• Hypnotic Dancer composition Jira pour Luc 17

    Bonsoir Luc et les amies et amis du blog

    Pour te remercier Luc17 , pour ton dernier post que tu m'as gentiment dédié

           et qui m'a fait chaud au  coeur yes

    A mon tour de te donner cette musique faite avec mon coeur pour te remercier 

    Faite en live , style Animal Dancer,je suis retournée à mes premières amours de composition

    Bonne écoute ,ainsi que tous les membres du  blog

    qui postent et le font vivre   ,merci à tous 

    et je me suis défoulée he

    Amitiés 

    JiJi                           

    Style employé animal dancer , dans le mixing console ,j'ai enleve certains trucs ,je ne sais plus 

    voices flange filter,dance hook,  multipad techno seq 3

    vibes flutes,mouth lead ,multipad seq 2

    whistle ,crying lead

                               Le mp3 Telechargez Hypnotic Dancer mp3

     

     

     

    La vidéo ►  Hypnotic Dancer video

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 23:32

    Bonsoir Jira

    Je ne connais pas la chanson mais elle est belle et tu l'as bien joué yes

    avec des beaux sons et avec ce dance style une belle interprétationcool

    Je pense que Luc17 va être contentyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 28 Mai 2018 à 03:54

        Bonjour Pierke

        merci beaucoup,c'est très gentilyes

        Cette musique n'existe pas c'est une création que j'ai faite 

        bonne fin de nuitsleep

        Amitiés

        JiJi 

    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 00:43

    Bonsoir Jiji,

    Très bonne compo, bien animée, et bien dans ton style par moment "arabisant", de belles voices synthé sur un bon style électro. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 28 Mai 2018 à 03:58

        Bonjour Brigitte 

        Merci beaucoup pour ton com ,et oui un petit peu oriental yes

        mais ce qui fait parti  un peu de mon enfance 

        bonne fin de nuit

        amitiéssmile

        JiJi

    3
    Lundi 28 Mai 2018 à 04:18

    Coucou JiJi,

    Eh bien je dois te dire, que j'ai du mal à trouver les mots pour ce geste

    d'amitiés qui me touche énormémentyes comme très souvent dans ces

    circonstances j'ai du mal à extérioriser ce que je ressens !! Il est plus

    facile pour moi de donner que de recevoir.

    Par ton interprétation on ressent cette sincérité et ce grand cœur qui te

    caractérise.

    DSL, j'ai plein de mots dans ma tête qui se bouscule pour te remercier

    mais j'ai du mal à les mettre en place, mon émotion est intérieure mais

    sincère.

    Je ne peux que te dire MERCI !!!!!   JiJi    MERCI  !!!!!!   JiJi l'exploratrice

    MERCI !!!!!!   JiJi   Boop    MERCI  !!!!!   JiJi au grand cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je te fais, si tu le permets, un énorme BISOUS amical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17  ( touchéyes)

     

      • Lundi 28 Mai 2018 à 09:22

        Coucou mon ami Luc ,je suis très  contente que cela te fasse plaisir  yes

        tu n'as pas besoin de beaucoup de mot ,pour me remercier

        Je sais que tu es sincère ,je te remercie beaucoup et pour ton bisou

        bien sur ,pas de probleme,passe une bonne journée en musique ou au travail ???

        Bisous ,amitiés

        JiJi

        PS :comme je suis JiJi l'exploratrice,je suis allée voir dans enregistrement ton profil

        je vois que tu es membre cle d'or

        mais rien sur toi ,pas de détail ,tu veux reste secret he

        si oui c'est ton choix

        mais je ne crois pas ,c'est plutot un oubli

        Je sais que tu possedes un psrs770 comme  moi 

        et après c'est le vide,retraite ou actif ,ton materiel ,ta region 

        Voilà ,si tu veux satisfaire ma curiosite ,tout en restant secret

        j'attend .........

        Bisous JiJi 

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 06:51

    coucou JiJi !

    une très jolie compo "façon Jira" en hommage à notre ami Luc

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Lundi 28 Mai 2018 à 09:23

        Coucou Jean Luc

        merci beaucoup

        pour ton com c'est très gentil

        et oui facon oriental un peuhe

        Passe une bonne journée

        Bisous 

        JiJi

    5
    Lundi 28 Mai 2018 à 07:00

    Bonjour Jiji,

    Très belle interprétation ça donne envie de retourné en boîte!!

    Bravo à toi!!coolcoolcool

    Amitiés

    François

      • Lundi 28 Mai 2018 à 09:25

        Coucou François

        Merci beaucoup et bien mon but

        donner envie de danser sur sa chaise

        c'est le but et c'est réussi yes

        Passe une très bonne journée

        amitiés

        JiJi

    6
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:31

    Bonjour Jiji, 

    Une délicate attention que as eue là. Ce titre est semble-t-il bon pour le Disco, 

    c'est bien fait bien joué et bien agréable à entendre, 

    un grand bravo à toi

    Amitiés

      • Lundi 28 Mai 2018 à 09:27

        Coucou Maridor

        un grand merci ce titre oui j'aurais pu l'envoyer pour le defi

        mais c'est animal danser

        je ne sais pas si cela fait parti du disco ,mystere yespas grave

        bonne journée à toi

        amitiés

        JiJi

    7
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:35

    Bonjour mon amie JIJI !!!!

    Eh ! bien ...notre ami LUC va être ravi de ce magnifique cadeau .... très charmante intention de ta part ! C'est bien vu !

    Je dois t'avouer que tu as réalisé un jeu merveilleux, une très belle compo fort bien construite, très agréable à écouter, un très bon style, repli de voices qui collent parfaitement ; 

    C'est une très belle prestation ......

    Bravo à toi !!!!!

    Bises @micales, bonne journée, à bientôt 

    @micalement @lan !!!

     

      • Lundi 28 Mai 2018 à 09:31

        Coucou mon  ami Alan

        Tu vois ,j'ai change d'idéehe

        merci de ton compliment ,je me suis amusée

        avec les multipads ,et j'aime bien 

        comme je n'ai pas d'effets comme sur un Ketron lol

        Passe une très bonne journée

        Bisous 

        amitiés

        JiJi

    8
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:32

    Coucou Jira,

    Je vais te donner un autre surnom: la compositrice!

    Bravo pour ton geste mais surtout pour ta compo qui est plus qu'agréable à 

    écouter....chapeau, l'artiste (tiens en voilà un autre de surnom)

    Bises

    Rose

      • Lundi 28 Mai 2018 à 12:17

        Coucou Rose oh tu es adorable

        et bien je te dis vraiment merci yes

        mais à force de surnoms

        les nouveaux membres ,vont se melanger les pedales mdrhe

        Bon lundi et bonne semainesmile

        bisous 

        JiJi 

    9
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:33

    Bonjour Jira,

    Très belle compo qui a du tonus, bien construite. Un bon moment d'écoute.

    Bravo à toi pour ta création et ton attention vis à vis de Luc17.

    Bien amicalement.

      • Lundi 28 Mai 2018 à 12:19

        Coucou Gg07

        Un grand merci ,c'est très gentilyes

        et oui j'avais envie de faire quelque chose qui bouge,pas tristewink2

        alors c'est parti

        bonne semaine à toismile

        amitiés

        JiJi

    10
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:07

    Coucou ma Jiji,

    Mais tu vas me rendre jaloux de Luc!! Il a du bol de récolter ce beau cadeau

    même si il le mérite!he Je plaisante! Je ne le mériterais même pas car je suis moins

    présent en ce moment... (trop de travail! Brrr..)

    Et bien oui on sent que tu t'éclates avec cette compo "electro pop Jiji"...

    Des sonorités de synthés et des pads bien trouvés sur une compo fort bien maîtrisée.

    Un bon moment de musique très à la mode et tendance et aussi le reflet de ta gentillesse

    envers les membres.

    Bravo à toi!! coolcool

    Amitiés bisous Nono

     

      • Lundi 28 Mai 2018 à 12:25

        Coucou mon Nono 

        d'abord un grand merci , non ne sois pas jaloux lolwink2

        meme si tu es moins present

        il y a des amis comme toi que l'on oublie  pas 

        je parle pour moi ,et c'est toujours avec un grand plaisir

         que je lis et que je saute sur tes posts

        oui oui ,  là j'écoute encore une fois tes chansons ,que tu as faiteyes

        Un gros bisous ,a bientôt de t'écouter

        Amitiés

        JiJi 

         

      • Lundi 28 Mai 2018 à 12:34

        Merci beaucoup ma Jiji...sarcastic

    11
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:28

    Bonjour Jira,

    Un petit cadeau plutôt sympa pour notre ami Luc avec cette petite compo très rythmée et très réussie, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 28 Mai 2018 à 12:32

        Coucou Jim

        Merci a toi c'est sympayes

        passe une très bonne journéesmile

        amitiés

        JiJi  

    12
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:12

    Coucou Jiji,

    Une belle dédicace comme tu sais si bien les faire, aux accents électro cette fois, qui ravit notre ami Luc.

    C'est super et très entrainant, bien joué, bravo à toi.

    Bisous,

    Olivier02.

      • Lundi 28 Mai 2018 à 18:29

        Coucou Olivier,merci beaucoup

        oui JiRa c'est lachée mdryes

        passe une bonne fin de soirée et semaine

        amitiéssmile

        JiJi

    13
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:30

    Hello Jira

          Boom Boom !!!!! jira a frappé avec une sacrée composition destinée à notre ami Luc..... ça réveille !!!! ça déménage!!!! c' est bien construit......bravo à toi pour cette réalisation....

    Amitiés  René

      • Lundi 28 Mai 2018 à 18:31

        Hello René 

        merci beaucoup,oui les boums boums  façon orient

        cela me connait mdrhe

        passe une bonne fin de soiréeyes

        Bisous 

        JiJi 

    14
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:36

    Bonsoir JiJi,

     

    Je suis déjà en transe - complètement hypnotisé !   hewink2

     

    Très belle composition en bon rythme, je suis sûr que vous avez donné beaucoup de plaisir à Luc !  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Lundi 28 Mai 2018 à 19:30

        Coucou Otto merci beaucoup 

        oh il ne faut pas vous mettre dans des etats pareils MDRhehe

        Ah ,si j'arrive à vous hynoptisez ,quelle chancehappy

        je travaillerai a distance sur vous MDR

        c'est gentil ,oui Luc il a aiméyes

        Bonne soirée

        amitiés

        JiJi

    15
    Lundi 28 Mai 2018 à 21:01

    Bonsoir Jiji

    Beau cadeau pour notre ami Luc17,

    Ca balance dur chez toi, on a du mal à rester sur sa chaise.

    Bravo l'amie.

    Pianiste76

      • Lundi 28 Mai 2018 à 21:32

        Coucou Pianist,merci beaucoup

        tu me fait sourire ,normal c'est le but de remuer he

        passe une bonne soirée 

        et ne remue pas trop dans ton lit mdr he

        amitiés

        JiJi

    16
    Lundi 28 Mai 2018 à 23:27

    Bonsoir Jj,

    C'est bien vu pour notre ami Luc. !

    J'aime bien le choix du style et des sonorités, belle inventivité au niveau des accords et le la mélodie, ça

    bouge bien, bravo Jj.

    Amitiés,

    Mimi

      • Mardi 29 Mai 2018 à 09:43

        Coucou Mimi merci beaucoup

        je suis contente que cela te plaiseyes

        passe une tres bonne journée

        amitiessmile

        JiJi 

    17
    Mardi 29 Mai 2018 à 07:24

    Bonjour Jira

    Compo bien dynamique parfaite pour démarrer mes écoutes de la journée

    Je trouve les sonorités utilisées un peu aiguës par moment

    Le style est super sympa

    Amitiés

    Corinne

    18
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:52

    Coucou Corinne ,merci beaucoupyes

    Je récoute la musique ,  ah oui effectivement il y en a un aigu  he

    il me gene un peu aussi le matin alors que le soir 

    il ne m'a pas gené

    Bonne journée

    amitiés

    Jira

     

    19
    Mardi 29 Mai 2018 à 10:32

    Bonjour Jira,

    Excellent style !

    Les aigues ??? Mes vieilles oreilles ne les entendent pas bien .... alors pas de critiques à ce niveau !

    La compo est très belle et plaira sans aucun doute aux amateurs de "Boum boum" Mysterio ???? Tu est la ???

    Bises.

    Jeapie

      • Mardi 29 Mai 2018 à 13:28

        Coucou Jeapie ,merci beaucoup 

        oui quand je l'ai compose,j'ai pense fortement à toihe

        et  aux boums boums,je sais que tu n'aimes pas trophe

        Mysterio et oui il va apprecié mais ou est tu dans la peinture

        ou autres occupations

        Bisous 

        JiJi 

    20
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:49

    Bonjour Jira,

    une belle compo très entraînante,

    j'aime bien le style,

    une jolie musique pour notre ami Luc,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 29 Mai 2018 à 13:29

        Coucou Magga ,merci beaucoupsmile

        c'est super si tu appreciesyes

        bonne semaine

        amitiés

        JiJi 

    21
    Mardi 29 Mai 2018 à 18:16

    Salut ma Jiji,

    Très occupé, je me suis aperçu que j'avais loupé pas mal de choses, dont ton anniversaire - alors, si tu me le permets et avec quelques jours de retard, je te souhaite un très joyeux nouveau printemps.wink2

    Côté zique, tu es parti sur un titre/compo typé dance musique, bien rythmé et bien voicé également, avec un excellent style.

    C'est assez frais, dynamique et dansant et l'ensemble passe "crème"!cool

    Un grand bravo pour le montage vidéo associé également et un joli coup de cœur pour le rendu!

    Bizzzz.

    Mysterio FTS

    PS: @jeapie: oui mon bon sorcier blanc! Biensur que je suis là; certes pas autant que je le souhaiterais, mais toujours présent dès que je peux!wink2 Bizzz à toi et au staff!happy

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 10:41

        Coucou mon ami Mysterio et Thierry

        ouah la joie que tu me procures ,tu ne peux pas savoiryes

        je suis très heureuse que cela te plaise

        et je sais que tu aimes ce genre de musique 

        un grand merci pour mon anniversaire ,pas grave si c'est en retard

        le coeur et ton grand coeur parle toujourscool

        Alors je te souhaite beaucoup de bonnes choses

        dans ton environnement  , maison ,famille ,amis

        Gros bisous JiJi ,qui a toujours une pensée 

        pour les amis de ce blog

        Amitiés

        JiJi

         

    22
    Mardi 29 Mai 2018 à 22:17

    Bonsoir Jiji

    Alors ???? on sort de la valse pour rentrer dans le techno ??? hehe

    Jolie compo, super bien arrangée, avec de jolis sons. BRAVO  Jiji,  coolcoolcoolet merci pour ce bon moment d'écoute !!

    Bonne soirée. Bisous 

    Denise

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 10:43

        Coucou Denise

        un grand merci pour ton passage

        eh oui je joue de tout mdrhe

        cela dépend des moments ,là j'avais envie de me défouleryes

        et je crois que j'ai reussihappy

        bisous,passe une très bonne journée

        amitiés

        JiJi 

    23
    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:41

    Coucou Jiji.

    Me revoici, voilà. Lol.  ( souci de santé ).

    Ben dis donc, tu déchire vraiment avec tes compos qui sont de plus en plus belles. Bonne inspiration et c'est très agréable à écouter avec de belles voices.

    Crois moi, j'ai passé un superbe moment d'écoute sur une musique qui pourtant n'est pas trop la tienne il me semble.  Tu peux être très fière de toi.

    Mille bravo.

    Bises

    patrick

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 19:29

        Coucou Gibbs

          merci beaucoup ,mais détrompe toi

          c'est des musiques que je jouais beaucoup au debut

           pas mal de compo boum boum tiens ici jeux   interdits en disco

          jeux interdits en disco

        mais je joue de tout ,je n'ai pas de preference

        contente que tu ailles mieux

        passe une bonne soirée

        Bisous JiJi 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :