• He's a pirate

    Bonjour,

    Il y a sur nos claviers des styles vraiment dédiés à un morceau, parfois utilisables pour d'autres choses heureusement.

    J'ai voulu m'amuser avec le style MovieSoundtrack, qui indéniablement colle à la musique de Pirates des Caraibes.

    Ah..., j'adore cette musique mais malheureusement au dessus de mes capacités.

    Alors en travaillant un peu, et en piratant happy un peu aussi le morceau car je l'ai un peu simplifié, 
    J'ai réussi à sortir ça.

    Le tempo à 190, je n'ai pas utilisé les intros et endings. Variations B, C, D  avec les OTS 2 et 4.

    C'est très court mais très plaisant à jouer en étant à fond collé sur le style.

    Je vous souhaite une courte et bonne écoute de : He's a pirate.

    He's a pirate

    Télécharger « pirate.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 11:57

    Bonjour Thithi,

    Oui moi aussi j'utilise parfois cette méthode avec les styles.

    Ici c'est du lourd, il y a du monde sur l'estrade!

    C'est très bien fait, une véritable musique de film, les voices sont superbement choisies

    La mélodie ressort bien même avec ce style chargé en drums, je n'aurai pas voulu être le batteur, il y a trop de boulot et de syncopestongue

    Amitiés

    Jacky

    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:17

    Mais c'est super bien !

    Bonjour Jacky,

    En lisant tes lignes, je m'attendais à moins bien abouti, mais tu as parfaitement rempli ton contrat ! Bien sûr, les "pros" peuvent toujours faire mieux (par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=-_SrBYGgPS4 ) ou au piano seul ( https://www.youtube.com/watch?v=7yPS9esrDYc )

    Je t'assure, tu ne démérites pas, et le but est bien de se faire plaisir ; alors bravo !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

    3
    Mercredi 17 Avril 2019 à 18:14

    Bonjour Thithi,

    Une petite réalisation très agréable. Un style qui a beaucoup de charme. Bravo pour cette petite démo.

    Amitiés.

    Francis

    4
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:00

    Salut Thithi59,

    Ce style se prête très bien en effet à cette musique.

    Tu as dû bien t'éclater en réalisant ce morceau et ça se sent !

    Encore Bravo !

    Amitiés,

    Fred

    5
    Mercredi 17 Avril 2019 à 23:50

    Bonsoir Thithi59

    Vous vous êtes amusé avec le style et je pense que vous l'avez très bien faityes

    c'est tres  agréable à l'ecoute avec des belle voices  c'est court mais bonyes

    Bravo cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Jeudi 18 Avril 2019 à 04:03

    Bonjour Thithi59

    On sent bien que tu t'es amusé yes j'aime beaucoup ce

    style, çà me fait penser un peu à "Game of Throne" aussi

    BRAVO !!!!!! 

    Amicalement

    Luc17

    7
    Jeudi 18 Avril 2019 à 14:16

    Re bonjour Thithi,

    Un grand bravo à toi pour cette reprise vraiment magnifique et je trouve personnellement que ta version vaut largement certaines que l'on peut écouter sur YT.

    Amitiés,

    Marco.

    8
    Jeudi 18 Avril 2019 à 16:18

    Salut mon ami Thithi,

    Après quelques bonnes heures de travaux exterieurs nécessaires (haies, pelouses, parterres...), voilà enfin ma petite pause musicale Ftsienne!happy

    Je suis gâté car ce titre est une B.O. vraiment super sympa, mais qui nécessite beaucoup de technique et une sacrée bonne maitrise. Pour toi, ça passe crème!!smile

     

    Un excellent cover, au rendu époustouflant via ce style (++) excellent que tu as parfaitement su utiliser et gérer.

    L’orchestration est parfaitement adaptée, avec des sonorités orchestrales hyper convaincantes!: On s'y croirait!!

    Ajoutes à cela un jeu impeccable, précis et prompt à nous faire voguer à travers les océans!

    Bref, un excellent moment d'écoute, d'une superbe qualité technique, avec un mixage parfaitement étudié (écoute faite aux enceintes, ça envoie du steak!!)cool

    Un méga coup de cœur pour ce petit bijou musical!

    Amitiés.

    Mysterio FTS (enchanté!)

    9
    Jeudi 18 Avril 2019 à 18:10

    Bonsoir Thithi,

    Très bonne utilisation de ce style et ta prestation est de très grande qualité.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi et toutes mes amitiés.

    10
    Jeudi 18 Avril 2019 à 21:56

    Bonsoir Thithi,

    C'est vrai que c'est le style parfaitement préconçu pour cette musique de film. En tout cas magnifique interprétation, de très jolies voices bien adaptées également. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Vendredi 19 Avril 2019 à 03:46

    Bonjour Thithi,

    une très belle interprétation,

    le style est joli,

    un bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Samedi 20 Avril 2019 à 10:44

    Coucou ThiThi

    une musique un peu special avec ce style

    et tu l'as trés bien adaptee 

    un grand bravo

    amities

    JiJi

    13
    Samedi 20 Avril 2019 à 21:23

    Bonsoir Thithi

    WOW !! Une vraie musique de film de corsaire !! J'adore ce style de musique. cool Paradise". 

    Très belle interprétation ,  un coup de coeur pour moi.  cool

    Un grand Bravo à toi !!  coolcoolcoolcool

    Bon weekend . Amitiés

    Denise

    14
    Dimanche 28 Avril 2019 à 22:03

    Bonsoir Thithi,

    Avec un peu de retard je t'adresse un méga coup de coeur pour cette reprise super bien interprétée cool

    J'ai adoré

    Amitiés

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :