• huil maar niet kleine Eva (ne pleure pas petit eva )

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je vous propose ici une chanson: huil maar niet kleine eva (ne pleure pas petite Eva )

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires j'espère que vous l'aimerez.

    Probablement que tout le monde ne connaîtra pas cette chanson.

    C'est du groupe Die Flippers 1970
    style: 6-8 Slow-rock1 Tempo 73

    Bonne écoute.

    Amitiés.

    Pierke 

     

                                                    Huil maar niet kleine Eva

                                                      Ne pleure pas petite Eva

     

                               

     

    Télécharger « Huil maar niet kleine Eva.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 01:14

    Bonsoir Pierke,

    Super ce slow-rock, que je ne connais pas effectivement. Une très belle interprétation avec de très jolis son orgue et trompette. Très agréable à écouter.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 01:24

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explication yescool

        Je suis content que tu à appréciécool

        Amities

        pierke

         

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 05:13

    bonjour pierke,

    décidément ces premières écoutes du matin annoncent une journée

    de tendresse.

    . je ne connais pas ce morceau mais ton interprétation et pleine de douceur

    BRAVO  !!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:41

        Bonjour Luc 17

        Merci bien pour ton écoute et le bravo cool

        oui, c'est lent à danser sur une tuilehappy

        amities

        pierke

         

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 06:02

    Bonjour Pierke,

    Morceau inconnu pour moi, c'est une découverte. Belle interprétation toute en douceur.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:52

        Bonjour Chienfoo

        Merci bien pour ton écoute cool

        oui, c'est lent à danser sur une tuile et je n'ai pas fait trop de bruit pour pas réveiller tout le monde tôthappy

        Amities

        pierke

         

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 07:45

    Bonjour Pierke,

    une chanson que je connais très bien: "Weine nicht kleine Eva"

    bravo pour le son d'orgue et la trompette.

    Amitiés 

    Pat.

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:01

        Bonjour Pat dAlsace

        Tu as raison c'est une chanson qui est bien connue en Allemagne

        et pour les sons d'orgue j'ai écouté un peu les belles d'entre vous happy

        Merci bien de ton écoute  et ton bravo yescool

        Amities

        pierke

         

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:35

    salut pierke

    Toujours agréable d 'entendre des musiques qui viennent d'autres pays, ...C 'est un régal pour moi d 'écouter des musiques que je connais pas...C 'est une richesse supplémentaire musicale...la musique est internationale....Belle découverte encore...Je constaste que tu as un choix énorme de chanson...le passionné pierke fait sa musique et c 'est que du bonheur.

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:23

        Bonjour Papy59

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        oui j'aime aussi entendre de la musique d'autres pays mais un peu plus de France

        probablement parce que je comprends le français et qu'il y a beaucoup de belles chansons en français

        que ma mère a toujours chantées à la maison Je ne peux pas encore les jouer tous,

        mais j'essaie d'obtenir le meilleur et ainsi nous apprenons quelque chose de nouveau happy

        Amities

        pierke

         

         

    6
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:42

    Bonjour pierke?

    Je ne connais pas cette chanson qui a priori est bien connue ailleurs en Europe.

    C'est très joli et bien interprêté, bravo.

    Bon moment d'écoute.

    petitgas

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:25

        Bonjour Petitgas

        Merci ausssi de ton écoute et ton bravo yescool

        heureux que vous l'avez appréciécool

        Amities

        pierke

         

    7
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:54

    Bonjour Pierke,

    Un slow-rock. Wouaaaaahhhh ! Voilà qui est rare. Je ne le connaissais pas et je trouve qu'il est très joli. Bravo et merci pour ce bon moment.

    J'ai bien aimé l'orgue qui colle bien au style avec la reprise par la trompette. Beau choix.

    Bravo pour cette interprétation très agréable à l'écoute.

    @mitiés.

    Georges

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:36

        Bonjour Georges

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo et le wouaaa yescool

         heureux que vous l'avez appréciécool

        Amities

        pierke

         

         

    8
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:14

    Bonjour Pierke,

    Superbe morceau de Frotfrot (comme dirait Papy)

    Ce morceau n'est sans doute pas connu en France mais se trouve très sympa à écouter

    Merci de ton partage

    Francis

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:42

        Bonjour Francis

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        oui  Frotfrot comme dirait Papy  c'est lent à danser sur une tuilehappyhappy

        et vous ne devriez pas les prendre trop près happylol

        Amities

        pierke

         

         

         

    9
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:48

    Bonjour Pierke,

    Morceau inconnu pour moi, c'est une découverte ,

    Belle interprétation toute en douceur , et bien joué cool

    merci pour se délicieux moment a ton écoute et bravo cool 

    mes amitiés

    André

     

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:27

        Bonjour André

        Merci bien pour ton ecoute et explication et le bravo cool

        Amities

        pierke

         

    10
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:56

    Coucou Pierke

    Un agréable slow ,une musique que je découvre 

    Un bon moment passe cool

    amitiés

    JiRa 

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:30

        Bonjour Jira

        Aussi merci pour ton écoute et explication  ça fait plaisircool

        Amities

        pierke

         

    11
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:27

    Bonjour Pierke,

    Tu nous fait découvrir de nouvelles et belles chansons.

    C'est très bien, et bien joué comme à chaque fois.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:32

        Bonjour Olivier02

        Merci pour ton écoute et ton bravo et explication yescool

        ça fait plaisircool Amities

        pierke

         

    12
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 13:06

    Bonjour PIERKE; 

    Weine nicht kleine EWA, das ist so toll geschpielt. 

    Oui tu as su reprendre cette belle création et chanson pour nous en offrir une jolie et agréable version. 

    Merci à toi, et chapeau pour cette prestation pour EWA. 

    Bien à toi; musicalement et amicalement, 

    bonne fin de semaine; 

    Sincèrement et amicalement, Aimé  

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:44

        Bonsoir Aimé

        Merci bien pour ton ecoute et explication Je suis content que tu l'aimes cool

        Amities

        pierke

    13
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 13:51

    bonjour

    on ne va pas manquer de slow 

    orgue et trompette quel beau duo sur un style bien choisi

      très belle prestationhappyhappycool

    merci 

    philippe

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:46

        Bonsoir Philippe

        Je suis content que tu l'aimes merci bien pour ton écoute et explication cool

        Amities

        pierke

         

    14
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:18

    Bonjour Pierke,

    une musique que je découvre,

    elle est très jolie, et agréable à écouter

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:48

        Bonsoir Magga

        Merci pour ton écoute et ton bravo Je suis content que tu l'aimesyescool

        Amities

        pierke

         

         

    15
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:32

    Bonjour Pierke !

    Je ne connais pas cette interprétation.....

    Mais quand même je peux te dire que c'est bien vu pour ta part de réalisation

    Alors je découvre ........

    Merci pour ce moment musical !!!

    Amitiés @lan !!!

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:50

        Bonsoir Alan33

        Merci bien pour ton écoute Je suis content que tu l'aimesyescool

        Amities

        pierke

         

    16
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:39

    Salut Pierke 

    Décidément, nous avons droit à une belle série de slows et slows rocks en ce moment sur FTS !!! C'est super sympa !

    Une belle orchestration sur ce titre que je ne connaissais pas mais que je découvre grâce à toi et d'une bien belle manière !

    Bravo à toi , c'est du bon boulot !

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:52

        Bonsoir Fred The Boss

        Je suis content que tu l'aimes merci bien pour ton écoute et explicationyescool

        et merci pour le bravo happycool

        Amities

        pierke

         

    17
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:52

    salut Pierke,

    Chanson plus connue en Flandre qu'en Wallonie, un joli slow qui fait toujours bien plaisir

    Une belle version, bien joué, bravo à toi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:59

        Bonsoir  Yves-robert

        Oui, c'est vrai, mieux connu en Flandre qu'en wallonie 

        Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il existe aussi en français sous un autre nom ?

        merci en tout cas pour ton écoute et ton bravo yescool

        Amities

        pierke

         

    18
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:29

    Bonjour Pierke

    Je ne connais pas cette musique

    Bon moment d'écoute et de détente

    Belle sonorité d'orgue

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:07

        Bonjour Corinne

        Merci bien pour ton écoute et explicationcool

        Amities

        pierke

         

    19
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:54

    Bonjour Pierke,

    Très joli slow, que je ne connaissais pas, mais qui me permet de démarrer ma journée, 

    agréablement.

    Tiens, tu t'es mis au tutoiement?....bravo....

    Bien amicalement,

    Rose

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:10

        Bonjour Rosedepicardie

        Je suis content que tu l'aimes merci bien pour ton écoute et explicationyescool

        et merci pour le bravo happycool

        Amities

        pierke

         

    20
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:27

    bonjour pierke  joli slow pour un frot frot  mais ça c'était avant   belle interprétation avec un jolie son d'orgue bravo a toi

    amities

    jacky

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:12

        Bonjour Jacky

        Merci bien pour ton écoute et explicationet et le bravo happycool

        Amities

        pierke

         

    21
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:18

    Bonjour Pierke,

    C'est superbe cette reprise. une belle interprétation avec une partie orgue super agréable. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:13

        Bonjour Francis

        Je suis content que tu l'aimes merci bien pour ton écoute et explicationyescool

        Amities

        pierke

         

    22
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 16:16

    Salut Pierke,

    C'est un bien joli slow que tu proposes et que je ne connais pas non plus evidemment. wink2

    L'orgue est ici encore à l'honneur avec cette très bonne interprétation globalement maitrisée, un arrangement cohérent via ce style slow rock, classique mais efficace, et  de la trompette brillante et bien utilisée.

    L'ensemble est bien agréable à écouter et je te dis bravo pour ce nouveau partage!

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:15

        Bonjour Mysterio FTS

        Je suis content que tu l'aimes merci bien pour ton écoute et explicationyescool

        et merci pour le bravo happycool

        Amities

        pierke

         

    23
    Samedi 21 Octobre 2017 à 07:36

    Salut Pierke , 

    Un très joli slow superbement joué ,
    Encore une très belle proposition mon ami .
    On sent que tu es bien sur FTS et derrière ton clavier et sache que , pour nous , c'est une belle récompense .
    Encore bravo à toi et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :