• I'd Like To Teach The World To Sing

    Bonjour,

    Un titre du groupe In Perfect Harmony "I'd Like To Teach The World To Sing" de 2015.

    Style CountrySwing1 -  Tempo : 130

    Le Mp3 :

    Télécharger « I'd Like To Teach The World To Sing.mp3 ».

    Bonne écoute.

    GG07

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier 2018 à 13:29

    Bonjour GG,

    Malgré que ce soit une musique très récente, je ne connais pas.

    Des sonorités tellement bien adaptées au style, une musique à l'interprétation réussie.

    Un bon moment musical qui me fait un peu penser à une musique de film du genre 

    western spaghetti.

    Bravo GG

    Bien amicalement Nono

    2
    Samedi 20 Janvier 2018 à 14:03

    +1!

    Salut GG07,

    Morceau découverte aussi pour moi.yes

    Un bon moment d'écoute, bien arrangé, orchestré et interprété sur ce style country.

    La partie guitare est extra et la sonorité bien paramétrés coté effets appliqués.cool

    Bravo pour ce nouveau partage de très bonne qualité.

    Un beau Coup de cœur pour la qualité ressentie.cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    3
    Samedi 20 Janvier 2018 à 14:07

    Bonjour GG07,

    Super ta prestation j'ai adoré.

    C'est une musique que je connais, et tu l'as très bien interprétée.

    Bon choix de voices et style.

    Félicitations

    Pianiste76

    4
    Samedi 20 Janvier 2018 à 14:14

    Bonjour Gégé,

    Voilà une musique que je découvre, le style country va bien avec la mélodie, que tu interprètes fort bien avec des instruments correspondants.

    Belle guitare électrique.

    Bravo à toi, c'est bien joué.

    Mes amitiés,

    Bon week-end à toi.

    Olivier02.

    5
    Samedi 20 Janvier 2018 à 14:46

    Bonjour gg07,

    C'est un beau country que tu nous proposes,je découvre et trouve que c'est bien interprété,très bonne recherche dans le choix de tes voicescool

    Amitiés

    Didier

     

    6
    Samedi 20 Janvier 2018 à 15:28

    Bonjour Gg07,

    Une très bonne sonorité sur cette chanson au style agréable et bien orchestré. bravo. Amitiés.

    Francis

    7
    Samedi 20 Janvier 2018 à 16:45

    Salut Gg , 

    Soyons franc , je ne connais pas ...LOL !!! 
    Et oui mon ami , encore une découverte pour moi mais rassure toi , j'en suis le 1er heureux !!! LOL !

    Une très belle interprétation en tout cas et un bon plaisir à l'écoute ! 
    Encore une fois , tu nous proposes un beau travail mon ami ,

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    8
    Samedi 20 Janvier 2018 à 19:30

    salut l'ami !

    morceau totalement inconnu ...l'interprète aussi d'ailleurs !

    mais le style country ça me parle de toute façon alors je ne peux que dire bravo

    une bien jolie performance !

    amitiés

    Jean-Luc

     

    9
    Samedi 20 Janvier 2018 à 20:24

    Coucou Gg07

    UNE MUSIQUE QUE JE DECOUVRE ET QUI MET TOUT DE SUITE DANS L'AMBIANCE

    UN GRAND BRAVO

    BONS CHOIX DE VOICES

    AMITIES

    JIRA

    10
    Samedi 20 Janvier 2018 à 21:02

    Salut Gg,

    Je ne connais pas mais c'est bien joué comme à ton habitude, la guitare prend joyeusement le relai

    de l'harmonica, puis c'est au tour des violons, pas un caneton ! Belle performance, bravo l'ami.

    Amitiés,

    Mimi

    11
    Samedi 20 Janvier 2018 à 21:35

    Bonsoir Gg07,

    Très jolie mélodie que je ne connaissais pas, très agréable à écouter;

    Amitiés

    Rose

    12
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 00:21

    Bonsoir gg07

    une musique que je ne connais pas non plus mes jolie mélodie yes

     le style country et belle sonorité  très agréable à écouter cool

    Un grand bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    13
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 09:23

    Bonjour Gg07,

    une belle musique country que je découvre,

    les voices sont jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:23

    Bonjour Gg07,

    Une très belle musique que j'ai déjà entendu

    mais je ne connaissais pas le titre ni l'interprète.

    Un très bon voiçage, bravo.

    Amitiés Manu

    15
    Lundi 22 Janvier 2018 à 12:02

    Bonjour GG,

    Comme d'hab quand ça vient des ricains ou des rosbifs ... je ne connais pas !

    C'est donc une découverte pour moi ...

    La musique est pas mal et bien interprétée !

    Un excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    16
    Mardi 23 Janvier 2018 à 09:08

    Bonjour GG07,

    Une superbe reprise de cette très belle mélodie. Une très belle réalisation.

    Cette chanson a été reprise, par les compagnons de la chanson, sous le titre de

    " J'aimerais bien apprendre au monde ". Voilà pour les petits jeunes qui ne connaissent pas.

    Le lien de la vidéo.

    https://www.youtube.com/watch?v=fn1XjxjMdc0

    Un grand bravo à toi GG07 et merci, pour ce bon moment de musique partagé.

    Amitiés

    Claude39

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :