• Heureux anniversaire Ricou

    Bonjour RICOU,

    et bonjour à tous.

     

    Je te souhaite un très heureux anniversaire,

    et beaucoup de bonnes choses à toi,

    et à ta famille.

    Une petite dédicace pour toi,

    faite avec tout mon cœur,

    car tu es une personne formidable ! yes

     

    Télécharger « Ricou ANNIV.mp3 »

     

    Télécharger « Unchained Melody.mp3 »

    Bonne journée,

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:56

    coucou Magalie !

    ah mais oui ! oui!oui !

    un hommage façon Ricou ! quelle belle idée !

    notre ami va apprécier c'est clair !!

    bises

    Jean-Luc

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:17

    BJR Magga ,

    trais jolie interprétation de cette chanson que j'aime ,

    tu la joue a merveille sur un beau style avec de belle voices ,

    ces aussi une belle intention pour notre ami ricou qui va aimé lui aussi ,

    bravo a toi et merci pour se doux moment a ton écoute ,

    mes amitiés

    André 

    3
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:41

    Bonjour Magga,

    Eh bien, quelle jeu de guitare... Ricou a des cheveux à se faire dis moi... happy

    Encore une belle attention envers notre ami.

    Bravo à toi,

    Amitiés,

    Olivier02.

     

    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:57

    Coucou Magalie ouah la guitare électrique saturée pour  notre Ricou

    Il ne va tenir le coup c'est long 24 heures

    du bon travail pour ce premier mp3

    et le 2 ieme ouah une musique toujours très agrèable

    est qui me ferait ,presque   pleurer cry C'est beau

    pourtant ce n'est pas mon anniversaire

    Un grand bravo Magga

    Amitiés

    Bises JiJi 

    5
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:57

    Salut ma petite Magga,

    Toujours aussi adorable avec cette trè belle attention musicale pour Ricou qui va être comblé par toutes ces belles preuves d'amitié Ftsiennes!yes

    Mais il le mérite bien notre ami chevelu!intello

    Bravo une fois encore pour ta gentillesse légendaire, doublée d'un talent reconnu de toutes et de tous ici!smile

    Bizz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 12:48

    Coucou Magga,

    deux superbe morceaux pour notre ami Ricou, fait avec le coeur et l'amitié, pour notre ami Ricou, il le mérite bien et suis certains qu'il appréciera 

    Bravo mascotte

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

    7
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:39

    Bonjour Magga,

    Je m'attendais à ce que tu passes! 

    Bon, je ne sais pas si je t'étonnerai, mais comme je me suis régalée avec ta 2ème

    mélodie....un régal! que de douceur!

    Bises

    Rose

    8
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:42

    Salut ma p'tite Magga !

    Euh........ t'as bouffé un Ricou au p'tit dej ce matin ou quoi ???? mdrrrr

    Ahhhh quelle belle attention pour notre ami Ricou;......

    J'ai l'impression qu'il va s'en souvenir de cet anniversaire avec tous ces posts qui lui sont dédiés !!!

    Bravo mon ami et Merci pour lui, il le mérite amplement.....

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 16:37

        Oh oui mon Fred, 

        Là , émotionnellement parlant , je ne sais plus où j'habite ...LOL !!!!
        Vous êtes tous et toutes incroyables !!!!

        Bizzzz mon Frérot !
        RICOUhappy 

    9
    Samedi 14 Octobre 2017 à 16:36

    Coucou ma petite Magga , 

    J'arrive enfin chez toi mon amie ... Après un bon moment de dur labeur ...Heuuu  non , en fait , ça a été une grosse sieste qui s'est prolongée ...LOL !!!! 

    Mon amie , je t'avoue que je ne sais pas quoi te dire pour te remercier ... 
    Oh lala , c'est je t'avoue , émotionnellement très fort pour moi .
    Je ne sais pas si je suis une personne formidable mais franchement , , ce dont je suis sur , c'est que toi , tu en es une ....
    Déjà ce joyeux anniversaire en mode guitare m'a mis les frissons de plaisir et ensuite , tu m'as totalement achevé avec Unchained Melody .
    Ton interprétation est totalement magnifique mais surtout , j'y ai senti tout le cœur tu as mis .
    Pour répondre à Fred , oui , là , je suis plus que comblé !
    J'ai les larmes aux yeux mais sois tranquille , ce n'est pas de tristesse , mais vraiment d'émotion .
    Tu vas peut être trouver ça un peu bèbète mais bon , je suis comme ça .

    Alors ma petite Magga , laisse moi , si tu me le permets , t'embrasser chaleureusement pour te remercier et te dire un merci immense qui ne sera jamais à la hauteur de ce que j'ai ressenti ...

    Bizzzzz mon amie et toute mon amitié ,

    Encore merci mille fois ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 12:08

        Coucou Ricou,

        merci pour ton gentil message,

        je suis très contente de te faire plaisir, 

        tu es une personne que j'apprécie beaucoup.

        Amitiés magga

    10
    Samedi 14 Octobre 2017 à 16:41

    Bonjour,

    Bon anniversaire Ricou, je remarque que tout le staff te connais bien, et surtout il ne t'a pas oublié. Je me joins à tous les membres pour te souhaiter à mon tour cette année supplémentaire.

    Amitiés

    Fredmey.glasses

    11
    Samedi 14 Octobre 2017 à 18:06

    Bonsoir Magga,

    Je ne te dirai pas que je suis surpris .... je m'y attendais !!!!

    Par contre ton joyeux anniversaire lui m'a carrément décoiffé !!! (Contrairement à Ricou je peux encore être décoiffé ... MDR)

    Ton deuxième morceau est également superbe !!!

    Du grand art ...

    Bises.

    Jeapie

    12
    Samedi 14 Octobre 2017 à 23:31

    Bonsoir Magga

    jolie interprétation de cette chanson bien joué bravo à toi

    et belle intention pour notre ami ricou aussi il sera heureux happy

    Amities

    pierke

     

    13
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 00:03

    bonsoir Ricou

     a mon tour , je te souhaite un excellent anniversaire  en me joignant avec tous les membres qui ne  t ont

    pas oublié pour cette  occasion . allez une  petite année musicale  en plus ne peut faire que du bien

    amities Tiloup

    14
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:20

    Encore un grand merci à vous les ami(e)s , du fond du cœur .
    Tout ces témoignages d'amitié me font vraiment chaud au cœur !

    Toute mon amitié et encore mille fois merci ,

    RICOUhappy 

    15
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:50

    bonjour

    qu'elle motivation de jouer pour l'anniversaire d'un ami cela se ressent .dans tes interprétations tout est tendresse je pense qu’il doit être contant d'avoir des amis qui pensent a luimities 

    bravo 

    amities 

    philippe

     

     

     

    16
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:44

    Bonjour Magga,

    Une très belle interprétation pour notre ami Ricou qui le mérite bien. Bravo pour ton petit "Joyeux anniversaire" qui va certainement le combler. Amitiés.

    Francis

    17
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 12:09

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    merci pour vos gentis commentaires.

    Amitiés magga

    18
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 12:52

    Bonjour Magga

    1er mp3 : ouaouh Magga rockeuse !!! ça décoiffe cool

    2ème mp3 : magnifique revisite de ce morceau. Les choeurs sont superbes. J'ai adoré cool

    Merci à toi pour cette dédicace à Ricou qui le mérite bien

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 16:18

        Bonjour,

        merci Corinne pour ton gentil commentaire.

        Bonne fin de journée

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :