• Griechischer Wein - par Pat d'Alsace

    Salut tout le monde,

    Aujourd'hui petit tour en Grèce, avec un vieux titre des années 70

    "Griechischer Wein" (traduction: vin grec) Titre en français: "A nos amours"

    style sirtaky 137

    voices: french accordéon, Kanoun, Hah Choir

    Bonne écoute.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:36

    Bonjour pat d'Alsace,

    Très belle orchestration , les contres chant sont superbes, du bon boulot avec le multitracking , et pour moi c'est une découverte car je ne connaissais pas cette musique. Bravo à toi....

    Entre parenthèse, cela ressemble beaucoup aux " "bandas"" qui jouent aux " férias " dans le sud ouest  et que j'adore écouter quand j'y suis ...

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:51

    bonjour Pat, très belle musique que tu me fais découvrir, beau mélange d'instruments qui vont bien ensemble, rien a dire a par bravo, en fermant les yeux je me suis vu en Grèce attablé en terasse, ca doit être mon besoin de soleil et de chaleur qui parle, lol, merçi pour ce bon moment musical

    passe une bonne journée

    Yves-Robert

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:19

    Bonjour,très agréable a écouter superbe mélange des sons et merci pour l'accordéon.

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:48

    Bonjour Pat et bien super ,je decouvre aussi ce style de musique

    un grand bravo et merci pour le detail de voices 

    JIRA 

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:59

    D'abord PAT bravo , tu as tout mis on peut essayer de le faire ( si on le connait)  t'es un des rares......

    Je ne connais pas du tout ce morceau en 70 j'étais pas né , non je dec... je le connais vaguement du moins le refrain,et ton interpretation

    au piano à bretelles est parfait , on en redemande......

    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:13

    Bonjour,

    Y a pas de basques ici ??  sarcastic

    J'ai reconnu un air fréquemment joué par les bandas

    https://youtu.be/vJLeOZbxkuk

    Un extrait des paroles :

    Allez allez
    Les bleus et blancs
    De l'aviron Bayonnais

      • Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:58

        Salut Chris et ben non ya pas que des basques ici, ya même un alsacien: moi!

        Très bien adapté cette hymne par rapport à l'original

        https://www.youtube.com/watch?v=55HcPt_pcGc

        C'est en allemand

        Une chanson que je joue depuis plus de 20 ans!

        Musicalement.

        Pat.

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:15
    8
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:22

    AIR INCONNU ....mais cela n 'enpeche pas la beauté du morceau....Quand c 'est bien fait, c 'est super plaisant.

    Amitites

    papy59

    9
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:03

    Comme, papy 59 je ne connais pas, mais c' est superbe..........je me suis régalé  à écouter ton interprétation..... Bravo à toi!!!!!

    Amitiés  René

    10
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:40

    Bonjour Pat,

    Super interprétation, je ne connais pas,

    mais je trouve que c'est très jolie à écouter

    Bravo

    Amitiés magga

    11
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:16

    Bonsoir Pat d'alsace et Merci pour ce morceau qui fut interpreté pour la 1 ere fois par Udo Jurgens , .Comme l'a écrit Chris 33 cet air  a été repris avec d'autres paroles et est devenu l'Hymne de l'Aviron Bayonnais (rugby). Je suis tout prés  et c'est mon club fêtiche. Amicalement bebert40

    12
    Samedi 24 Octobre 2015 à 08:57

    Bonjour Pat ,

    Superbe, bon choix des voices, enfin je connais le titre de cette mélodie.

    Amitiés

    Claude39

     

    13
    Samedi 24 Octobre 2015 à 10:16

    Bonjour Pat, très belle interpretation d'une chanson très connue. Jolie melodie et bon choi des Voice et du Style et merci pour ce beau partage. Amitié LOUISXV Est ce possible d'obtenir cette partiture?  

    14
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 07:22

    Bonjour Pat

    Voilà un morceau que je ne connais pas.

    Style sympa qu'on entend peu car pas simple à jouer je pense.

    Merci pour ce partage musical plein de gaiété.

    Amitiés

    Corinne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :