• Hot Love - T.Rex

    Bonjour à toutes et à tous

    Allez un petit dernier dans les styles "rock"

    C'est un titre de 1971 que beaucoup auront certainement entendu yes

    ou auront au moins un léger souvenir smile

    C'est un des titres qui tournait pas mal dans les frairies par chez nous.

    Alors exécuté avec le PSR S770

    Style : mixage et revoiçage d'une guitare (un peu plus "saturée")

    Mélodies et orchestration : Voix : Guitare (s) - Sax (s) - orgue (s) - Choeur (s) - strings - et ??

    voilà en gros !!

    Multipistes, effets sur voix, mixage général etc...

    Excellente fin de weekend ou bon début de semaine pour les moins "chanceux"

    Télécharger « hot love.mp3 »

    Télécharger « 70sRockShu ST.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:18

    salut Lulu !

    aaaaah T.Rex ! les 70's ! dire qu'on était si beaux quand on étais jeunes !he

    je connais cette chanson même si le titre ne me disait rien a priori .

    un grand bravo à toi pour la qualité de ta performance et un grand merci pour le souvenir des années passées ...

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 25 Mai 2021 à 05:50

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Ah oui !! ce sont des vrais machines à remonter le temps yes

        Amitiés

        Lulu

         

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:51

    Bonjour Luc,

    Ah! Celui là je le connais par coeur, c'est un des premiers morceaux que j'ai joué en groupe avec " get  in on", il y a.........wink2

    Je le joue régulièrement sur le tyros, mais je le trouve trop répétitif, alors je ne l'ai jamais posté.

    Ici toi tu as su avec ces drums énormes et des réglages de voices et de mixages parfaits dont tu as le secret me faire passer un super moment d'écoute.

    C'est très très bien fait, il y a du rythme, ça déménage, tout est parfait!

    Allez coup de coeur pour moiwink2 pour ce merveilleux souvenir

    Amitiés

    Jacky

      • Mardi 25 Mai 2021 à 05:57

        Re bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!

        Tu as raison avec ce côté "rengaine" c'était un petit défaut

        dans leur titres, mais en les écoutant on n'y pensait pas çà

        sonnait comme un léger vent de "liberté", maintenant çà reste

        toujours pour ma part de très beaux souvenirs d'adolescent yes

        Amitiés

        Luc

    3
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:51

    Bonjour Luc,

    Avec ton "pépère" vous formez une belle équipe.

    Tu parviens à lui faire produire des "choses" incroyables".

    Je ne me souviens que vaguement de cet air mais alors le rendu.... vraiment exquis.

    C'est une super interprétation que tu viens de mettre en ligne.  Une de plus.....cool

    Bonne journée (peut-être musicale?)

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 25 Mai 2021 à 06:01

        Bonjour Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        C'est que ce pépère arrive encore à m'étonner yes

        Bonne journée à toi aussi, pour le côté musical c'est un petit

        "break" pour ma part

        Amitiés

        Luc

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:13

    Bonjour Luc,

    Un titre qui réveil ce matin et qui donne de la pêche.

    C'est travaillé au millimètre avec beaucoup de réglages et un résultat parfait.

    Bravo à toi.

    Amitiés. Gg07

      • Mardi 25 Mai 2021 à 06:01

        Bonjour GG

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:33

    Salut mon Lulu

    Quand j'ai vu T.Rex, je pensais que tu allais nous sortir un Dinosaure de chez Jurassic Park !! lol

    Bon je plaisante bien sur, mais je n'ai que de très vagues souvenirs de ce titre et de ce groupe.. Faut dire que j'étais pas né encore en 71 !! lol (j'ai donc une excuse)

    Bon, quoi qu'il en soit, c'est encore un pétard que tu envoies mon pépère avec ton pépère adoré !!!

    ça claque du feu de dieu au casque... du bon vieux Rock qui ne perds pas une ride !!

    Excellent post une fois encore, mais bon, en fait c'est un peu comme d'habitude hein ! 

    Avec lulu, jamais déçu ! c'est ta devise !! 

    Bravo mon pote, tu assures grave et moi j'adore !

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Lundi 24 Mai 2021 à 10:35

        il en serait capable "le bougre" mais pourvu qu'il nous le fasse pas sur un "délire"

      • Mardi 25 Mai 2021 à 06:17

        Bonjour mon Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Tu n'est pas trop loin avec le dinosaure, après vérification leur nom

        d'origine était "Tyranosaurus Rex" ils ont raccourci celui ci yes

        Ah ces jeunes !!!happy Pour ma part la mue de ma voix était déjà faites

        et que ce phénomène bizarre qui se produisait au saut du lit, pouvait

        se produire dans la journée pour d'autres raisons heyes

        Bises à vous deux

        Lulu

    6
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:39

    Bonjour LUC ...

    Eh Oui ! je connais.....Que de bons souvenirs !

    Tu as très bien fait d 'en remettre une couche à ta sauce mais elle a bien prise, c'est une excellente prestation qui se laisse écouter de fort belle manière....

    Tu assures de forts belle manière cette mélodie.... Du beau et bon travail 

    Bravo à toi mon ami .....

    @mitiés @lan !!!

      • Mardi 25 Mai 2021 à 06:18

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    7
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:40

    bonjour Luc

    bon voila un titre dont je ne me souviens pas de trop..

    on appuie sur play...on  écoute....on apprécie...

    Fred a raison sur un point...au casque ça claque du lourd...

    et de deux dire que c'est un bon post...!!ne change rien ,on se régale...

    vraiment superbe interprétation ,une qualité d'écoute au top..

    un réveil rock excellent...

    ah vous êtes balèze "les gars" quand même..

    amicalement

    Charles

      • Mardi 25 Mai 2021 à 06:21

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amicalement

        Luc

    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:56

    Bonsoir Luc,

    Encore un truc formidable à écouter!

    Bises et bravo

    Rose

      • Mardi 25 Mai 2021 à 06:22

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Bises

        Lulu

    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 23:28

    Bonsoir Luc17

    Oui en effet une chanson bien connue dont je me souviens très bien

    ici dans les salles de danse dans les années 70 

    Joliment fait et le style va très bien pour cette chanson et les voices 

    du tout bon une tres belle écoute oui où est le bon vieux temps,

    c'était sympa d'entendre à nouveau cette chanson je l'ai reconnue tout de suite

    c'était il y a longtemps que j'ai entendu ça, c'est bien faityes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Bonne semaine

    Amities

    pierke 

     

      • Mardi 25 Mai 2021 à 06:24

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci pour ton grand Bravo !!

        Tu as raison çà fait du bien de réentendre certains titres

        Bonne semaine à toi aussi

        Amitiés

        Luc

    10
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:26

    Bonjour Mon Lulu

          Et aller encore un missile,  boudu !!!!!!!, mais comment vous faites les gars pour sortir des trucs  à tomber à la renverse....... C' est un titre qui me dit vaguement quelque chose, mais je prends un immense plaisir à t' écouter...... Bon ça donne la pêche  !!!!!!

         Mon mardi commence bien, Jacky, toi, qu'est ce que me réserve les autres posts que je vais commenter.....

    Amitiés mon Lulu

    Bises à toi et Cathy...

    René

    11
    Mardi 25 Mai 2021 à 11:14

    Bonjour mon Lulu,

    Encore une bombe sur FTS (dans le bon sens du terme !)

    J'adôôôre .... une batterie d'enfer un rythme endiablé, ça bouge .... tout ce que j'aime !!!!

    Bravo mon Lulu !

    Bizzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

    12
    Mardi 25 Mai 2021 à 22:32

    Bonsoir Lulu,

    Je me souviens bien de ce tube des 70s, ça me rappelle de bons souvenirs d'ado.

    Encore une de tes très belles prestations, bien proche de l'original , les voices sont excellentes et collent bien à cette musique, très bon mixage. Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:51

    Bonjour Luc,

    çà déménage fort, excellent Bravo

    une musique très dynamique,

    une très belle orchestration 

    un bon moment d'écoute 

    bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :