• HAVA NAGLIA - par Gino

    Bonjour les amis ,

    Bonjour les amis,

    Voici un petit morceau pour vous faire danser position accroupis ou même debout ! :)
    Morceau joué sur tyross4 , ma première note part une demie seconde trop tard!! grr (merci pour votre indulgence )
    j ' ai crée deux registrations, dont une pour l 'accélération!

    Bonne écoute.

    PS: je joins le pack (registration ,midi , partition).  

    Amitiés.

    Gino

    Télécharger « hava naglia ( gino ).rar »

     

     


  • Commentaires

    1
    BONNEVIE PASCAL
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:38

    Comme dira Wladimir Bogdanof " DA " ou " Encore "

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:43

    Salut Mon Gino!!

    Oulalalaal!! encore du lourd!! Superbe! :)

    Écoutes tu ne m'aurais rien dit pour le retard, je n'aurais même pas remarqué!

    J 'adore la sonorité de violon et les parties d’accélération! on s'y croirait: " heyyy heyyyy heyyy!!"

    Bravo à toi, parceque ça n'a l’air de rien, mais c'est un sacré challenge que de jouer à ces tempos là aussi bien!

    Je suis admiratif.

    Amicalement.

    Mysterio.

     

     

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:57

    perfectionniste le gino.......ah oui......ca fait plaisir a entendre.....et comme toujours  quel talent.....Je suis emerveillé, il y a vraiment des très

    bons mucisiens sur ce blog.......WAOUHHHHH quel bonheur.

     

    merci GINO

    amities

    PAPY59

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:41

    tres joli surtaki et bien interprete 

     

    5
    magga
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:58

    Bonjour

    SUPER danse, j'aime beaucoup cette musique, et très belle interprétation.

    BRAVO et Amitiés

    Magga

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:06

    Super ca

    je serais plus tout seul a proposer des melodies hébraïque ou chétienne

     

    J"en d'autres a vous proposer ausssi

     

    7
    LOUIS XIV
    Lundi 11 Mai 2015 à 22:54

    Bonsoir Gino, Ca alors tu as l’air pressé tu ne manqueras pas le train tu sais … Lol Bravo, Super ambiance assuré très belle interprétation. Continue à nous faire des surprises Amitié Louis.

    8
    mimich44
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:01

    Salut Gino,

    J'ai adoré ta prestation mon ami, c'est du lourd, il est ou le retard ? Non, c'est superbement bien joué, quelle dextérité!!!!!!!!!!!!!!!

    Quel plaisir d'écouter ces supers morceaux sur un super blog. Continue Gino, t'es au top.

    Amitiés

    Michel

    9
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:19

    Un morceau très difficile à jouer et ...bon sang , tu le maitrises à la perfection ! Tu nous as fait encore un très gros travail mon ami !!! Gros bravo , c'est une très belle performance ! L'accélération dépote ... là , faut suivre ...

    Amitiés Gino, tu es un bon parmi les bons !!!!!

    Ricou

    10
    gino
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:40

    Bonjour mes amis'ies )

    c ' est toujours avec de la joie que je lis vos phrases gentilles . merci .

    Amitiés.gino 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :