• Have you ever seen the rain

    Bonjour à tous et bon dimanche,

     

    Poursuivant toujours et encore dans la série des styles de Pierke ... voici un autre morceau du groupe Creedence Clearwater Revival intitulé "Have you ever seen the rain" (As-tu déjà vu la pluie).

    La partition est en DO ... perso je l'ai jouée en RE avec les accords D-A-G.

     

    Have you never seen the rain

     

     

    Bonne écoute.

     

    Le MP3       : Télécharger « 108-Have you ever seen the rain.S712.mp3 »

    La Partition : Télécharger « Creedence Clearwater - Have you everseen the rain.pdf »

    Style  : 0124 Have You Never Seen The Rain

    P1      : Harmonica

    P2      : Organ Flutes

    P3      : Vintage Open et Clear Guitar(re-paramétrées)

    P4      : Crow Sax, BrassSection et SaxSectionHard

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août 2017 à 12:28

    Coucou 

    une musique que je decouv re encore

    un joyeux harmonica 

    le toup tres sympa

    Bravo

    Jira 

    2
    Dimanche 20 Août 2017 à 12:51

    Re bonjour Jeaipie,

    C'est très plaisant de réentendre ces chansons , pas toutes jeunes, mais toujours agréable à entendre. Très belle interprétation. Bravo et merci. Amitiés.

    Francis

    3
    Dimanche 20 Août 2017 à 16:56

    Re bonjour Jeapie,

    c'est également une jolie découverte de ce titre,je connais ce groupe mais pas spécialement leur musique,je devrais peut être car ça envoie quand même et ton interprétation est aussi superbe que l'autre que j'ai écoutée ce matin,rythme et sonorités adéquates, avec bien sur "la patte d'un expert"

    amitiés

    tyrostyros

    4
    Dimanche 20 Août 2017 à 17:14

    Re-bonjour JEAPIE, 

    Alors cette chanson est dans mon répertoire de musiques jouées il fut un temps en public, et tu as repris avec les Fichier de PIERKE cette proposition et je te dit tout simplement BRAVO. 

    Je suis ravi d'entendre ta proposition, et je dis, je suis preneur, ce STY va parfaitement et est superbement proposé. Chapeau Bas pour le partage. C'est superbe de venir sur F.t.S. Il y a toujours des nouveauté et cela est normal, le meilleur blog que je connaisse en la matière. 

    Bien sincèrement, amicalement et musicalement aimé  

     

    5
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:05

    Salut Jeapie !!!

     Bravo pour ta réalisation ; là aussi je ne connais pas cette mélodie...

    On sent que tu as apporté toute ton énergie dans ce morceau, les voices sont bien placées......

    Bonne soirée

    Amitiés @lan !!!

    6
    Dimanche 20 Août 2017 à 22:29

    Bis repetita!intello

    Tu es en inspiration décidément, et en super forme dis donc!!!oh

    Ce style musical, à nouveau country, te sied à merveille  - et ce morceau là, encore inconnu pour moi, est très agréable à écouter, bien arrangé sur ce style vraiment bien fait et qui sonne de façon excellente!

    Beau voicage (bien l'orgue, et la guitare "pitchée" et riche en effets bien comme il faut!! un régal!! ) et jeu maitrisé, garantie sans volatiles!cool

    Chapeau bas mon ami!! "il m'épate il m'épate" (dixit le Boss!!) he

    Super coup de cœur, cela va de soit!

    Bizzzz.

    Amicalement.

    Thierry

     

    7
    Lundi 21 Août 2017 à 07:48

    Bonjour Jeapie

    Tu sembles en forme en effet

    Sympa cet harmonica, sympa aussi le petit changement de tonalité made in Jeapie

    EN voilà une musique bien gaie parfaite pour démarrer mes écoutes de la journée

    Je ne connais toujours pas mais on ne refait pas sa culture musicale en un jour wink2

    Bises

    Corinne

    8
    Lundi 21 Août 2017 à 11:08

    Bonjour Jeapie,

    Encore cette fois, je découvre ce titre que tu interprètes de fort belle manière, avec de très beaux instruments.

    Bon moment d'écoute, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    9
    Lundi 21 Août 2017 à 12:31

    Bonjour Jeapie,

    Génial ces accords avec ces sonorités d'orgues que l'on entend...

    On ressent une belle maîtrise dans ton jeu avec l'harmonica, l'orgue et enfin cette

    guitare pitchée du plus bel effet.

    Puis arrive un changement d'accord, on monte d'un cran avec ces belles sonorités de saxos

    pour terminer en beauté ce morceau.

    C'est aussi une découverte pour moi, je ne connais pas du tout.

    J'ai bien aimé cette interprétation, félicitations mon ami Jeapie.

    Je te décerne un TOPJEAPIE.

    Bien amicalement Nono

    10
    Lundi 21 Août 2017 à 13:25

    Bonjour Jeapie,

    Une magnifique interprétation, le jeu de l'harmonica très très réaliste. Un orgue superbe.  Je ferai les mêmes remarques sur la guitare et le sax au top.

    Un immense bravo, pour cette belle découverte,  car je ne connaissais pas cette musique.

    Je me suis régalé à t'écouter.

    Amitiés

    Claude39

     

    11
    Lundi 21 Août 2017 à 13:50

    Bonjour Jeapie,

    je découvre cette musique, très jolie.

    Le style est entraînant, et les voices sont super.

    Un très bon moment d'écoute, BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Lundi 21 Août 2017 à 15:12

    Re !!!

    Bon, je venais de dire sur ton post précédent de continuer dans ta lancé et....... je vois que tu ne m'as pas attendu hein !

    Ces styles t'inspirent visiblement dis donc !! 

    Bon ben je vais pas te repasser de la pommade, tu risquerais d'y prendre gout !! 

    Bravo mon ami, c'est excellent encore une fois et j'aime bien ce style là également !

    Amitiés

    Bizz

    Fred

    13
    Lundi 21 Août 2017 à 23:49

    Bonsoir Jeapie,

    Jolie interprétation de ce morceau, de très belles sonorités bien variées, surtout le son orgue bien nasillard qui donne bien pour ce style.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :