• Here comes that rainy day feeling again

    Bonjour à Tous,

    Voilà un titre bien long pour une chanson qui devrait plaire à notre Lulu matinal!, beaucoup de breakyes

    C'est en fouillant dans les partitions que j'ai trouvé ce titre des " Fortunes" de 1971.

    Enregistré en mode song pour jouer toutes les réponses

    Style 80 pop rock du tyros et voices tyros

    Je vous souhaite une bonne écoute

    Télécharger « Here comes that rainy day feeling again.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:11

    Bonjour Jaqkysim,

     

    Un morceau super agréable et joué magistralement, avec en plus une virtuosité de vrai musicien car même avec une partition je ne saurai l'exécuter aussi bien. Il faut pour moi, qui joue d'oreille, que je me mette en mémoire tout le morceau. Je vais chercher. Merci de la suggestion.

    Amusicalement 

    Alain16

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:31

    bonjour Jacky

    heu pfuiiiiiiiiiii..bof.................roupssssssssssssssss... aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..

    heu tout ça pour dire que je ne connais pas ce titre, ben ça alors!!!comment se fait t'il?

    bon ce qui me plait de le découvrir dans ta prestation musicale , superbe et très agréable

    pour moi ce sera un superbe morceau joué par Jacky(ça fait un peu lèche)ok je sors.....!!

     

    excellent moment de musique en ta compagnie ,mais ça on le sait quand on appuie sur play,

    bravo Jacky

    amicalement

    Charles

     

    3
    Dimanche 21 Mars 2021 à 22:49

    Bonsoir Jackysim

    Une belle interprétation de cette chanson

    avec un joli sax et l'orgue, vous avez choisi de beaux sons

    du beau travail et une belle écoute j'aime bien yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 04:56

    Bonjour Jacky

    Effectivement çà claque !!!yescool

    Le nom du groupe me disait vaguement quelque chose, j'ai

    donc été voir sur Youtube et oui dans mes très lointains souvenirs,

    c'est leur titre "You've got your troubles" qui m'a remis sur les rails yes

    Tu es vraiment très très près de l'original, c'est encore une fois superbement

    "construit"

    BRAVO !!! et un joli coup de cœur pour l'ensemble coolcoolcool

    Amitiés

    Lulu

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:35

    salut Jacky !

    je ne connaissais pas ce titre ! mais alors quelle superbe découverte !

    cet arrangement est "monumental" !! quel boulot !

    je me demande si tu ne vas pas voir droit à un coup de coeur !!yes

    pour ma part je manque cruellement d'inspiration ces temps-ci...

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 19:34

    Coucou Jacky

    moi aussi ,j'aime beaucoup les musiques 

    ou on entend pas mal les breaks

    une belle decouverte yes

    bravo

    amities

    JiJi 

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 21:26

    Bonsoir Jacky 

    Moi pas connaître ce rock oops, mais j'aime bien l'écouter par contre !!!!!!

    Le style est  bien  dans son contexte des années 70.  Joli son de saxo. cool

    Très belle prestation , BRAVO Jacky.  La musique était bien bonne. coolcoolcool

    Amicalement. money

    Denise

    8
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:39

    salut jacky,  

    attention !!!! Eh oui,  encore un pétard,  je connais cette musique pour l'avoir déja entendue,  mais bon dieu,  quelle orchestration de ouf !!!! Sacré boulot, sacré musicos au passage... Encore et comme toujours du très bon boulot de ta part... GROS KIFFE. C 'est toujours des sacrés moments que tu proposes... 

    Amitiés 

    papy59

    9
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:39

    Hello Jacky

           Pffffffff !!!!! encore un titre inconnu pour moi !!!!!! Quel Scud !!!!! C'est super bien envoyé .... tu as de nouveau réussi un super boulot, tout y est  style, voices, talent..... du travail de pro....Je me suis régalé à l' écoute, Bravo Jacky.....

    Amitiés

    René

    10
    Mardi 23 Mars 2021 à 15:02

    Merci à toutes et à tous pour vos écoutes et commentaires

    Amicalement

    Jacky

    11
    Mardi 23 Mars 2021 à 22:34

    Bonsoir Voisin,

    Excellent ce morceau, avec un bon sax qui décoiffe et un son orgue hummmmmmmm!

    Super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:52

    Re-bonsoir Jacky,

    Là, c'est du sérieux! ça ne rigole plus...et en plus c'est à nouveau une 

    sacrée réalisation!

    Bravo et re-bises

    Rose

    13
    Dimanche 28 Mars 2021 à 14:19

    Salut mon Jacky

    Ben dis donc, tu t'es éclaté sur ce titre !!!

    Inconnu pour ma part et donc, superbe découverte !

    Un style qui claque du feu de dieu avec des breaks comme je les aime, des voices parfaitement adaptées et maitrisées (bon avec toi on est gâtés à chaque fois) et un ensemble qui sonne vachement bien au casque !

    gros kiff sur cette écoute magnifique, très bon moment d'écoute 

    Bravo à toi, et merci pour cette belle découverte 

    Amitiés

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :