• Hijo de la luna

    Bonsoir,

    Ce soir, je vous convie à un peu de rêverie avec  ce titre "Hijo de la luna" du groupe MECANO.

    Cela faisait longtemps que j'avais cet air en objectif, mais je ne savais comment l'aborder car pas évident au premier abord.... ni même au second.... et puis le déclic (dans la série.... Je l'aurai un jour!!!!)

     

     

     « HIJO DE LA LUNA.mp3 »

     

     « HIJO DE LA LUNA.S423.STY »

     « HIJO DE LA LUNA.S423.RGT »

     

     

    Hijo de la luna

     

     

    Je vous souhaite une bonne écoute.

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 22:11

    Bonsoir Colasmusique,

    Bravo, tu t'en sors très bien avec ce titre qui demande un certain savoir-faire, car il est assez difficile.

    J'ai bien aimé ton interprétation.

    Pianiste76

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 22:24

    Coucou Christian 

    Une bien belle musique

    c'est tres jolis tes instruments choisiscool

    un grand bravo

    coup de coeur 

    Amitiés

    JiRa 

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 01:24

    Bonsoir Christian

    belle musique tres jolis probablement pas facile à jouer Bravo à toi cool

    J'ai bien aimé 

    Amities

    pierke

     

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 04:24

    bonjour Christian

    woh !!  woh!! eh ben si dans la pub il n'arrive jamais à l'avoir toi

    tu ne feras pas de pub pour eux car tu l'as eu et bien eu.smile

    ah ! ces voix douces pile poil comme il faut où il faut.

    Abords , bâbord , tribord , tu es resté maître de ton navire et l'a

    dirigé droit avec beaucoup de maîtrise et de tendresse.

    Ce sera un énorme coup de cœur pour moi!!!!!     

    BRAVO   !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:48

    salut Christian !

    aaaah Mecano ...Ana Toroja et sa voix d'ange ...magnifique !

    un grand bravo à toi pour cette splendide reprise avec un style d'une efficacité remarquable !

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:58

    Bonjour Christian !!!

    Une très belle réalisation, fort bien construite ......

    Les voices sont bien choisies et se cadrent très bien dans l'orchestration !

    C'est du bon travail ....Ecoute très agréable 

    @mitiés @lan ...Bonne semaine !

    7
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:19

    Bonjour Christian,

    Joli souvenir des années 80, c'est une bien belle reprise instrumentale que tu nous proposes, l'orchestration est superbe. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    8
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:05

    Bonsoir Christian

    belle musique très jolis : probablement pas facile à jouer :Bravo à toi 

    Amitiés

    9
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:15

    Bonjour colasmusique,

    C'est une excellente interprétation qui, j'imagine, a du te faire cogiter ! C'est un rendu magnifique, très beau.

    Bravo.

    petitgas

    10
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:32

    Bonjour Christian

               Très belle interprétation de ce titre , tu as su trouver les bons ingrédients, ...... Ta réalisation est majestueuse. 

    Bravo à toi. 

    Amitiés René

    11
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:36

    Bonjour Christian,

    Je trouve ton interprétation très réussie. Le style et les voix utilisées sont excellentes. J'ai adoré. Amitiés.

    Francis

    12
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:42

    bonjour christian...ouaw!!! quel arrangement!! j'adore ce groupe et surtout ce titre, tes sons sont supers, bien belle dexterité!! j'ai passé un tres bon moment musical!cool la semaine commence bien sur F.T.S

    13
    Lundi 13 Novembre 2017 à 11:03

    Bonjour Christian,

    Quelle belle chanson déjà, ta version est très belle, tu as trouvé le style et les instruments parfaitement adaptés.

    C'est super bien joué, tu peux être fier de toi, très beau morceau, bravo à toi.

    Un beau coup de cœur, vraiment.

    Amitiés,

    Olivier02.

    14
    Lundi 13 Novembre 2017 à 12:00

    bonjour

    superbement interprété

    les voix que tu as choisi collent a ce style parfaitement

    très belle interprétation

    tu es un excellant " mecano" 

    amities

    philippe

     

    15
    Lundi 13 Novembre 2017 à 12:59

    Bonjour Christian,

    Très jolie mélodie que tu as su interpréter à merveille!

    Amitiés

    Rose

    16
    Lundi 13 Novembre 2017 à 14:40

    Bonjour Christian,

    J'allais justement poster ce titre que j'ai travaillé assez longtemps et ta prestation me fait reconsidérer les choses.

    Joli travail, et je sais de quoi je parles, bien orchestré ...... SUPERBE

     

    Merci de ton partage

    Francis

    17
    Lundi 13 Novembre 2017 à 14:56

    Bonjour Christian,

    Excellente ton interprétation .... je suis sous le charme ...

    Je connais ce morceau pour avoir il y 2 ans accompagné au piano une jeune flûtiste qui l'a joué à l'occasion d'une audition de fin d'année au conservatoire ...

    Ta version est magnifique !!!

    Amitiés.

    Jeapie

    18
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:04

    Salut Christian

    Ahh Hijo de la luna.... Quelle belle chanson !!!

    Ton interprétation est splendide avec un style bien utilisé et des voices bien en rapport avec la chanson originale .

    bravo  à toi, c'est superbe !

    Amitiés

    Fred

    19
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:27

    Bonjour,

    Superbe interprétation, que dire de plus !!!

    J"ai adoré 

    Amicalement 

    Patrick

    20
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:30

    Bonjour christian,

    J'adore ce titre que j'ai déjà essayé avec des styles internes.

    Ta performance avec ce style dédié est superbe et proche de l'originel.

    Les instruments dont cette petite mandoline(?) de temps en autre  est du plus bel effet.

    Génial, bravo à toi

    Amitiés Nono

     

    21
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:40

    Bonsoir Christian,

    Très joli morceau que je ne connaissais pas, et aussi une très belle interprétation, un bon style avec de très belles voices.

    Amitiés

    Brigitte

    22
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:36

    bonsoir christian belle interprétation de cette chanson assez dure a reproduire je m'y suis casse les doigts souvent   bon style et bonne orchestration bravo a toi

    amities

    jacky

    23
    Lundi 13 Novembre 2017 à 21:21

    Bonjour Christian,

    une très belle interprétation,

    le style et les voices sont super bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

    24
    Lundi 13 Novembre 2017 à 21:21

    Salut Christian,

    Belle idée que ce cover du groupe Mécano dont on connait l'excellent autre tube: Une femme avec une femme.

    Globalement l'arrangement à travers cet excellent style et un voiçage cohérent et varié permet d'avoir tous les ingrédients pour ressembler à l'original.

    Bravo et merci pour la prestation bien interprétée qui mérite un joli coup de cœur également.yes

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

    25
    Mardi 14 Novembre 2017 à 07:20

    Bonjour,

    Un grand merci matinal pour votre écoute et l'échange de vos impressions.

    Fort de ces encouragements, je vais partir en quête de nouvelles sources d'inspirations et vous les soumetttre au plus tôt. Du moins je l'espère.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    26
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:03

    Bonsoir Christian,

    Un peu en retard mais je ne regrette pas d'avoir écouté ton interprétation.

    Tout y est, le style, les voices, l' émotion, bref une belle réussite.

    Merci pour ce moment de douceur musicale

    Amitiés

    Pat

     

    27
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:33

    Bonjour Pat,

    Avec retard, je te remercie pour ton passage et tes commentaires.

    Bien amicalement

    Christian

    28
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:05

    Bonsoir Christian,

    Me voici 2 ans en arrière pour réécouter cette superbe interprétation que j'avais oubliée....

    Je vais récupérer le style pour le Tyros.

    Sinon ton orchestration et ton jeu est vraiment très proche de l'original et à côté de moi

    c'est grandiose.  J'adore!!

    Bravo de nouveau, bonne soirée à toi Christian.

    Amitiés Nono

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 23:12

        Bonsoir Nono,

        Tous mes remerciements à tes commentaires.

        Juste un petit "truc" quant à l'utilisation du style que j'avais joint, pour faire les relances de l'air, j'avais utilisé à chaque fois l'intro N° 2 si je me souviens bien.

        C'est un procédé que j'utilise assez fréquemment quand la configuration du style s'y prête bien évidemment.

        Amitiés

        Christian

        A

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :