• GULUMCAN par notre ami Christian

    Salut les ami(e)s ,

    Notre ami Christian nous présente ce titre magnifique :

    "Bonjour,

    Une période de silence réveillée par ces voix UVN de violons magnifiques offertes par Gilles que je remercie bien vivement. Je les ai mises à profit pour jouer cet air que j'ai entendu à de nombreuses reprises lors d'un séjour en Turquie et diffusé principalement sur les stands de vente de souvenirs.

    Amitiés

    Christian"

    Merci Christian pour cet envoie ,

    Ricou


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 07:01

    Un superbe moment de musique et de poésie ! Tu as utilisé ces violons avec merveille et fait une interprétation magnifique ! C'est du très bon travail mon ami ! Merci beaucoup pour cet envoie et ce partage qui est de très belle qualité !

    Amitiés ,

    Ricou

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 07:54

    Halo Gulican, Magnifique je dis MAGIQUE pour la 1e fois que je écoute cela. Superbe son de Violon et bien presenter comme un vrai chef et maitre violiste. Encore beaucoup de plaisir et merci pour ce partage. Je pensais étre le 1e cette fois ci mais Ricou est avant moi mmmrrrhh. Toute facon je suis avant Fred celui ci dors encore lol !!! Amitié Louis 

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:13

    TRES BELLE INTERPRETATION PLEINE DE MELANCOLIE ET DOUCEUR,,,,,,,,,,super bien joué l 'ami.

    AMITIES

    papy59

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:20

    Bonjour,

    Trés jolie mélodie super bien exécutée. c'est très reposant.

    Bravo à toi

    Amitiés Patrick

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:17

    Salut Christian,

    C'est vraiment très beau, poétique , c'est le mot qui convient sur une mélodie superbe!...Un beau rendu, avec ces sonorités vraiment agréables et de qualité!

    Bravo et merci du partage.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

     

     

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:26

    Bonjour Christian

               C ' est bien joli tout çà, c' est joué magistralement, félicitations l' Ami.

       Toutes mes amitiés

    René

     

     

    7
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:14

    Très beau morceau et il est vrai que les UVN ''violons trziganes'' de Gilles (encore merci à lui) sont superbes !

    J'ai utilisé l'un d'eux dans Envole toi posté hier et j'ai pu apprécier la qualité de ces violons.

    Amitiés.

    Jeapie

    8
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:34

    bonjour christian  magnifique melodie en effet  de  superbes violons manoeuvres par des mains de maîtres

     

    un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    9
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:45

    Bonjour

    Superbe musique, très bien joué, bravo

    Amitiés magga

    10
    Jeudi 18 Juin 2015 à 13:47

    bonjour

    super  on se laisse porter  très agréable a écouter

    musicalement

    christian

     

    11
    Jeudi 18 Juin 2015 à 19:18

    Merci à vous tous pour tous vos commentaires aussi élogieux  et sympathiques les uns que les autres.


    Toutes mes amitiés


    Christian

    12
    Vendredi 19 Juin 2015 à 13:06

    Bonjour Christian

    Très jolie découverte cette musique! C'est un régal pour les oreilles

    Bravo

    Amitiés

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :