• HOT STUFF

     GRAND SUCCES DE DONNA SUMMER  DANS LES ANNES DISCO  AVEC VOTRE INDULGENCE

     

     

    HOT STUFF


  • Commentaires

    1
    CLOTPAT62
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:42

    SUPER JACKY.............UN PEU DE JOIE DS CE TRISTE TEMPS COUVERT ET FROID..............11° CE MATIN...!!!!!

     

    QUE DE SOUVENIRS............BIEN L ORGUE A L ARRIERE...........TITRE SUPER TUBE..............

     

     

     

    LA GUITARE SUPERBE...............L ORGUE MAIN DROITE QUI ARRIVE............GENIAL...........ON PEUT ECOUTER

     

    DES HEURES.............EN BOUCLE............QUELLE MELODII.........BIEN CHOISIE..............

     

     

     

    SYNTHE QUI CHANTE..........PAS MAL ...........AGREABLE A L OREILLE............UN MORCEAU A METTRE DE PLUS

     

    DS TON CD........

     

    BRAVO A TOI...........KAMARAD JACKY

     

     

     

    LE PIED BAS EN CADENCE......BIEN CHOISI LES VOICES..JUKEBOX VIDEO TYROS4, SERS TOI C EST POUR TOI QUE JE JOUE....JUKEBOX VIDEO TYROS4, SERS TOI C EST POUR TOI QUE JE JOUE....

     

    JUKEBOX VIDEO TYROS4, SERS TOI C EST POUR TOI QUE JE JOUE....

    2
    momo 62
    Mardi 17 Juin 2014 à 12:17

    bonjour   tres tres bien orchestre   comme ont dit chez nous emballer c'est peser   du plaisir pour les oreilles  comme dit clotpat 62 ont ne s'en lasse pas  bonne continuation et encore merci

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 13:24

    Bonjour,  très beau morceau,  une orchestration bien sélectionnée et bien dosée, c'est très agréable à écouter, pour moi c'est une excellente qualité musicale, beau travail..... Musicalement  Alan !!!

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 13:27

    merci clotpat momo et alan pour plaisants commentaires

     

    amicalement

     

    jacky

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 13:35

    Salut Jacky!

    heyyy ça déchire ce morceau! tu as vraiment fait du bon boulot: sonorité synthé lead excellente, avec les petits effets pitch bed, la gratte et l'orgue bien comme il faut!! et un arrangement made in "feu de dieu"!!!

    haaa! yeess! j’ai méga kiffé! allez, hop, j 'me le remets! trop bon et promis je fais une tite choré comme els boys du film!! mdr!

    Amicalement.

     

     

    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 14:02

    BONJOUR THIERRY MERCI POUR LE COMMENTAIRE TOUJOURS  PLAISANT

     

    AMITIES 

    JACKY

    7
    Mardi 17 Juin 2014 à 21:05

    Bonsoir Jacky tres bien joue comme d'habitude tout et parfait les styles bien choisis

     encore bravo    Musicalement   domino10         cool 

    8
    Lundi 23 Juin 2014 à 14:54

    bonjour,

    puis-je enregistrer ce morçeau sur ma cle usb ?

    merci d' avançe

    Sandrine

    9
    Lundi 23 Juin 2014 à 16:28

    bonjour  sandrine comme ca tu ne peux pas  mais envoie moi ton email et je te donnerais le lien pour que tu puisses le techarger et ensuite le copier sur ta cle

    jacky

    10
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:51

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse si rapide, je suis bientôt en vacances, donc je vais pouvoir jouer a volonté.......

    merci d' avançe

    Sandrine

    11
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:15

    Bonsoir Jacky 

    Tu n'aurais pas la partition par hasard ?

    Merci à toi

    Fred

    12
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:51

    bonsoir fred tu peux la recuperer dans la rubrique partitions 

    jacky

    13
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:44

    Merci Jacky ! 

    Bonne journée

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :