• Happy Music

    Bonsoir à Tous,

    Voici encore une magnifique chanson que nous a laissé le grand James Last ( Certains vont apprécié....)

    Pas mal de boulot pour mettre tout ça en place à 180 bpm et avec beaucoup de notes doublées.

    Style "Keep smiling " du korg musikant et voices mélangées korg et tyros

    Bonne écoute et bonne semaine, c'est la dernière en prison!

    Télécharger « HAPPY MUSICty.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2021 à 23:32

    Bonsoir Jackysim

    Jolie version de cette chanson bien connue

    comme tu le dis musique de James Last c'est joliment fait

    belle orchestration et belle voices tu à bien mélangées korg et tyros

    très bien fait beau travail et une belle écoute j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 00:18

    Bonsoir Voisin,

    Je ne connais pas cette musique, mais c'est une très belle prestation qui demande beaucoup de dextérité et de savoir faire. De superbes voices sur une belle orchestration. Pas évident de jouer du James Last...

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

     

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 04:50

    Bonjour Jacky

    Inconnue, mais superbe découverte !!!

    Encore une fois, une prestation de très bonne qualité !!!

    Comme pour Alan et d'autres membres on en oublierai le travail

    de préparation en "amont"

    Un superbe coup de cœur aussi pour l'ensemble !!

    Amitiés

    Luc

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:09

    salut Jacky !

    on dirait que ces temps-ci tu fais dans le Musikant ! et tu as bien raison car le résultat est remarquable comme d'habitude !

    notre ami Alan doit être aux anges lui aussi !yes

    un grand bravo à toi pour ce superbe morceau !

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:12

    Bonjour JACKY ...

    Alors là, chapeau ...... Car ce morceau d'apparences faciles, est un vrai piège ....

    Tu as su coordonner les cuivres avec leur retour sur la mélodie, ce qui n'est pas facile à exécuter, mais c'est ce qui fait toute la beauté de la mélodie

    Que de souvenirs encore pour moi, très émouvant à écoutant ta prestation que tu as su mener à un terme à la perfection ...

    Bravo pour ce partage.....

    @mitiés @lan !!!!

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:28

    Bonjour Jacky

            Boudu !!!!!! une pure merveille !!!!! comme dit Alan  ça doit pas être facile à jouer ce morceau, tout s' imbrique bien !!!! du Grand Jacky comme d' habitude, mais là chapeau l'Ami.... Un gros coup de cœur pour moi...

            Un régal à l' écoute, quel talent !!!!!!!

    Amitiés...

    René

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:39

    bonjour Jacky

    eh ben oui c'est génial ce titre que l'on aurait presque oublié ..

    le style "korg" lui va bien ..

    bon tout le monde te "flatte" je vais juste éviter d'en rajouter hein ,je voudrai pas que tu prennes la

    "grosse tête" heu je suis plié de rire...

    allez je dois le dire quand même ,c'est superbe , agréable et vraiment excellent

    du grand Jacky en somme

    bon ben voila je sors ...

    amicalement


    Charles

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:41

     

    Bonjour Jacky,

     

    Avec toi aussi c’est toujours bien carré, très fouillé bien travaillé. Une prestation parfaite et avec un style qui colle bien. Les voix son judicieusement choisies et apportent une belle couleur à ta prestation. Je ne peux qu’applaudir à tout rompre. Mille bravos.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

    9
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:41

    Bonjour Jacky,

    une belle musique que je ne connais pas et qui ne doit pas être simple à reproduire,

    une magnifique interprétation, BRAVO

    Le style est super.

    Un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga 

    10
    Mardi 27 Avril 2021 à 13:01

    Bonjour l'artiste,

    C'est véritablement du GRAND Jacky.

    Tu sais ce que je pense de tous ces changement de tonalités car nous en avons longuement parléyes.

    C'est excellent et j'imagine pour l'avopir déjà vu à l'oeuvre, James Last tournant le dos à son orchestre et donc à toi et faire des signes furtifs de la main en guse de battement de mesures.

    Ah que c'est beau  !!!

    Félicitations

    Christian

    11
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:18

    Salut Jacky,

    Ah James Last, j'achetais ses 33T dans les années 70

    Tu as très bien transmis sont style bien particulier, ces chœurs de trompettes et ce rythme 'endiablé'

     

    J'ai redécouvert récemment BISCAYA, je ne me souvenais plus que c'était lui .....

    Bravo comme toujours pour la qualité de ta musique

    Amicalement,

    Jipé

     

    12
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:26

    Bonjour Jacky,

    J'ai adoré le petit coup de tambourin au début happy

    Je rigole. Bien entendu je ne connais pas du tout ce morceau. Mais qu'est ce que c'est agréable et joué par toi on sait d'avance qu'on ne sera pas déçu.

    En tout cas, il déménage ce morceau, c'est rapide. Mais attention tu es à la limite, Renault va bientôt brider ses voitures à 180 !! happy (mais pas nos claviers)

    Un grand bravo et merci pour ce moment d'écoute

    amicalement,

    Thithi59

    13
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:21

    Bonjour Jacky

    Cette musique me dit vaguement quelque chose mais sans plus

    Très bon moment festif et c'est parfait en ce moment

    Cette musique porte bien son titre

    Merci pour la découverte

    Excellent moment d'écoute cool

    Amitiés

    Corinne

    14
    Jeudi 6 Mai 2021 à 23:29

    bsr Jacky

    superbe travail et excellent choix des voices. Bravo

    15
    Vendredi 7 Mai 2021 à 22:06

    Bonsoir Jacky,

    Oh là là, je viens d'écouter la version de Christian mais la tienne n'a rien à lui

    envier: tu es aussi un as du clavier pour sortir une telle prestation!

    C'est superbement bien fait!

    Bravissimo et bizzzzzzz

    Rose

    16
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:45

    Coucou 

    Un vrai regal cette musique 

    avec melange de sons 

    un grand bravo coolmes amities

    JiJI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :