• I love you and don't you forget it

    Bonjour à Tous,

    Voici une petite samba de 1963 composée par le célèbre Henry Mancini dont j'ai apprécié la mélodie.

    Fait avec le tyros 5 en midisong

    Rajout de deux arrangements string et cuivres pour muscler le style

    Bonne écoute

    Télécharger « i-love.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 23:34

    Bonsoir Jackysim

    Belle performance de cette samba

    avec un beau style de samba et les sons sont bien choisis

    agréable à entendre une belle écouteyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 08:45

    Bonjour JACKY ..

    Mais oui, je me souviens très bien, pour la bonne raison que je jouais cela .... dans une autre vie artistique...Encore un souvenir  marquant !

    Belle reprise de cette mélodie, un très joli style de belles voices bien vues, rien de tels pour réaliser une bonne production, c'est ce que tu as conclus....... BRAVO .........

    Excellent moment de partage

    Amitiés @lan !cool

    3
    Mardi 1er Novembre 2022 à 09:50

    salut Jacky !

    j'avoue ne pas connaitre cette musique mais je ne peux pas résister à une samba !

    c'est un style de musique que j'affectionne particulièrement et que j'adore jouer .

    bravo à toi pour cette superbe performance que je vais saluer par un n'ième coup de coeur !

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Mardi 1er Novembre 2022 à 18:39

    Coucou Jacky 

    une belle samba que je decouvre

    mais bien dansante et pas trop vite

    j'aime beaucoup ,un moment agreable 

    a ecouter ce morceau ,bien joue

    et avec des instruments varies

    bravo

    amities

    JiJi  

                               

    5
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:35

    Bonjour Jacky,

    Super entraînant cette mélodie !

    Un style musical que j'apprécie ... alors je suis gâté.

    Merci pour cette proposition musicale.

    Amitiés.

    Jeapie

    6
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:20

    Salut Jacky,

    Je ne sais plus quoi te dire si ce n'est que c'est un régal à chacun de tes posts que j'écoute.

    Je ne connais pas ce morceau. Du Mancini ? Je n'aurais pas parié là dessus !

    En tout cas, une nouvelle fois, un super moment d'écoute en ta compagnie.

    amicalement,

    Thithi59

    7
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:33

    Bonsoir Jacky,

    Que du régal,  l'air en fil conducteur et puis tous ces contre-chants, la reprise aux violons... Que du plaisir, déjà à l'annonce de la mise en ligne puis à l'écoute.

    Un air orchestralement complet.

    Félicitations.... une nouvelle fois et c'est loin d'être terminé.

    Christian

    8
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 23:42

    Bonsoir Jacky,

    Une très belle samba bien entrainante, et surtout une magnifique interprétation made in Jacky, avec de très belle voices.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:50

    Bonjour Jacky,

    Une samba de Mancini que je ne connaissais pas.

    C'est très entrainant, les voices sont bien choisies.

    Bravo pour cette réalisation.

    Amitiés,

    Genosman

    10
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:00

    Bonjour Jacky

    Sympa cette samba

    Bravo pour l'arrangement

    L'orgue est très sympa cool

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    11
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:33

    Salut Jacky

    un style musical que j'apprécie

    le titre ne me disait rien du tout, mais l'air par contre je connais

    Un excellent choix d'instruments, j'aime beaucoup le passage à l'orgue

    très bon moment d'écoute comme toujours avec toi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    12
    Lundi 7 Novembre 2022 à 18:45

    Bonjour Jacky,

    une très belle samba que je découvre,

    magnifique interprétation comme toujours,

    un très bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    13
    Samedi 12 Novembre 2022 à 20:03

    Bonsoir Jacky,

    Quelle belle interprétation!  je crois que je me répète, mais c'est de ta faute,

    c'est toujours superbement bien fait.

    Quel régal ! Bravo!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :