• Hello Dolly

    Bonjour à Tous,

    Voici  une chanson que tout le monde connait chantée notamment par Annie Cordy pour mettre tout le monde de bonne humeur et oublier les mauvaises nouvelles.

    Style " foxtrot" du korg pa1000

    trompette du korg

    clarinette et trombone du tyros

    Bonne écoute

    Télécharger « HELLO DOLLY.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:23

    Salut jacky 

    eh hop c 'est parti pour un tour....... de zique endiablé,  que c 'est bon mon pote,  je kiffe... excellent pour mettre un peu de joie de d 'ambiance.... Bon boulot.... Ah çà fait plaisir mon ami.... T 'as pris ton clavier chez ta fille ?????  papy va jouer une berceuse alors...   

    Bises mon pote 

    papy59 

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 19:24

        Salut Papy,

        Non les claviers sont restés à la maison, mais la petite fille a eu droit à du piano, plutôt un semblant de piano , c'est coton.....

        Bises à vous deux

        Amitiés

        Jacky

         

         

         

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:45

    Hello Jacky,

    J'adore tes arrangements. De la bonne musique à écouter. Un rythme qui donne la patate. Tous les ingrédients pour bien commencer le Week end.

    Comme d'habitude, tes instruments sont super bien placés.

    Une merveille à écouter et réécouter.

     

    Au plaisir Jacky

     

    Amitiés

    Poivremidi(JP)

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 19:26

        Bonjour Jp,

        Je devrais dire "bonjour Mr le Maire"yes

        J'espère que tout va bien chez vous.

        Tu vois comme Papy on essaye de tuer le temps avec de la musique et surtout de se remonter le moral

        Amitiés

        Jacky

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 21:10

    Bonsoir Jacky,

    Oh la vache! quel dynamisme et quelle belle version!

    Tu me donnes toujours envie de t'imiter, mais je n'y arrive pas...

    C'est ça quand on a un artiste devant soi!

    Bravo et bises

    Rose

    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 06:43

    salut Jacky !

    une chanson qui traverse le temps avec toujours autant de légèreté !

    et une merveille de reprise avec tous les "ingrédients" réunis !

    comme d'habitude c'est du "cousu main" !quelle maitrise ,bref quel talent !( je me répète un peu là non ?)

    ce sera donc un nouveau coup de coeur pour ce réveil endiablé !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:30

    Salut Jacky

            Avant même d' appuyer sur play, je savais que ça allait être encore un grand moment de musique......Et en effet ne m' étais pas trompé,  pow pow pow !!!!!!!! du Grand Jacky !!!! la sonorité des instruments employés est magnifique.... Chapeau bas Monsieur l' Artiste....

            Un gros Coup de Cœur pour cette superbe interprétation .....coolcoolcool

    Bravo  à toi...

    Amitiés

    René

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:21

    Bonjour Jacky,

    D'entrée on est pris par le tempo de ce titre et tes arrangements réhaussent ton interprétation.

    Bel entrain en ce samedi matin.

    Un excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07 

    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 12:02

    Coucou Jacky

    et oui une chanson que j'adore ,je l'avais chante

    un bon moment musical ,pour notre oreillecool

    un grand bravo ,c'est super bien arrange et joueyes

    mes amities

    JiJi 

    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:42

    Bon alors mon Fred, accroches toi, mets ta ceinture, positionne bien ton casque et mets le volume à donf pour écouter le scud qui va arriver !

    Salut mon Jacky 

    Bah oui, j'avais raison, c'est juste.......................... GENIAL !!!

    Morceau que je connais bien pour l'avoir joué lorsque j'étais en orchestre 

    Oh putain, cette impro de ouf.............. que dire quand on entends ça.... bah rien, on prends des notes, on est un peu jaloux quand même et surtout, on kiffff grave !!

    Quelle dextérité quelle précision dans ton jeu, c'est juste fabuleux

    T'es quand même un sacré P...n de Musicos toi hein !! 

    C'est carrément de la bombe cet Hello Dolly, j'ai vraiment pris mon pied à l'écoute 

    Bravo à toi et merci de faire parti de ces membres qui sont la aussi pour faire progresser les autres de part la technicité que tu as et que tu mets en oeuvre pour tes musiques

    Chapeau... moi je suis FAN !

    Amitiés 

    Fred

    9
    Samedi 20 Mars 2021 à 22:57

    Bonsoir Voisin,

    Pfff! Comme le dit Rose, impossible de t'égaler!

    Une cadence à faire tourner la tête! excellente interprétation avec de très belles sonorités d'instrument parfaitement bien réglés, ça met du peps comme Anny Cordy le mettait...  mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Samedi 20 Mars 2021 à 23:26

    Bonsoir Jackysim

    En effet une chanson bien connue

    et très joliment jouée avec un style sympa

    et les sons joliment choisis tout y est, une tres belle performanceyes

    Une tres belle écoute j'aime bien cool

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke 

    11
    Dimanche 21 Mars 2021 à 04:42

    Bonjour Jacky

    Ah Jacky Jacky !! mais que veux tu que je t'écrives après çà !! yes

    Que c'est bien, je serais en dessous de la vérité yes

    C'est """juste""" magnifique, un plaisir auditif et tout le patacaisse

    qui va avecsmile

    Bon toujours aussi dégouter hetongue ce sera un sacré coup de cœur !

    Amitiés

    Luc

     

    12
    Dimanche 21 Mars 2021 à 13:42

    Bonjour Jacky,

    une très belle reprise de cette musique, BRAVO

    le style est super et avec toi aux commandes c'est ++++++++++++++

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    13
    Lundi 22 Mars 2021 à 21:42

    Salut jacky

     WOW !!! j'adoreeeeeee !!!coolcool  J'ai toujours aimé le jazz classique et ce titre en fait partie intégrante  dans le jazz des années 30. Annie Cordy l'a juste repris beaucoup plus tard. 

    Ton arrangement est magnifique . Les cuivres sont super cool à écouter. cool

    Conclusion .....Mille BRAVOS à toi Jacky !!!!!!coolcoolcoolcoolcool

    Amitiés. 

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :