• Heilige nacht ou Sainte nuit -par jemp

    Bonjour à tous.....

    Je vois que tout le monde s'amuse ici , alors je veux me joindre a vous

    avec la chanson Sainte nuit version BELGE.......LOL...

                                                           ---------

    merci pour votre écoute

     

    Jempie

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:15

    Bonjour Jemp

    Belle version de ce morceau

    Sympa les choeurs

    Bon moment de douceur

    Amitiés

    Corinne

     

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:19

    Pas mal le carillon (il me rappelle celui du beffroi de Berg dans les Ch'tis !)

    Très belle version de cette chanson.

    Merci pour cette interprétation.

    Jeapie.

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:55

        quand je suis au mobil, je vais réguièrement à bergues jolie petite ville fortifiée, le marché est très agréable, quand j 'entends le carillon, je ne peux m 'empecher de penser a dany boon dans les chtisL...l'ecole des "carillonneux" reprends du poil de la bete dans le nord, c 'est bon il faut garder toutes ces traditions en vie, c 'est comme chez vous en belgique, j'adore me promenener à la panne, ostende, meme blankenberghe, avec vos odeurs de moules frites......hum......et une bonne rodenbach.......mdr

         

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:24

    merci a vous  Corinnes & jeapie  on s'amuse vraiments sur ce blog.....tongue

    Jempie

    4
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:53

    Le début avec le pad carillon ressemble à la mienne que j'ai publiée hier! lol

    J'adore les chœurs, c'est sublime, la nostalgie de Noel, cette période magique, qui refait surface ; c'était hier...

    Bravo, bravo, tout le monde s'y est mis, je vois, suffit d'un et c'est génial !

    ♫♪Serge♪♫

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:57

    jolie version jemp....c 'est un réel plaisir, tout le monde joue le jeu, c 'est sympa......merci pour ce partage.

    PAPY59

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:01

    ah ces coeurs  version sublime

    elle ressemble a la francaise lol

    bravo et merci a toi ♫♪

                                  JiraSloicka                                   

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:11

    Salut Jempie!

    Très agréable musique, bien dans le thème de noël!

    Belle intro aux carillons!!

    très beaux chœurs en effet!!! très réalistes!!

    Bravo mon ami.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    8
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:21

    Bonjour très jolie choeur en effet suis moins fan du saxo.Les cloches sont sur le tyros?

    Moi je galère a chaque fois pour trouver de bons sons de cloches les sites de bruitages sont de plus en plus payant.

    9
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:00

    Bonjour Jempie,

    Super jolie cette musique,

    les voices, les cloches au début et à la fin,

    c'est génial

    Bravo

    Amitiés magga

    10
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:05

    Superbe interprétation mon ami !!! Beau boulot Jempie , les chœurs sonnent à merveille !!!!

    Amitiés ,
    RICOU

    11
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:27

    Super, super, dommage que ce ne soit pas Noël tous les mois !!

    Amitiés

    Rose

    12
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 22:11

    Très belle version, la magie de décembre est au rendez-vous, super ambiance sur ce blog, que du bonheur

    Merci 

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :