• Hard to Say I'm Sorry - Chicago

    Bonsoir à toutes et à tous

    Allez un titre tranquilou !!!

    Alors PSR S770 Style : LoveSong du Génos Tempo 71 mixing

    Mélodie et orchestration Voix : GrandPiano - Contrebasse (2 pistes) -ChamberStrings -

    Saxophone ( 3 effets légers différent) - NylonMute&tremoloStrings - 12StringGuitar -

    ClassicalGuitar&TenorSax - GrowlISax - Violon

    Multipiste, mixing, effets etc....

    Très bonne soirée à toutes et à tous

    Luc17

    Télécharger « Hard to Say I'm Sorry.mp3 »

    Télécharger « LoveSong P.T547.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2019 à 22:45

    Bonsoir Luc,

    Très jolie prestation ! Tu respectes bien le caractère de l'original, (que je suis allé écouter pour le coup) et ton orchestration est parfaite. Tu aboutis à un résultat propre et bien plaisant.

    Bravo à toi !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 05:35

        Bonjour Jean-Louis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc17

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 23:13

    Bonsoir Luc,

    Bon au début des 2 premiers accords j'ai cru que c'était un slow de bon jovi ! me suis trompé ! lol ! J'ai pas regardé le titre non plus, j'aime bien les surprises, et ça en fut une très bonne lol !

    C'est toujours un plaisir de t'écouter jouer,

    Amitiés,

    Fred

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 05:36

        Bonjour Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 00:18

    Bonsoir Luc17

    Je ne connais pas la chanson mais je l'aime bien avec c'est belle voices yes
     
    et toute en douceur encore du bon travail de ta part comme d'abitude
     
    J'ai bien aimé yes
     
    Un Grand Bravo à toi cool 
    Amities
     
    pierke
     
     

     

     

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 05:37

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    4
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:17

    Bonjour Luc,

     

    Joli choix ! J'aime beaucoup ce titre ! Ton arrangement est top par rapport à l'original.

    Est ce que tu crois qu'il aurait été possible d'harmoniser les passages qui correspondent au refrain ( chanté à plusieurs voix)?

    Tu nous proposes toujours des titres originaux et d'une grande qualité musicale, ça le fait l'ami, BRAVO à toi.

    Amitiés,

    Mimi

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 05:53

        Re Salut Mimi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        En toute franchise ces passages au refrain que tu cites, c'était "prévu"

        mais le problème c'est qu'une fois enregistré sur cubase en passant par

        le "zoom" je ne peux pas me servir de la fonction "Harmony/Arpegio"

        du clavier sans y associer l'accord qui va avec et en coupant le mode "Song"

        et là çà commence à faire beaucoup de trucs à "gérer" en même temps happy

        J'ai bien essayé avec le "VoicesEffect" et les effets "chorus" différents mais

        çà ne me plaisait pas yes

        Ta remarque est très juste yes , je pense peut-être avoir trouvé un moyen de

        gérer ce léger problème d'harmonie, mais je veux en être certain avant yes

        Amitiés

        Luc17

    5
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:28

    Bonjour Luc

           Je découvre cette musique qui m' est totalement inconnue.....A l' écoute je m' aperçois que tu réalises une fameuse prestation..... c' est du très beau travail..... Bravo à toi et merci pour ce moment...

    Amitiés   René

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 05:54

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Jeudi 4 Avril 2019 à 11:28

    bonjour Luc

    totalement inconnu ce titre , une découverte mais qui vraisemblablement es superbe

    c'est une belle prestation, un bon moment d'écoute, très agréable..

    tu la joue bien cette mélodie

    un bon moment à t'écouter

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 05:56

        Re bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc17

    7
    Jeudi 4 Avril 2019 à 17:32

    Bonjour Luc,

    une belle musique que je découvre,

    une belle interprétation avec de super voices,

    un très bon moment d'écoute

    BRAVO et merci pour cette jolie découverte musicale.

    Amitiés magga

      • Samedi 6 Avril 2019 à 06:02

        Bonjour magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    8
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:23

    Bonsoir Luc,

    Aaaaah ce morceau !!!!! Euh inconnu pour moi mais pas la ville !!!

    Chicago je connais grâce à Eliot Ness !

    Rien àvoir ? Ben mon Jeapie t'est nul en culture musicale anglophone ...

    Belle mélodie et très bon moment d'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Samedi 6 Avril 2019 à 06:04

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Ah !!! Eliot Ness yes

        Musicalement

        Luc17

    9
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:27

    Salut Luc,

    Le titre ne me parlait pas mais la musique me dit bien quelque chose...

    Bon là tu es en mode lover! Le saxo sympa mais là j'aime beaucoup les cordes que tu apportes

    avec aussi de bon contre chants discrets mais travaillés.

    Le dernier passage avec le saxo (le revoilà!) est génial et là on reconnait bien la patte Lulu!*

    Bravo à toi et à bientôt

    Amicalement Nono

     

      • Samedi 6 Avril 2019 à 06:07

        Salut Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Et oui ce sacré sax yes

        Amitiés et à bientôt

        Luluc

         

    10
    Jeudi 4 Avril 2019 à 19:13

    Bonjour Luc,

    je ne connais pas ce titre mais ta version est très bien faite et très très bien jouée.

    Bon moment d'écoute.

    Bravo à toi, comme d'hab'...

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 6 Avril 2019 à 06:08

        Bonjour Olivie02

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Jeudi 4 Avril 2019 à 21:45

    Salut l'ami Lucky-Luc,

    Le titre ne me dit rien...alors que la musique, après coup, me dit bien quelque chose également - sarcastic

    Étrangement, ça devrait me parler plus que ça, mais impossible de revenir sur un souvenir précis.

    Bon pas grave, l'important étant ton cover.

    Un vrai beau slow, avec ta panoplie de voices bien comme il faut pour faire danser madame en "frot frot".winktongue

    Le saxo très aérien, cajole, et la guitare douce, bien jouée et "ambiante", racole...glasses

    L'ensemble de l'interprétation, fluide et maitrisée, sonne de façon très agréable via ce choix de style super sympa.cool

    Bonne idée d'avoir inclus de beaux contre chants qui enrichissent clairement le morceau, de façon discrète mais parfaite.cool

    Bravo à toi l'ami et un magnifique coup de cœur pour la qualité perçue comme à ton habitude.smile

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Samedi 6 Avril 2019 à 06:12

        Bonjour MysterioFTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton magnifique coup de cœur !!!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Vendredi 5 Avril 2019 à 00:37

    Bonsoir Luc,

    Je ne connais pas, mais une très belle interprétation, comme d'habitude, de très jolies voices. 

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 6 Avril 2019 à 06:25

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:54

    Bonjour Luc,

    Interprétation très agréable à écouter: le contraire eut été étonnant! Bravo!

    Amitiés

    Rose

     

      • Samedi 6 Avril 2019 à 06:26

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:56

    bonjour Luc,

    Difficile de dire je suis désolé, mais ce n'est pas difficile pour moi de te dire merci

    Merci pour cette magnifique reprise de ce titre que j'aime beaucoup, mais dont j'oublie toujours le titre

    Un très beau frotte frotte, bravo

    coup de coeur

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 6 Avril 2019 à 06:29

        Re bonjour Yves-Robert

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!!

        Amitiés

        Luc17

    15
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:51

    Bonjour Luc,

    C'est une très belle reprise et ce style que tu as choisi est plutôt sympa, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Samedi 6 Avril 2019 à 06:30

        Bonjour Francis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Dimanche 7 Avril 2019 à 22:21

    Coucou Lucky

    et oui j'arrive pas souvent sur le web en ce moment

    mais je n'oublie pas les amissmile

    une musique tres douce,qui tombe a pic 

    a l'heure du couche

    J'aime beaucoup ,et je te dis bravo

    bonne soirée et bonne semaine

    amities 

    Bisous JiJi 

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 06:31

        Re Re Re Coucou Coucou JiJi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    17
    Mardi 16 Avril 2019 à 18:37

    Re bonsoir Luc,

    Cette musique ne me dit rien mais comme à ton habitude, ta prestation est magnifique avec ce joli slow et un sax et une guitare absolument sublimes !.

    Encore un grand bravo à toi ; c'est toujours un agréable moment que de t'écouter.

    Amitiés,

    Marco.

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 06:32

        Re Re Bonjour Marco smile

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :