• "I don't wanna talk about it" (Rod Stewart) par Goulvinoise

    Bonjour à tous 

    En écoutant  Rod Stewart , dont j'aime beaucoup les chansons, j'ai eu un nouveau  coup de coeur pour  celle ci, sortie en 1975, que j'avais  mis aux oubliettes......

    J'ai joué cette chanson à ma sauce, il y a des ajouts et suppressions de certaines notes , mais je ne joue jamais avec des partitions, je me sers de ma mémoire pour tout jouer à l'oreille. 

    Main droite : guitare Flamenco GRT; Aloha guitare  et saxo.

    Main gauche . 16 beat ballad

    Pad               SteelGtr Pick3

    Bonne écoute . 

    Denise

                                      

                    Télécharger « I don't wanna talk about it.mp3 »

     

                                 

    "I don't wanna talk about it"  (Rod Stewart)   par Goulvinoise

                     

                                  


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:05

    Bonjour Denise....

           Mais sais tu  que c' est très joli ce que tu nous proposes !!!!! si si tu as réussi une très belle interprétation.. et ta sauce est drôlement bonne.....

    J' aime beaucoup, c 'est tout en douceur, les instruments choisis collent parfaitement au style employé....

    Du bon et beau travail, Bravo à toi... cool cool cool cool

    Amitiés et Bises...

    René

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 23:22

        Bonsoir René

        Merci  René pour ton gentil commentaire et ton bravo que j'apprécie beaucoup. money

        Amitiés . Bises smile

        Denise

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:37

    Bonjour Denise,

    C'est une très belle interprétation que tu nous as proposée, surtout jouée sans partition et à l'oreille.

    J'ai beaucoup aimé ce titre et ta façon de le jouer.

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

     

     

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 15:55

        Bonjour Gg07

        Merci de ton écoute et de ton gentil bravo. money 

        Excellente fin de semaine avec toute mon amitié.

        Denise

    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:04

    Bonjour Goulvinoise,

    Je ne me rappelais pas cet air. Mais superbes sonorités de guitares, et de sax,  beaucoup de douceur dans l'interprétation, une jolie réussite.

    J'ai passé un bon moment d'écoute.

    amicalement,

    Thithi59

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 15:57

        Salut Thithi

        Merci pour ton gentil com. c'est encourageant. On ne peut pas tout connaître, j'avoue que je ne connais ce titre que depuis quelques jours. 

        Bien amicalement moneyhe

        Denise

    4
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:18

    coucou Denise !

    quelle superbe reprise !

    je ne me souvenais plus de cette chanson mais dès les premières mesures je l'ai reconnue ...

    ta performance est vraiment magnifique de douceur et de sensibilité

    un coup de coeur s'impose !

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 16:02

        Coucou Jean Luc

        Merci beaucoup pour ton généreux comentaire. Ravie que ma version te plaise. money

        Bonne fin de semaine à toi avec toute mon amitiémoney

        Denise

    5
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:45

    Waouh bah c'est très chouette, une très belle interprétation d'un titre pour moi inconnu. 

    C'est doux reposant et calme, un très beau moment, 

    Un grand coup de chapeau

    Amitiés

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 16:08

        Bonjour Maridor

        Merci pour ton gentil com. et ton coup de chapeau que j'apprécie beaucoup money

        Avec toute mon aùitié .

        Denise

    6
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:50

    Coucou Denise

    une très belle musique ,que je découvre  tout en douceur c'est très joliyes

    j'aime beaucoup,bravo pour ton interpretation,très belle guitare cool

    Bisous

    JiJi

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 16:12

        Coucou ma Jiji

        Merci ma fidèle amie . Je suis ravie que ma version te plaise. money

        Bonne journée à toi . Bisous 

        Denise

    7
    Mardi 24 Avril 2018 à 17:33

    Bonjour DENISE

    Je découvre......cette fort belle mélodie  que tu interprète avec douceur ....

    Une bien belle prestation dont tu as le secret ..

    Je passe un agréable moment de détente musial

    Bravo à toi

    @mitiés @lan !!!!!

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 18:41

        Bonjour Alan

        Merci pour ton appréciation toujours agréable à lire et ton gentil bravo qui me font plaisir. money

        Bonne fin de semaine Alan avec toute mon amitié.

        Denise

    8
    Roche7gege
    Mardi 24 Avril 2018 à 17:49

    Bonjour Denise

    Une musique que j'avais oubliée fort agréablement interprétée.

    Sympa de préciser   style voix et pad

    Je viens de retrouver la partition , je vais m'y  remettre  aussi, sur tes bases.

    J'aimerai aussi pouvoir faire aussi bien  de tète.....

    Encore Merci

     

    Amicalement

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 18:45

        Bonjour  gege

        Je suis contente de t'avoir rappelé une jolie chanson que tu avais oublié.

        Merci de ton généreux commentaire, j'ai hâte d'entendre ta vesion. money

        Bien amicalement. 

        Denise

         

         

         

         

    9
    Mardi 24 Avril 2018 à 17:50

    Salut Denise,

    Un morceau de Rod Stewart que je découvre à nouveau grâce à ton arrangement assez acoustique et fort bien fait.

    Le choix des instruments est excellent et met bien en valeur la jolie mélodie via ce style à base d'arpèges de guitare.

    Très bon moment d'écoute grâce à de bons effets appliqués également.

    Joli coup de cœur accordé sans hésiter.yes

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 18:54

        Bonsoir Mysterio

        C'est toujours un plaisir d'avoir ton appréciation , merci beaucoup pour ton écoute et ton chaleureux commentaire qui me font bien plaisir. money

        Bonne fin de semaine . Bizzzzzzzzzzz

        Denise

    10
    Mardi 24 Avril 2018 à 18:05

    Bonsoir denise

    je connais pas ..... Mais c 'est très très agréable à l'écoute,  tout en douceur cette musique...jolies voices en plus... Y'a pas à dire,  c 'est très bien fait,  très bon boulot....

    Amitiés 

    papy59

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 22:12

        Bonsoir Papy59

        Merci pour ton écoute . Ravie que ma version te plaise. money

        Bon weekend musical , avec toute mon amitié. 

        Denise

    11
    Mardi 24 Avril 2018 à 18:50

    Bonjour Denise,

    Pas la plus connue celle-ci, rarement diffusée mais je l'ai déjà entendue!

    Mais c'est carrément très très beau!! Relaxation et méditation svp!!

    On te sent très concentrée et appliquée pour parfaire cette belle interprétation.

    L'audition est excellente, j'aime les sonorités que tu as choisis et quel bon moment l'arrivée de cette 

    guitare hawaïenne. Le saxo est très plaisant et accompagne très bien cette mélodie sans oublier

    les pads que tu superposes.

    Un bon moment de musique, une vraie réussite et une Denise au TOP!!

    Bravo et merci pour ce doux moment.

    Amitiés Bisous NONO

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 22:42

        Bonsoir Nono

        je t'avoue que je suis  émue par un si  chaleureux commentaire. Tu es un vrai gentleman mon Nono yesmoney  Merci beaucoup pour ton appréciation qui me fait plaisir  et ton gentil bravo encourageant. cool

        Je te souhaite un excellent weekend Nono .

        Bisous 

        Denise

    12
    Mardi 24 Avril 2018 à 18:57

    Bonjour Denise,

    Ah oui! Très bien réussie cette reprise.

    Le style est parfait, la mélodie est jouée simplement sans rajout et c'est très bien fait.

    Le passage aux guitares hawaïennes est superbe de même que le saxo, très mélancolique et super bien joué

    Bravo pour cette belle réalisation

    Amitiés

    jacky

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 22:44

        Bonsoir jacky et merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil com. 

        Excellent weekend money

        Denise

    13
    Mardi 24 Avril 2018 à 20:36

    Bonjour Denise,

    Belle reprise que tu nous fais là, avec de belles sonorités de guitare principalement, et de saxo.

    J'ai bien aimé ta version.

    Pianiste76

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 22:45

        Bonsoir Pianiste et merci beaucoup pour ton écoute , je suis contente que ma version te plaise.moneymoney

        Bon weekend avec toute mon amitié. yes

        Denise

    14
    Mercredi 25 Avril 2018 à 00:00

    Bonsoir Denise

    Une très belle interprétation c'est très agréable à l'écoute,  tout en douceur cool

    un tres bon style pour cette chanson et jolies voices c'est très bien fait yes

    J'ai bien aimé pour moi cela mérite un bon coup de coeuryescool

    un grand bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 22:47

        Bonsoir Pierke 

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire. money

        Bon weekend avec toute ma sympathie.

        Denise

    15
    Mercredi 25 Avril 2018 à 06:59

    Bonjour Denise,

    Très jolie musique que tu nous proposes ici. Elle est à ta sauce, bien sûr, mais elle est très dans le ton de la chanson d'origine voire extrêmement proche. Je ne pense pas que Rod Stewart t'en veuille pour ces petits écarts si bien faits. C'est très agréable et très bien réalisé.

    Je te remercie pour ce bon moment à ton écoute et te dis une grand BRAVO.

    @mitiés.

    Georges

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 22:50

        Bonsoir Georges

        Merci pour ton écoute et ton BRAVO qui me font très plaisir.  

        Bon weekend mon ami avec toute mon amitié. 

        Denise

    16
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:01

    Bonjour Denise

    Je ne connais pas ce morceau mais bon moment d'écoute et de douceur

    Magnifique passage au saxo

    Merci pour cette découverte

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 22:53

        Bonsoir Corinne

        Je t'avoue que bien que connaissant les chansons de Rod Stewart depuis longtemps je ne connaissais pas non plus cette chanson . Je l'ai trouvée par hasard il y a quelques jourssur youtube et j'ai eu un coup de coeur pour la mélodie, j'ai eu envie de la jouer. 

        Merci pour ton écoute et ton appréciation. money

        Amitiés

        Denise

    17
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:03

    Bonjpur Denise,

     

    Bravo pour ta proposition, c'est vraiment très réussi, quelle délicatesse et quelle sensibilité dans ton jeu.

    Le choix des instruments mélodique et le chpix du style sont tops, j'ai adoré ta version.

    Amitiés,

    Mimi

      • Samedi 28 Avril 2018 à 23:04

        Bonsoir Mimi

        Merci beaucoup pour ton généreux commentaire que j'apprécie énormément.money

        Ravie que ma version te plaise. money

        Passe un excellent weekend Michel . 

        Amitiés

        Denise

    18
    Mercredi 25 Avril 2018 à 12:18

    Bonjour Denise,

    Morceau anglophone et donc je ne connais pas .... désolé !

    Par contre la mélodie est superbe et superbement jouée !

    Très belle guitare avec plein de douceur et d'expression ...

    Excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 28 Avril 2018 à 23:12

        Bonsoir Jeapie

        On va y arriver Jeapie !!!!! dans peu de temps tu ne jureras plus que par la chanson anglaise !...mdrrrrhe

        he

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire que j'apprécie toujours. 

        Bon weekend avec toute mon amitié.

        Denise

    19
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:17

    Bonsoir Denise,

     

    J'aime beaucoup la musique de Rod Stewart, et surtout cette chanson !   yes

     

    Parfaitement interprété et les instruments, surtout le son de la guitare sont un vrai plaisir ! coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Samedi 28 Avril 2018 à 23:15

        Bonsoir Otto et merci pour ton écoute et ton appréciation . Je vois que tu connais bien le répertoire de Rod Stewart. money

        Bon weekend mon ami .

        Amitiés

        Denise

    20
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:06

    Bonsoir Denise,

    C'est une interprétation très jolie. Une chanson que j'aime beaucoup. Bravo pour cette charmante prestation. Amitiés.

    Francis

    21
    Mercredi 25 Avril 2018 à 22:25

    Bonsoir Denise,

    Superbe moment de douceur magnifiquement réalisé.

    La guitare est magique et nous berce comme un bébé.

    Un grand bravo a toi.

    amitiés

    jmb

      • Samedi 28 Avril 2018 à 23:19

        Bonsoir Francis

        Merci pour ton écoute et ton gentil bravo que j'apprécie beaucoup.  Je suis vraiment contente de t'avoir bercé comme un bébé ...hehe

        Bon weekend Francis avec toute mon amitié.

        Denise

    22
    Jeudi 26 Avril 2018 à 04:47

    Bonjour Denise,

    Très beau titre de Rod Stewart, pas forcément le plus connu,

    Tu as su restituer la douceur de ce titre d'une très belle manière cool

    autant par les voix choisies, que par ton jeu très délicat cool

    Ce titre avait été pour moi mon dernier post de l'année 2017smile

    Un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Samedi 28 Avril 2018 à 23:23

        Bonsoir Luc

        Je suis allé écouter ce titre que tu avais posté ici en décembre 2017. superbe interprétation. yesyescool

        Je te remercie pour ton écoute et ton grand BRAVO que j'apprécie beaucoup.

        Bon weekend Luc avec toute mon amitié. 

        Denise

    23
    Jeudi 26 Avril 2018 à 08:04

    Bonjour Denise,

    Une version "unplugged" de toute beauté... Bravo, j'ai beaucoup aimé.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 15:15

        Bonjour Chienfoo

        Merci de ton écoute et ton gentil bravo. Je suis en retard pour répondre à cause q'une mauvaise connexion ces jours derniers. 

        Bon dimanche avec toute mon amitié. money

        Denise

    24
    Jeudi 26 Avril 2018 à 08:35

    Bonjour

    Tu as joué cette musique comme tu l'entendais et tu nous la restitue avec ton cœur.

    Ton interprétation est excellente le choix dans les voix et judicieux.

    Les notes sont comme des mots elles sont là pour que l'on en fasse des phrases.

    Les phrases de ton jeu nous raconte cette belle musique avec douceur et délicatesse.

    Bravo.coolcool

     

    Amitiés

    Philippe

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 15:18

        Bonjour Philippe

        Merci  pour ce joli commentaire qui me touche beaucoup. Je suis ravie que ma version te plaise, et ton Bravo me fait  plaisir .money

        Excellent dimanche Philippe avec toute mon amitié. money

        Denise

         

    25
    Jeudi 26 Avril 2018 à 17:33

    Bonjour Denise,

    Une très belle mélodie que tu interprètes merveilleusement bien, tout en douceur, de magnifiques sonorités guitares. Bravo à toi et un énorme coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

    26
    Jeudi 26 Avril 2018 à 18:29

    Bonjour Denise,

    Encore une très belle interprétation de ta part; je ne connaissais pas ce qui ne 

    change rien car je me régale à écouter et franchement jouée rien qu'à l'oreille,

    chapeau! moi sans partition, je suis perdue, même en cours de lecture, si je m'égare

    c'est la panique! Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 15:31

        Bonjour  Rose

        Je t'avoue que je ne connaissais pas ce titre non plus avant de l'entendre sur youtube . J'ai tout de suite aimé la mélodie.

        Eh oui, je joue tout sans partition, je mémorise et je joue ce que j'ai entendu.  Les partitions m'ont gavé quand je prenais des cours de piano lorsque j'étais enfant. Je voyais mon père jouer de l'accordéon sans partitions, j'ai fait  pareil. C'est sur que parfois il faut  chercher et recommencer certains accords qui ne collent pas tout de suite ....mais il faut reconnaître qu'avec les nouveaux claviers aujourd'hui c'est plus facile qu'au piano !!!happyhappy

        Merci pour ton gentil bravo ma Rose. money

        Bon dimanche et bonne semaine avec toute mon amitié.

        Denise

    27
    Jeudi 26 Avril 2018 à 22:18

    Bonjour Denise,

    une très belle musique que je découvre,

    un joli son de guitare,

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 15:32

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton gentil BRAVO que j'apprécie beaucoup. money

        Amitiés.

        Denise

    28
    Vendredi 27 Avril 2018 à 12:19

    Bonjour Goulvinoise

    Je suis comme Jeapie, je suis assez francophone, donc je ne connais pas cette chanson.

    Par contre que c'est agréable à entendre; C'est très bien joué avec des voices que j'aime beaucoup (bien la guitare électrique).

    Mille bravo.

    Amitiés    Patrick

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 15:34

        Salut Patrick

        Je te remercie pour ton écoute et ton chaleureux commentaire.  Je reçois tes mille bravos comme un super cadeau. Merci Patrick yesmoney

        Bon dimanche et bonne semaine.

        Amitiés

        Denise

    29
    Samedi 28 Avril 2018 à 07:47

    Coucou ma petite Denise , 

    J'arrive en retard mais ... j'arrive ! LOL !

    Une superbe interprétation de ce titre que je ne connais pas . Décidément , je vais passer pour le pire élève de la classe en terme de connaissance musicale .

    En tout cas , tu nous offres un superbe moment de musique , joué avec soin et talent .
    Que du plaisir à l'écoute et un moment de détente passé avec toi au son de cette mélodie .
    Du très joli travail mon amie !!!

    Bizzzz et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 15:41

        Coucou mon Ricou. 

         je ne suis pas en avance pour répondre non plus !!! J'ai eu quelques problèmes de connexion......grrrrrr

        Fallait surtout pas courir si vite Ricou...je t'aurai attendu ! et puis tu n'es pas tout seul au fond de la classe , Nonotyros y est déjà .....LOL hehe

        Merci pour ton généreux commentaie qui me fait toujours plaisir. yesmoney

        Bon dimanche  à toi . Bizzzzzzzzzzzzmoney

        Denise

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :