• I dreaming of a white Christmas (Noël Blanc)

    Bonjour à tous. 

    Rien de tel qu'un 24 décembre pour parler de Noël ...."dans toute sa forme".

    J'aurais voulu un Noël blanc  avec plein de gros flocons !!!
    Hélas , dans ma région ils fondent avant d'arriver au sol !!! grrrrrr !!

    Donc j'ai joué mon rêve de "Noël  blanc" sur mon clavier Tyros.
    Cette chanson, composée en 1940 a été le titre le plus vendu à travers le monde et chantée par plusieurs interprètes, dont Bing Grosby le premier. 
    Mon talent ne dépassant surement pas les chevilles de tous ces artistes,  voici  ma modeste version .  

    Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne année musicale sur les ondes Ftsiennes

     Goulvinoise 

    White Christmas     Noël Blanc  Par goulvinoise

     

    Le MP3 : Télécharger « I dreaming of a white Christmas ( Noël Blanc) - Fred Tyros Studio.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:37

    Magnifique interprétation, doux a l'oreille et faisant rêver au père Noël descendant dans ma cheminer.

    Espérant qu'il ait fait régime, car un trou de 40 sur 40, je voudrais pas qu'il crie au secours et réveille mes voisins. (MDR)

    Encore merci pour cette mélodie.

    Amicalement votre, Antoine et ses synthés.

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 01:34
      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 22:14

        Salut Antoine

        Alors raconte... ?  Il a pu passer   par ta cheminée le père Noël  ?  mdr....

        merci pour ton gentil com. Je te souhaite une super année musicale 2018 et tout et tout........

        Amicalement 

        goulvinoise

    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:50

    Bonjour "LA GOULVINOISE"

    Merci pour cette magnifique interprétation .....C'est de circonstances .......

    D'ailleurs, je l'ai interprétée et postée sous une autre forme dernièrement

    Y a pas de raisons il faut marquer le coup, c'est pas tous les jours Noel

    Merci pour ce moment de détente musicale !!!

    @mitiés @lan et JOYEUX NOEL POUR TOI ET TON ENTOURAGE .....clown

     

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 22:19

        Salut Alan 

        J'aurai bien aimé écouter ta version de White Christmas !! Malheureusement je suis toujours occupée ailleurs et je ne peux pas venir souvent sur le site FTS;  Il y a tellement de supers musiques qui me passent sous le nez ici....grrrrrrr

        Tous mes voeux les meilleurs pour toi et les tiens pour la nouvelle année. Et surtout  DE LA BONNE ZIQUE !!!!!!!

        Amitiés

        goulvinoise

         

    3
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:15

    Bonjour Goulvinoise,

    Très jolie interprétation avec cette belle petite chanson de Noël. Très belle orchestration. J'ai toujours autant de plaisir à l'écouter. Bravo et merci. Amitiés et joyeux Noël.

    Francis

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 09:11

        Merci Francis pour  ton gentil compliment.  Neige ou pas...Je te souhaite une super année 2018 pour toi et les tiens avec tout ce qu'il y a de meilleur .yes

        Amitiés

        Denise

    4
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:23

    Bonjour Goulvinoise,

    En Normandie, il ne neige pas et c'est très bien ainsi pour que tous les amis et famille puissent se retrouver pour fêter Noël.

    Tu nous interprètes une belle mélodie, avec de jolies voices qui plaisent à mon épouse.

    Nous te souhaitons un bon réveillon de Noël.

    Pianiste76

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 09:14

        Bonjour pianiste 

        Neige  ou pas , passe un bon réveillon dimanche soir . Excellente année 2018 pour toi et les tiens. Et ...une bonne année musicale aussi . yes

        Amitiés

        Denise

    5
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:35

    Coucou merci pour ce morceau ,pour cette fete de Noel

    Bravo 

    Amitiés

    JiRa 

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 09:17

        Merci Jira d'avoir apprécié ce morceau. Merveilleuse année 2018 à toi avec tout ce qu'il y a de meilleur.cool

        Bises 

        Denise

    6
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:11

    Bonjour Goulvinoise 

    Très jolie interprétation avec cette belle petite chanson de Noël yes

    tres bien joué  doux a l'oreille  Bravo yescool

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 09:19

        Merci Pierke. 

        Super année 2018 à toi et les tiens . Bonne année musicale happyyes

        Amicalement 

        Denise

    7
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 16:32

    Bonsoir Goulvinoise,

    Très jolie interprétation, 

    Joyeux Noël à toi,

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 09:21

        Bonjour ma Rose

        Merci pour ton appréciation.  Bon réveillon du nouvel an.  Super année 2018 pour toi et les tiens  avec tout ce qu'il y a de meilleur. yes

        Bises 

        Denise

    8
    Lundi 25 Décembre 2017 à 17:10

    Salut mon amie Denise,

    C'est un très beau cover de noël une fois encore, que tu as su interpréter.yes

    Beaucoup de douceur perçue et un jeu maitrisé et agréable à écouter.

    Un grand bravo et de gros bisous pour ces fêtes.cool

    Musicalement

    Mysteri FTS

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 09:27

        Bonjour mon ami Thierry

        Merci beaucoup d'avoir apprécié ce morceau si dur à défendre , (j'avais peur de l’abîmer...) 

        Je te souhaite un bon réveillon et une excellente année 2018 pour toi et les tiens et encore des super musiques comme tu sais si bien interpréter;

        Gros bisous de fin d'années !!!!!!intello

        Denise

    9
    Mardi 26 Décembre 2017 à 01:37

    Salut Denise,

    Très belle interprétation, sobre mais efficace !coolcool

    Je profite de ma venue, ne te voyant que trop peu ici, pour te souhaiter que cette année 2017

    se termine sous les meilleures auspices !!!

    Bravo encore !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 09:33

        Bonjour Serge

        Merci beaucoup pour ce gentil compliment . Il est vrai que je n'ai pas beaucoup l'occasion de venir sur le site , je suis tout le temps surbookée....( j'ai une grande famille !!!!!)

        Je te souhaite également une très bonne fin d'année et une super année 2018, avec tout ce qu'il y a de meilleur pour toi et les tiens.smile  Bises . 

        Denise

    10
    Mardi 26 Décembre 2017 à 06:16

    Bonjour Goulvinoise,

    Superbe interprétation !!!! Pleine de douceur et qui provoque

    pas mal de frissons !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Très bonne journée et semaine

    luc17

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 09:37

        Bonjour Luc

        Merci  Luc pour ce chaleureux compliment.  Je te souhaite une excellente année 2018 pour toi et les tiens. 

        Bon réveillon . yessmile

        Goulvinoise

    11
    Mardi 26 Décembre 2017 à 06:58

    Bonjour Denise

    Très belle reprise de ce morceau d'actualité avec de belles voices bien choisies

    Magnifique chœur cool

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 09:42

        Bonjour Corine .

        Merci pour ton gentil compliment qui me fait plaisir.  Je te souhaite une excellente année 2018 pour toi et les tiens avec tout ce qu'il y a de meilleur et une bonne année musicale yes

        Amitiés

        Denise

    12
    Mardi 26 Décembre 2017 à 11:02

    bonjour denise.. ce titre tout en douceur me dit quelque chose, tu l'interprete  magistralement, morceau bien evidemment de circonstance!! un grand bravo a toi!!sarcastic

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 09:47

        Bonjour gegekar

        Merci beaucoup d'avoir apprécié ma modeste version de ce gros morceau.....si célèbre.  

        Je te souhaite une excellente année 2018 dans tous les domaines et surtout........ des supers chansons  comme tu sais si bien les interpréter.  (je les ai toutes sur ma clé USB) 

        A bientot Gege.  

        Amicalement.  Denise

    13
    Mardi 26 Décembre 2017 à 17:36

    Bonjour Goulvinoise,

    une belle musique de Noel,

    une jolie interprétation pleine de douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 09:49

        Bonjour Magga

        Merci Magga pour ton appréciation .  Je te souhaite une merveilleuse année 2018 et un bon réveillon . 

        amitiés

        Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :