• Ha!!!!! si j' étais resté célibataire...

     

    HA !!! SI J’ÉTAIS RESTE CELIBATAIRE

     

           La packite est toujours là !!!!! Un air très connu , que j' ai un peu arrangé  à la sauce Goupil....

             joué sur PSR SX 900

    Télécharger « AlpenParty.T226.sty »

                  J' ai mis le style utilisé, vous pouvez essayer sur les PSR voir si ça marche !!!!!!

             Aller vive l' accordéon.

             Je vous souhaite une bonne écoute !!!!!

             René ( flygoupil )

    Ha!!!!! si j' étais resté célibataire...

     

     

    Télécharger « HA! SI J ETAIS RESTE CELIBATAIRE.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:00

    Salut mon rené !!

    Ptdrrrrrrrrrrrrrr j'adore l'intro !!!!! excellent !!

    Ahhh si t'étais resté célibataire..... une musique bien festive qui commence à avoir de la bouteille mais qui donne toujours la banane !

    Très sympa en tous cas avec cet accordéon en voix lead, parfait pour un dimanche matin !!! 

    Y'a de l'entrain dans tout ça et ça fait du bien par ce dimanche pluvieux et venteux...

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 09:41

        Bonjour mon Fred

               si tu es Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dès l' intro à lors j' ai déjà réussi mon coup...... Et oui un titre bien connu que j' ai aimé ressortir de la naphtaline, et puis ça rappelle les dimanches matin ou il y avait des émissions à la radio consacrées au piano à bretelles.... J' aimais beaucoup...

               Merci pour ton commentaire plein d' entrain.

        Bises mon Boss et bises à Angie..

        René

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 12:39

    salut mon René !

    contrairement à moi je vois que tu es toujours contaminé !

    bon mais pour ce qui est de rester célibataire fallait y penser avant mon vieux !yes

    en tout cas bravo pour cette performance pleine de punch pour celles et ceux qui en manquent !

    amitiés

    bises

    JL

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 09:44

        Hello mon JL

               Rassures toi ça va venir la contamination,  et oui j' y est bien pensé, mais que veux tu j' ai toujours eu un très grand faible pour la gente féminine, que veux tu on ne se refait pas......

        Merci pour ton écoute  et pour ton commentaire....

        Bises mon Ami.

        René

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:21

    Bonjour René,

    une super reprise de cette chanson connue,

    une interprétation magnifique, BRAVOcoolcool le style et l'accordéon sont très bien choisis,

    l'intro super et la fin ++++++

    un très bon moment d'écoute entraînant.

    Bises

    magga

     

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 09:46

        Bonjour Magalie

                Tu as vu , je te fais concurrence avec l' accordéon, bien sur je suis beaucoup moins doué que toi.... Merci pour ton écoute et pour ton ommentaire très sympa....

        Bises mon Amie

        René

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:31

    Bonjour René 

    Style très sympa .Comme c'est bien joué on se croirai dans une guinguette et on danserai sur cette musique.

    Style bien choisit pour cette musique hyper connue.

    Tu l'interprète avec talent.

    Un grand bravo .

    Amitié

    Philippe

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 09:48

        Bonjour Philippe

                 Merci pour ton commentaire très positif, j' ai fait de mon mieux, mais le but recherché c' était de mettre de la gaieté et du festif avec cette réalisation....Je crois que j' y suis arrivé !!!!!

        Bonne journée, et prudence hein !!!!

        René

    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:02

    Bonjour René ......

    Excellente reprise........ 

    C'est du tout bon, une très belle mélodie sur un style très bien choisie........ Surtout  les voices tyroliennes, bien trouvées !

    Bravo pour cette performance......... Tu peux continuer dans ce sens !

    Pour le célibat ....... tu ne peux t'en prendre qu'à toi même....... 

    Un beau partage.....

    @mitiés @lan !!!

     

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 09:52

        Bonjour mon Ami Alan

               Bon mon Maître en musique me dit que c' est tout bon, alors j' ai donc réussi mon coup....Bon pour le célibat, il fut un temps j' ai essayé, mais les filles ont toujours été mon pêché mignon ....

        Merci  pour ton commentaire, je vais essayer de continuer sur ma lancée.....

        Amitiés à toi et Geny...

        René

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 17:51
    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:59

    Salut René,

    très belle version et cet intro m'a bien fait sourire

    C'est une question que je me posais il y a quelques années, mais bon, c'est la vie.

    Un bon moment festif en tout cas, par ces temps morose, ca fait un bien fou mon Ami.

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 09:54

        Bonjour mon Ami Yves Robert

               Alors toi aussi l' intro t' as fait sourire, tiens comme c' est curieux !!!!! Je vois que tu as apprécié ma modeste prestation, j' en suis ravi...

        Merci pour ton commentaire....

        Bises mon Amis.

        René

    7
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 22:08

    Bonsoir René,

    Une marche que je jouais à l'époque des soirées dansantes, et justement hier j'avais vu la partition en cherchant dans mes archives.

    Excellente interprétation en tout cas, très joli son accordéon, j'aime bien aussi l'intro et pour un dimanche ça met de l'entrain. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 09:56

        Bonjour Brigitte

                 Merci pour ton écoute et pour ton gentil commentaire, je vois que tu as aimé, et que ça t' as rappelé de bons souvenirs.....

        Amitiés

        René

    8
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 23:39

    Bonsoir René 

    Une belle interprétation de cette chanson bien connue

    une musique bien festive et que l'on peut encore entendre de temps en temps

    dans les salles de fête le style et l'accordéon sont très bien du beau travail

    Je l'ai apprécié une belle écoute yes

    Un Grand  Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke 

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 09:57

        Bonjour Pierke

               Merci pour tes compliments, je suis heureux de voir que tu as apprécié....Merci pour ton grand Bravo...

        Amitiés

        René

         

         

    9
    Lundi 2 Novembre 2020 à 05:05

    Salut René

    Ah ! qu'est ce que j'ai pu la chanter quand j'étais p'tiot même si je

    n'étais pas encore mariée happy

    Bon je la rechanterais bien maintenant, mais j'aimerais ne pas faire la

    diète aujourd'hui he et surtout de ne pas avoir la voix comme ton finalyes

    un mauvais coup mal placé hehappy

    Excellente prestation bien festive !!!!

    Bises

    Lulu

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 10:00

        Bonjour mon Lulu

              Merci pour ton écoute, et tes compliments très positif.....Oui si tu la rechantes et que ça doit te mettre à la diète, alors tu as raison, évite les sujets de fâcheries....

        Bonne journée mon Lulu

        Bises à vous deux.

        René

    10
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:49

    Salut René

    Toi aussi tu fais dans l'accordéon ? J'écoute les posts à l'envers ce matin et du coup cette écoute vient après le post de Philippe

    Je ne connais absolument pas

    Très bon moment festif avec ces jodel qui amènent le sourire cool

    Bises

    Corinne

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 10:03

        Hello Corinne

               Tiens tu ne connais pas, bizarre !!! Bon si tu as passé un bon moment festif alors tout va bien...Pour ce qui est du célibat, tu as choisi ton camp.... un proverbe dit ( mieux vaut être seule que mal accompagné )

        Bonne journée mon Amie...

        Bises...

        René

    11
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:23

    Bonjour René,

    Tiens! tu me fais encore rire! Version qui me plait beaucoup et très agréable 

    à écouter, et même à danser...quand je te l'avais dit l'autre jour, tu vas y 

    arriver.....c'est toi qui chantes à la fin ? pas mal!

    Très bon moment d'écoute pour bien démarrer ma journée.

    Bises

    Rose

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 10:06

        Bonjour Rose

             Alors ça continue, tu ris encore, tu vas finir par avoir mal aux cotes... Je te rassures ni au début, ni à la fin c' est moi qui chante, j' en suis bien incapable ....

        Si tu as passé un bon moment c' est parfait.....Merci pour ton commentaire....

        Bises à vous deux mes Amis...

        René

    12
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:21

    bonjour René

    et hop le soleil es là ..René nous l'envoie avec un titre festif ,

    que dire sur ce morceau ,il es amusant ,drôle ,et plein d'entrain..et surtout mesdames ne le prenez pas

    pour acquis hein?

    amusant ton titre ,et bon moment de détente

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:32

        Hello mon Ami Charles

            Merci pour tes compliments, si cet air là a apporté du soleil alors j' ai réussi mon coup....Bonne journée et prudence....

        Amitiés

        René

               

    13
    Mardi 3 Novembre 2020 à 08:07

    salut l'ami zoukerman, 

    OH OH OH...   alors là j'ai des souvenirs  plein la tête...... C'etait la 1ere fois de ma vie que je jouais cette musique à la batterie devant du public....   1963  (10 balais)... j'ai accompagné un orchestre avec tous des jeunes d 'une école de musique,  mon père avait du me faire un système pour que j'arrive à battre la mesure avec mon pied,  car mes jambes étaient trop courte... j'vais t envoyer la photo par mail,  tu vas voir le beau gosse... 

    jolie musique,  festive,  joyeuse... MERCI mon ami,  en plus de l'accordéon.... 

    Bises

    PAPY59

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:30

        Salut mon Papy

                  Tu as plein de souvenirs qui remontent, je vois que mon interprétation ne t' as pas laissée insensible....!!!!! J' attends la photo pour voir le beau gosse !!!!!!

        Merci pour ton commentaire.....

        Bises à vous deux...

        René

    14
    Mardi 3 Novembre 2020 à 14:04

    Bonjour René,

    Ah toi aussi les Yodeler sont passés par chez toi ?

    Alors ce titre me rappelle également mes jeunes années. C'est ce qu'on passait dans les mariages et diverses fêtes, la version André Verchuren.

    Belle interprétation, avec ce peti changement de tonalité en plus smile

    Excellent moment, ca fait du bien aussi ce genre de morceau.

    Amicalement,

    Thithi59

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:28

        Bonjour Thithi

                Merci pour ton écoute et pour ton commentaire, et oui ce n' est pas tout jeune, mais ça fait du bien t' entendre ce genre de musique de temps en temps.

        Bonne journée !!!!

        Amitiés

        René

    15
    Samedi 7 Novembre 2020 à 10:55

    Bonjour René,

    Un vieux titre bien connu de tous que l’on retrouve souvent dans les farandoles 

    Ta sauce est réussie car bien entraînante 

    Bravo pour cette belle qualité d’exécution 

    Amitiés 

    Didier

    16
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:26

    Hello mon René !!!

    Aaaah pas facile ces mesures à 3 temps !!!!!

    Cette chanson .... c'est le cri du coeur mon René ?????? heintello

    A ta sauce mais cette sauce est délicieuse, j'en reprend une larmichette du coup !!!!!

    Bravo mon René !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :