• Hey Jude - Beatles

    Bonsoir à tous,

    Je vous propose un morceau des Beatles que je n'ai pas pu finir pour le défi du mois mars. J'ai attendu que ce défi soit terminé, et cette semaine je l'ai fignolé avant de le poster. 

    Au programme sur PSR S750, de la flute de pan, de l'orgue, de la cornemuse et pour le final, j'ai mis en left pour accompagner les chœurs une "Vodoo Guitar" que j'ai trouvé par hasard en cherchant des voices et on dirait une guimbarde.  Style interne: 70sPopBallad tempo 75.

     

    Télécharger « Hey Jude.mp3 »

    Télécharger « Hey Jude.T160.STY »

     

    Bonne écoute et bon dimanche

    Mes amitiés

    Brigitte

     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 06:40

    Bonjour Brigitte

    Ah oui !!!   "the titre"

    Très belle interprétation !!!cool je l'attendais ce final yescool

    une des plus belles parties de ce titre yes

    Très très agréable écoute !!!!!

    Amitiés

    Lulu

    2
    Dimanche 10 Mai 2020 à 07:30

    Bonjour Brigitte,

    Avec les Beatles ce qui est bien c'est qu'on s'en lasse jalais!

    Beau et bon style, tu nous a sorti des sons d' orgue de derrière les fagots, ils sont magnifiques et surtout pas courants. La flute est très bien réglée aussi.

    Enfin l'interprétation est de grande qualité, mélodie super bien jouée et bien calée sur le style.

    Pour terminer ,les choirs nous rappellent exactement l'orignal, très bien vu!

    Bon et bien ce sera mon deuxième coup de coeuryes de la journée et celui ci est autant mérité, j'ai adoré!

    Bon dimanche, dépêches toi de rentrer ton linge il va pleuvoirsarcastic

    Amités

    Jacky

    3
    Dimanche 10 Mai 2020 à 08:06

    coucou Brigitte !

    alors là tu touches au coeur ! les Beatles c'est toute ma jeunesse qui défile d'un coup ...

    ta reprise est d'une grande originalité et comme d'habitude ton jeu est parfaitement maîtrisé !

    j'ai beacoup aimé tes sons d'orgue et cette "vodoo guitar" (au passage ça m'intéresserait beaucoup  !)

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    4
    Dimanche 10 Mai 2020 à 08:47

    Bonjour Brigitte .....

    Voilà quelque chose de bien réussi ......

    Une superbe interprétation fort bien construite, très agréable à écouter

    Les voices d'orgues sont particulièrement raffinées et s'accordent parfaitement bien avec le style

    Beau travail, bien apprécié

    @mitiés @lan !!!

    5
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:58

    Bonjour Brigitte

    Une tres belle interprétation de cette chanson bien connuyes

    et fort bien construite avec les sons d'orgue que vous avez bien choisis

    et le style très bien fait tout bon j'ai beacoup aiméyes

    Un Grand Bravo à toicool++

    Amities

    pierke

     

     

    6
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:10

    bonjour Brigitte

    superbe interprétation de ce titre encore une fois "phare" de cet univers musical..

    ta prestation musicale es sublime..magnifique...

    on se laisse emporter  et on se lasse pas d'écouter, tellement c'est agréable

    merci pour ce moment et ce titre

    amicalement

    Charles

    7
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:10

    Bonjour Voisine ( de notre Lorraine à la météo maussade aujourd'hui.

     

    C'est un titre que j'aime beaucoup.

    Belle  interprétation avec une mélodie bien en place ( je me demande s'il n'y a pas une mesure à deux temps

    à la fin du refrain ?.

    Les sonorités sont superbes, bien vu le choeurs et l flûte à la fin !

    Amitiés,

    Mimi

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 17:31

        Bonjour mon voisin lorrain,

        Merci pour ta remarque et effectivement il y a bien une mesure à 2/4 à la fin de chaque couplets, j'avais oublié de le préciser, mais mon problème c'est que je n'arrivais pas à la placer, ça me décalait le style, alors j'en ai fait abstraction... Souvent quand c'est le cas dans les morceaux, ou je supprime, ou plus souvent j'en profite pour rallonger la mesure afin que je puisse manipuler les boutons d'OTS. 

        Mes amitiés - Brigitte.

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 20:47

        T'inquiètes ! Je n'ai jamais réussi à m'en sortir avec cette mesure, du coup j'ai acheté le midifile et ça roule !

         

    8
    Dimanche 10 Mai 2020 à 12:06

    Coucou Brigitte 

    un bel ensemble avec de tres belles voices choisiescool

    tres agreable a ecouter

    on ne s'en lasse jaùais

    amities

    JiJi

    9
    Dimanche 10 Mai 2020 à 13:52

    Bonjour Brigitte,

    une magnifique reprise de cette musique,

    les voices sont très jolies,

    super boulotcool

    BRAVO pour cette très belle interprétation.

    Amitiés

    magga

    10
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:13

    Bonjour Brigitte,

    Une musique tellement connue que si tu te plantes ça va barder!happy

    Je m'attendais un peu à ce genre d'orchestration (orgue) qui va très bien avec

    cette musique. Tu as choisi le bon style..... 

    La corne-muse pas toujours simple à placer passe bien.

    Bien vu aussi  ces choeurs présents et discrets.

    J'adore le passage vodoo guitare vraiment excellent!!

    Une très jolie interprétation très fidèle à l'original et que j'ai plaisir à réécouter.

    Bravo Brigitte,

    Bien amicalement Nono

    11
    Dimanche 10 Mai 2020 à 16:55

    Bonsoir Brigitte,

    Wa........ouh.........cette chanson, je l'adore et ton interprétation est superbe!

    Bravo pour cette prestation.

    Bises

    Rose

    12
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:37

    Bonjour Brigitte

    Je savais que j'allais entendre une superbe interprétation...je ne me suis pas trompé yes

    C'est tout simplement MAGNIFIQUE coolcool  Je l'enregistre bien sur !!!

    Tu as choisi de très jolies sonorités qui embellissent encore  cette mélodie . Je préfère ta version à l'original. 

    Mille BRAVOS à toi Bigitte et merci pour cette superbe interprétation. cool x 1000

    Bonne journée et bonne semaine avec toute mon amitié.

    Denise

    13
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:39

    Bonjour Brigitte

           Superbe reprise de ce titre, avec l' emploie d' instruments choisis avec minutie, ton interprétation est fabuleuse.... Bravo à toi tu as réussi un joli moment musical, que j' ai apprécié à sa juste valeur....

    Merci pour celui ci....

    Amitiés

    René

    14
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:22

    Bonjour 

    Hey jude ce titre qui peux dire ne pas le connaitre.

    Le style utilisé lui va bien .

    Le voicage avec cette flute qui alterne avec l'orgue donne un belle dimension sonore à cette chansoncool.

    C'est très bien joué .coolcoolcool

    Grand bravo 

    Amitié

    Philippe

    15
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:33

    Bonjour Brigitte,

    Bien qu'anglais je connais !!!

    A l'époque il était difficile d'y échapper ...

    C'est une magnifique mélodie qui est bien mise en valeur par tes choix.

    Et l'orgue Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! happy comme dirait quelqu'un que je connais !!!

    Bises.

    Jeapie

    16
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:59

    Bonjour Voisine,

    Chanson que j'aime beaucoup

    Une reprise magnifique avec un beau choix d'instruments, il y a même les voix humaines, tu as pensé à tout

    Encore un titre que tu as travaillé assidument

    Bravo, c'est pour moi un super coup de coeur

    Et la mesure 2/4, j'ai envie de te dire, on s'en fiche un peu, le résultat est très bon, et nous sommes entres amateurs tout le monde ne connais pas la musique et les mesures ici.

    Merci pour ce bon moment

    Bises Voisine

    Yves-Robert

    17
    Mardi 12 Mai 2020 à 22:46

    Bonsoir à tous,

    Un grand merci à vous tous pour vos commentaires très élogieux et qui me font grand plaisir. 

    Mes amitiés et bizz.

    Brigitte

    18
    Vendredi 15 Mai 2020 à 13:12

    bonjour Brigitte

    super travail sur ce titre .avec un choix de sonorités fort agréables a  l écoute

    cet orgue  bou diou que c est bon d entendre ce son !!!!!!!

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :