• I don't know why but i do

    Bonjour les ami (es).

    Peut-être ce titre ne dira rien en lui-même et pourtant, si je vous cite sans en faire la publicité, la pub d'une agence de voyage qui commence par EXPE... et qui se termine par un A, peut-être vous souviendrez vous d'avoir déjà entendu cet air.

    C'est Clarence "Frogman" qui chante cette chanson, eh oui !!!!yes.

    Je vous propose donc de l'écouter  joué à ma façon.

    « I DON'T KNOW WHY, BUT I DO.mp3 »

     « I DON'T KNOW WHY...BUT I DO.S706.STY »

    I don't know why but i do

     

                            I don't know why but i do

     

     

     

     

     

     

    Bonne écoute

    Avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2020 à 10:32

    Bonjour Christian

    Oui en effet une découverte pour moi, tres belle mélodie douce
     
    avec de belles voix et style, et comme d'abitude bien joué
     
    et un beau rythme pour danser une belle danse.wink2

    très agréable à écouter yes
     
    Un Grand Bravo à toicool+
     
    Bon Week-end à toutes et tous
     
    Amities
    pierke

     

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 18:15

    Bonjour Christian ......

    Voilà une jolie reprise de cette mélodie.....Je dois t'avouer que cela me parle, mais sans plus .....

    Grâce à toi ma connaissance est un peu plus étoffée et je t'en remercie

    Une prestation fort bien réussie sur un joli style qui s'accompagne de voices bien trouvées...

    Excellent moment de détente en ce qui me concerne

    Mes amitiés @lan !!!

    3
    Samedi 8 Février 2020 à 20:47

    Encore toi ?

    Re-bonsoir Christian,

    Ah, tiens! ça me dit quelque chose!

    Mélodie très agréable à écouter à défaut de la danser. Très bon moment d'écoute.

    Re-bises

    Rose

    4
    Dimanche 9 Février 2020 à 05:12

    Bonjour Christian

    Il me semble l'avoir déjà entendu, mais rien de sur yes

    En tout cas une mélodie qui se laisse écoutée gentiment !!!

    Agréable écoute !!!!!!

    Amitiés

    Luc

    5
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:10

    salut Christian !

    euh ...je ne connais pas cette chanson ,ni l'interprète ...ni la pub en question ...

    mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ta performance !

    je ne suis pas étonné que Alan ait apprécié ta chanson avec des accents qui ne sont pas sans rappeler James Last ou Klaus Wunderlich

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Dimanche 9 Février 2020 à 10:37

    Salut Christian

        Bon là je découvre , et une fois de plus mon Ami c' est remarquablement bien interprété, tous les ingrédients sont bien réunis et cela donne une prestation de haute volée....

    Bravo à toi l' Ami et merci pour ce joli moment....

    Amitiés

    René

    7
    Dimanche 9 Février 2020 à 12:27

    Coucou Christian

    Une  musique qui a du rythme ,et j'apprecie ce style

    lza musique me parle aussi ,mais sans plus

    je suis contente de l'a decouvrir

    et aussi tres agreable interpretation cool

    comme d'habitude ,toutes ,mes amities

    bisous

    JiJi

     

    8
    Dimanche 9 Février 2020 à 17:37

    Bonsoir Christian,

    Je porterai davantage mon attention à cette pub pour en écouter sa musique...

    Super agréable moment de musique propice au dépaysement et à l'évasion....

    Une musique pétillante qui fait un bien fou à entendre. Superbe orchestration avec tous

    ces instruments qui s'harmonisent judicieusement en se donnant réponse aux uns et aux autres.

    Tu l'auras compris j'ai bien aimé ton interprétation qui inspire à un vrai bon moment de détente.

    C'est vraiment très sympacool, Bravo!!

    Amitiés Nono

    9
    Dimanche 9 Février 2020 à 18:55

    Bonsoir Christian,

    Je fais une découverte et j'ai trouvé cette interprétation très agréable. Merci et bravo.

    Amitiés

    Francis

    10
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:52

    Bonjour Christian

    Aucun souvenir de cette musique, ni de la pub

    Très belle découverte avec ce style bien agréable, bien rythmé et ces voices un peu rétro

    Beaux contre-chants

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    11
    Lundi 10 Février 2020 à 09:21

    Bonjour Christian,

    Inconnue pour moi, mais une très belle prestation, avec un style très agréable. Ambiance rétro, une jolie couleur de cette époque. Avec les instruments qui correspondent. Un jeu parfait. Un très bon moment de musique.   

    Un grand bravo.
    Amitiés

    Claude39

    12
    Lundi 10 Février 2020 à 10:33

    hello Christian

    ce titre ne me dit rien ,alors j'écoute ,et là je me dis : j'ai pas besoin de prendre un "comparateur"

    pour dire que ce titre es excellent..

    bon style ,bien joué, enfin ça on le savait déjà hein?

    ça fait un peu musique de "dessin animé" vraiment chouette..!

    alors une belle écoute , un bon moment ..

    bravo pour ce titre...

    amicalement

    Charles

    13
    Lundi 10 Février 2020 à 15:11

    Bonjour Christian,

    Je ne le dirai jamais assez, tu as fait d'énormes progrès!!!!

    Ici encore tu nous proposes une superbe chanson, bien rythmée

    Aucune faute de main, ce solo de trombone, je n'aurai pas fait mieux, que c'est beau!

    Toutes les voices sont magnifiques et réglées aux petits oignons, un pur bonheur d'écoute.

    Coup de coeursmile évidement pour moi, c'est en plus un genre de musique que j'apprécie tout particulièrement

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 10 Février 2020 à 20:36

        Bonsoir Jacky,

        Je te remercie bien vivement pour la teneur de ton commentaire et je souligne notamment les termes de "énormes progrès". Je ne sais si cela mérite ce qualificatif mais je dois dire que l'écoute de chacune des productions suscite une forme d'émulation qui invite à aller plus loin dans chacune des techniques employées et également dans la connaissance de nos instruments.

        Lorsqu'à Ayron tu m'as évoqué la création de multipiste en mode Song, j'ai été conquis mais le timing ne se prêtait pas à ce que nous puissions approfondir. Cependant l'idée a fait son chemin et je n'ai eu de cesse que de vouloir comprendre le reste. Ceci étant acquis, j'ai mis à disposition un petit tuto sans prétention mais à l'attention ce qui comme moi voulait en comprendre le mécanisme. 

        L'échange des informations, rien de tel pour avancer dans ce sentier des découvertes. yes

        Enfin bref....

        Toutes mes amitiés

        Christian

         

         

    14
    Lundi 10 Février 2020 à 18:10

    Bonsoir Christian,

    Un air que je ne connais pas mais qui est plein de gaieté, un bon style qui balance bien, de très jolies sonorités et surtout une magnifique interprétation. Un grand moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte.

    15
    Lundi 10 Février 2020 à 20:17

    Bonsoir les ami(es),

    Que du plaisir à lire tous vos commentaires.

    Cet air est diffusé fugitivement sur la pub "EXPEDIA  VOYAGES"et mon attention en a été attirée par l'un de mes amis musicien demeurant vers Sète.

    Finalement, je me suis passionné pour cet air et j'ai eu la chance de tomber sur ce style de swing que j'ai trouvé bien étoffé ce qui m'a permis de fournir un rendu qui allait au delà  de ce que pouvais en attendre.

    Il faut bien reconnaitre que si la matière est bonne, le reste n'est que bonheur.

    Je vous remercie donc pour tout ce que vous avez exprimé et de façon fort sympathique.

    Christian

    16
    Lundi 10 Février 2020 à 21:09

    Bonsoir Christian

    Je ne connais pas cet air , mais si ça passe à la télé ça ne m'étonne pas.....je ne la regarde jamais !!!

    Mais j'adore le style jazzy de ton interprétation et les sonorités que tu utilises.  cool

    Très belle prestation , ton jeu est extra j'aime beaucoup. cool

    Merci pour ce partage j'ai passé un super moment d'écoute.cool

    BRAVO Christian. coolcoolcool

    Bonne semaine .

    Amitiés

    Denise

    17
    Mardi 11 Février 2020 à 14:01

    Bonjour Christian,

    Je ne risque pas de me rappeller de la pub ...

    Je regarde rarement la télé (émissions trop débiles ...) et quand il m'arrive de la regarder, je prends un bouquin que je lis pendant les pauses publicitaires et coupant le son ! (Evitons le "lavage de cerveaux" !)

    Cela étant cette mélodie style jazy balance bien et c'est un style que j'affectionne !

    Très belle prestation musicale.

    J'apprécie vraiment.

    Amitiés.

    Jeapie

    18
    Mercredi 12 Février 2020 à 14:18

    Bonjour Christian,

    je ne connais pas cette musique,

    une belle interprétation,

    un très bon style et de jolies voices.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO BRAVO

    Amitiés

    magga

    19
    Mercredi 12 Février 2020 à 20:16

    Bonsoir Denise, Jeapie et Magga,

    Je vous remercie pour vous être attardé quelques instants sur ce titre que l'on entend très souvent.

    Il est bien entendu que la pub est très invasive, répétitive et lancinante, portant  sur les ventes de véhicules, parfums, produits amaigrissants et autres.

    Effectivement, il y a de quoi être exaspéré.

    Ceci étant, effectivement, cet air aux intonations rétro présente quelque chose de particulier au niveau du ressenti.

    Merci pour vos commentaires.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :