• Heureux anniversaire Brigitte par magga

    Bonsoir Brigitte,

     

    Un petit coucou pour te souhaiter,

    un très heureux anniversaire,

     

    Télécharger « ANNIVERSAIRE.mp3 »

    Une petite musique pour finir cette journée,

    que je te dédicace Brigitte

    Style Sirtaki 

    Pad Steel Bs Chd Slow2

    Voices Full Register + Forte Choir Aah

     

    Télécharger « AH SI J ETAIS RICHE.mp3 »

    Ah, Si J'étais Riche

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 22:16

    coucou Magalie !

    je savais bien que tu serais au rendez-vous de l'amitié !!!

    et avec ton accordéon en plus (le vrai ou le faux ??MDR)

    Le violon sur le toit ...le souvenir du gargantuesque Yvan Rebrov !!superbe !

    bravo à toi et merci pour Bibi

    bises

    Jean-Luc

      • Samedi 29 Avril 2017 à 22:27

        Bonsoir,

        Merci Jean-Luc pour ton message, qui me fait très plaisir.

        Je ne pouvais pas laisser passer cette journée sans faire un petit quelque chose

        pour notre amie Brigitte.

        Amitiés magga

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 22:17

    Salut ma petite Magga, 

    J'aurais parié, j'aurais gagné !!! j'étais sur que tu allais faire un petit quelque chose pour notre Bibi !!

    Quand le coeur parle, il n'est pas utile de faire de longs discours...

    Un petit air d'accordéon pour fêter cet anniversaire comme il se doit, suivi d'une belle reprise de "Ah si j'étais riche"..... Alors oui si j'étais riche..... mais nous sommes riches, tous ici sur FTS, riche d'amitié, d'humanité et de musique et ça, qu'est ce que c'est bon....

    Merci Magalie, tu es toujours présente pour apporter un petit peu de bonheur, mais aussi un petit peu de toi pour les autres, et ça, c'est une qualité que j'affectionne tout particulièrement...

    Merci du fond du coeur

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Samedi 29 Avril 2017 à 22:55

        Bonsoir Fred,

        merci pour ton gentil message qui me fait très plaisir,

        J'arrive ce soir à la maison, et je tenais  faire un petit coucou à Brigitte,

        car elle le mérite, tu as raison pas besoin de faire de longs discours, la musique

        parle d'elle même, et ce blog F.T.S, je l'adore, c'est toujours que du vrai bonheur.

        Amitiés magga

         

         

    3
    Samedi 29 Avril 2017 à 23:05

    Bonsoir MAGGA, un grand bravo à toi Magalie

     

    Excellent, je kiffe à donf comme dirais certains de mes jeunes qui me sont confiés, sourire, hé oui; le son est exactement celui de l'accordéon de mon papa qui nous jouait joyeux anniversaire certes rarement mais bel et bien sur un accordéon diatonique, premier instrument dont je jouais. 

    Bravo pour ce bel hommage à Brigitte à l'occasion de son anniversaire, que cette journée fut et soit encore une belle journée aux multiples pensées de la part des amis et proches. 

    Ah si j'étais riche, je pourrais encore l'écouter fortement et clairement longtemps, mais j'ai fais un choix comme beaucoup; préféré la vie belle à celle des soucis d'argent, belle interprétation aussi juste et parfaite que cela peut l'être. 

     

    Je suis fan; bonne et agréable soirée, bon weekend, bien sincèrement et musicalement 

    aimé 

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 00:45

    Bonsoir Magga,

    Un grand merci pour cette délicate attention tout d'abord avec ton inimitable accordéon, et ensuite pour cette chanson d'Ivan Rebroff (et oui je m'en souviens.... malgré mes 1 an de plus)  magnifiquement bien interprétée, avec un bon style, le sirtaki va très bien, très agréable à l'écoute.

    2 morceaux? que demander de plus? avec ça + toute l'amitié et le bonheur que m'apporte FTS, effectivement je suis très riche.

    Encore mille merci et bon WE du 1er mai

    Amitiés

    Brigitte

     

    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 05:11

    Salut magg

    a,

     

    ENCORE une superbe dedicace du coeur pour l'anniversaire de notre amie Brigitte qui méritait bien ces petites attentions musicales et amicales.

     

    Très jolie reprise de ce titre tres connu que tu as parfaitement su proposer. Bravo et merci mon amie. 

     

    Amitiés. TThierry

    6
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:24

    Salut ma Magga ,

    Superbe et délicate attention pour notre amie Bibi ,

    Encore une fois , tu nous offres deux bons moments de musique !
    Comme toujours , tu as laissé parler ton cœur et ton talent pour notre sortir tout ça !
    En deux mots , c'est que du bonheur que d'ouvrir l'un de tes posts ...

    Alors mon amie , bizzzz et toute mon amitié à toi et encore bravo ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    7
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:16

    Bonjour Magalie

    que c'est superbe et pleins de coeur,ta gentillesse est hors paire et c'est rare de nos jours

    ton premier morceau à l'accordéon est magnifiqueyes

    ah si j'étais riche,on se le dit tous cette phrase mais bon l'essentiel c'est de ne pas être malheureux et sur f.t.s on ne l'est pas quand on entend les belles musiques de Magga,bravo c'est superbeurk

    amitiés

    tyrostyros

    8
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:18

    Bonjour Magga,

    Je m'associe aux commentaires fait par nos amis concernant tes interprétations et ensuite aux voeux formulés à l'égard de Brigitte à l'occasion de son anniversaire que je souhaite heureux.

    Toutes mes amitiés

    Bon week-end

    Christian

    9
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:50

    Bonjour Magga,

    C'est très jolie et bien exécuté. Notre 1ère richesse, c'est la musique. Je réitère mes vœux pour Brigitte; Amitiés.

    Francis

    10
    Dimanche 30 Avril 2017 à 11:02

    Coucou Une  belle musique avec cette danse et ton accordeonsmile

    Un grand bravo

    Jira 

    11
    Dimanche 30 Avril 2017 à 11:02

    Bonjour Magga

           Je me disais bien ..... petite dédicace pour Brigitte, toujours là dans les bons moments.....Ah si j' étais riche!!!!

    mais nous le sommes, de t' avoir sur le blog avec tes musiques, ton piano à bretelles, et tes dédicaces, c' est la plus belle des richesses....

    Merci à toi mon Amie...

    Bises  René

    12
    Dimanche 30 Avril 2017 à 11:13

    SALUT MAGGA 

    toujours dans les bons coups..... encore un plaisir en plus.....

    Amititiés 

    papy59

    13
    Dimanche 30 Avril 2017 à 15:12

    BJR Magga, 

    très bon dépoussiérage de cette chanson, bien faite et tais appropriée,

    que de souvenir merci de se rappel ,

    mes amitiés

    André 

     

    14
    Dimanche 30 Avril 2017 à 21:24

    Bonsoir Magga,

    tu as eu une délicate et agréable attention pour Brigitte, dont nous profitons tous.

    Amitiés et merci,

    Rose

    15
    Dimanche 30 Avril 2017 à 22:50

    Bonsoir les ami(e)s,

    Je ferai une réponse collégiale à toutes celles et ceux qui ont pensé à moi en cette journée très spéciale, cela été pour moi que du bonheur et beaucoup de réconfort.

    Un tout grand merci à vous tous pour ce magnifique cadeau, le plus beau.

    Maintenant il ne me reste plus qu'à me remettre au clavier, mais j'ai un peu de mal en ce moment.  J'ai aussi quelques soucis à l'épaule droite qui m'empêchent un peu de faire tout ce que je voudrais faire, mais ça va venir.

    Amitiés à vous tous et grosses bizz

    Brigitte

    16
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:32

    Bonjour Magga,

    Ben oui ... je la sentais arriver comme une certitude ....

    On ne refait pas hein Magga ? (Et c'est très bien ainsi !).

    Excellent comme d'hab ... voilà qui ravit notre Bibi, fleur de province !

    Bises.

    Jeapie

    17
    Lundi 1er Mai 2017 à 22:34

    Bonsoir,

    un très grand merci à toutes et à tous, pour vos très gentils commentaires,

    qui me font très plaisir.

    Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir Brigitte tu le mérite.

    Je fais une réponse collective car pas beaucoup de temps en ce moment,

    mais je garde toujours un petit moment pour ce blog, que j'adore et avec vous

    c'est toujours le bonheur, 

    MERCI du fond du coeur.

    Amitiés magga

    18
    Mardi 2 Mai 2017 à 21:32

    Coucou Magga,

    Merci pour Brigitte a qui je souhaite un bon anniversaire.

    Un peu a la bourre désolé.

    Et bien sur merci pour l'accordéon cool

    Amitiés

    jmb

    19
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:44

    Bonjour Magga

    Quoi de mieux qu'un petit coup d'accordéon pour fêter un anniversaire

    Merci à toi pour cette attention et bon anniversaire à Brigitte

    Amitiés

    Corinne

    20
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:21

    Bonjour,

    merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires.

    Bonne journée

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :