• I do I do I do

    Bonjour les amis,

    J'ai profité un peu de ces vacances pour vous interpréter une chanson bien connue du Groupe ABBA : I DO I DO IDO... J'espère que cela vous plaira. .     

    MP3 : 

    Télécharger « I Do I Do I Do.mp3 »

    VIDEO :    https://youtu.be/XpOFSz0AR44

     

     

    Bonne écoute à vous et merci pour vos commentaires...

     bonnes vacances à tous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Août 2021 à 18:29

    Bonjour Rojoli .....

    Une interprétation fort bien conçue et trouvée .....

    De bonnes voices sur un bon style

    Juste une petite remarque, attention, parfois, les mesures sont décalées par rapport à la mélodie .....

    Bravo quand même pour cette prestation

    @mitiés @lan !

    2
    Dimanche 8 Août 2021 à 19:04

    Bonjour

    une belle musique  avec ces voices 

    c'est super beau et bien construit yes

    un grand bravo

    mes amities

    JiJi

     

     

     

    3
    Dimanche 8 Août 2021 à 20:38

    Bonsoir Rojoli,

    Mélodie que j'aime ré-entendre et tu as su trouvé le bon amalgame pour

    nous la rejouer; Dommage, je n'ai pas pu voir la vidéo. Mais ça n'enlève en 

    rien le plaisir que j'ai eu à t'écouter.

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    4
    Dimanche 8 Août 2021 à 22:37

    Bonsoir Rojoli

    Celui-ci est certainement bien connu,

    très belle performance et les sons sont bien choisis

    du tout bon une tres belle écoute j'aime bien 

    Un Gran Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    5
    Lundi 9 Août 2021 à 10:33

    bonjour Rojoli

    bon celle là hop je la connais....ça c'est fait!!!

    tout es bon , bravo pour cette belle remontée musicale..

    un plaisir d'écoute agréable , savamment dosée..

    superbe de qualité musicale...style parfait ,voices également ...

    un vrai bon moment d'écoute

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    6
    Mardi 10 Août 2021 à 03:50

    Bonjour Rojoli

    Une interprétation bien faites, il me semble entendre deux styles différents ???

    Des voix trumpet et sax en ensemble parfaites pour ce titre coolcool

    Agréable écoute !!!!!

    Amicalement

    Luc

    7
    Mardi 10 Août 2021 à 10:29

    Bonjour Rojoli,

    Le groupe Abba fait partie de ceux que l'on ne se lasse pas d'écouter et dont les airs ne sont très diffusés sur le site.

    Tu n'as pas choisi le plus facile et beaucoup sous des apparences de facilité présentent de nombreuses difficultés de jeu  comme le tien ou bien Money Money.

    J'ai donc éprouvé un très grand plaisir à l'écouter et je t'adresse toutes mes félicitations pour cette mise en ligne en espérant qu'elle soit suivie d'autres prochainement.

    Bravo,

    Christian

     

    8
    Mardi 10 Août 2021 à 13:32

    BJR Robert,

    ces une bien belle interprétation de cette chanson que tu nous a fais la, j'ai bien aimé , yescool bravo a toi ,  musicalement andre716

    9
    Mardi 10 Août 2021 à 17:30

    Bonjour Rojoli,

    une très belle reprise de cette musique,

    le style et les voices sont bien choisis,

    un moment agréable d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    10
    Jeudi 12 Août 2021 à 12:07

    Bonjour Rojoli,

    Chanson et un groupe que j'ai toujours apprécié !

    Le style dédié est de bonne facture, dommage qu'il y ait ces décalages de mesures ....

    Dans l'ensemble ta prestation est de qualité.

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    Jeudi 12 Août 2021 à 21:49

    Bonsoir Rojoli,

    C'est une bien jolie interprétation, avec de jolies voices sur un bon style bien approprié, j'ai beaucoup aimé la guitare vintage.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Dimanche 15 Août 2021 à 22:51

    bonsoir,

    merci à tous pour votre ecoute et commentaires sympas. En effet, il y a 2 styles different

    13
    Mercredi 18 Août 2021 à 08:45

    Bonjour Rojoli

          C' est avec du retard que je commente ton post, ce retard étant du  à mon ordi qui a rendu l' Ame....

    Superbe reprise de ta part sur ce titre d' ABBA  c' est fort bien réussi, tout est bon un pur délice....

    Bravo à toi et merci pour ce moment.....

    Amitiés

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :