou redécouvre avec tes posts

    Beau début avec cet orgue magnifique et ensuite cette clarinette, que du bonheur

    Très bon moment d'écoute avec cet excellent choix de voices

    Amitiés

    Corinne

    7
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:27

    Bonjour Jacky

    Je reste sans voix..........cool Quelle superbe interprétation de ce morceau que j'adore !!!!!  

    le voiçage est MAGNIFIQUE cool Je me laisse bercer,  sans modération, par cette mélodie envoutante. 

    UN MEGA COUP DE COEUR  pour moi c'est l'évidence même !!!!!!  

    Continue in the love mood my friend, and be happy yes

    Mille BRAVOS pour toi Jacky et merci pour ce sublime partage musical coolcoolcoolcoolcoolcool

    Bon dimanche . Mes amitiés.

    Denise

    8
    Dimanche 31 Mars 2019 à 10:30

    Bonjour mon Jacky

         Une fois de plus tu nous livres une petite merveille, super pour attaquer un dimanche matin après une nuit avec 1 heure en moins..... Tout en douceur avec des voices particulièrement  bien choisies.....Sublime, !!!!! Merci Jacky pour ce délicieux moment...

    Amitiés   René

    9
    Dimanche 31 Mars 2019 à 14:31

    Bonjour Jacky,

    une découverte de cette musique,

    une belle interprétation pleine de douceur,

    un agréable moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Dimanche 31 Mars 2019 à 14:59

    Salut mon ami Jacky,

    Dans ce style que tu survoles pour ainsi dire depuis tes débuts sur FTS, c'est difficile de faire beaucoup mieux - Le jazz, en mode lover, c'est ta grande spécialité et je n'irai surement pas te concurrencer sur ce domaine là.yes

    L'écoute est particulièrement agréable, au casque, avec une ambiance très douce et chaleureuse, comme tu sais si bien les créer, grâce à un arrangement très qualitatif, un très beau voiçage + effets associés, et une jeu fluide et aérien, bien maitrisé.cool

    J'ai beaucoup apprécié la partie avec l'orgue également, très très bonne, et la suite instrumentale, variée, reste cohérente et du même niveau!glasses

    Pour moi, ce sera donc encore un méga coup de cœur...car il serait difficile de mettre moins que ça, à mon avis, vue la qualité perçue!

    Bravo à toi l'artiste!happy

    Amitiés.

    Mysterio FTS (bravo!!)

    11
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:27

    Bonsoir Jacky,

    Bienvenue encore une fois dans ton univers Jazzy avec toutes ces belles phrases mélodiques

    que tu apportes. 

    Un jeu musical intéressant et reflétant bien l'idée que tu te fais du jazz avec aussi un très bon

    choix de voix.

    Bravo à toi Jacky et bonne soirée

    Amicalement Nono

     

    12
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:36

    Bonsoir jacky,

    Pas trop de temps à consacrer à Fts en ce moment, je profite de cette fin de soirée pour faire quelques écoutes.

    Comme moi tu adores le jazz et c'est très bien pour mes oreilles.

    Quelle jolie réalisation, je connais bien sur ce morceau, ici tu as vraiment fait des merveilles.

    C'est joué de façon parfaite, la mélodie est super bien interprétée avec sensibilité et avec les tripes.

    Toutes les voices sont superbes , je les connais par coeur mais à chaque fois que j'entends cet orgue je suis ravi.

    Un énorme bravo à toi et continues à nous envoyer du jazz!

    Amitiés

    Jacky

    13
    Lundi 1er Avril 2019 à 05:06

    Bonjour Jacky

    Difficile de rester insensible à tes interprétations "Jazzy"

    On ressent bien dans ton jeu cette passion que tu as pour ces styles !!!coolcool

    Un très bon moment d'écoute !!!!!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    14
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:45

    bonjour les ami(es)  que dire devant tant d'éloges je vous remercie beaucoup  .

    amities

     

    jacky

    15
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:58

    Salut Jacky,

    Très belle interprétation, très bonne progression avec les cordes et tous les cuivres.

    Bravo à toi,

    Amicalement,

    Fred

    16
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:43

    Bonjour Jacky,

    Après "Spanish eyes" de notre ami François, encore un "frot frot" qui est joué de bien belle façon !

    Les connaisseurs ne peuvent qu'être ravis ...

    Excellent moment musical.

    Cordialement.

    Jeapie

    17
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:58

    Bonjour Jacky,

    Un très bon choix d'instruments pour cette superbe chanson langoureuse, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    18
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:27

    Bonjour Jacky,

    Un grand bravo à toi pour cette superbe interprétation de ce succès, comme tu sais si bien les faire.

    J'aime beaucoup...

    C'est parfait.

    Amitiés,

    Olivier02.

    19
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:30

    Bonjour Jacky,

    J'adore...............c'est superbe! Bravo pour cette nouvelle interprétation.

    Amitiés

    Rose

    20
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:58

    salut jacky 

    quelle beauté…. encore une belle réalisation de ta part…. Comme toujours d 'ailleurs... Toujours un plaisir d 'écouter ce style de musique…. C'est ton domaine musical… Super bien envoyé,  avec des voices magnifiques. 

    Amitiés 

    papy59

    21
    Mardi 16 Avril 2019 à 10:25

    Re-bonjour Jacky,

    Ah oui, j'adore !. Le style invite vraiment à danser et les voices que tu as choisies que soit l'orgue, la clarinette le sax ou la trompette sont vraiment merveilleuses d'expression. J'aime beaucoup également les voix humaines à l'accompagnement.

    Un grand bravo pour ce magnifique partage musical que j'ai eu un grand plaisir à écouter.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :