• Grand jeu FTS : défi avant l'heure !

    Bonjour à toutes et tous,

    Amusons nous et rions un peu .....

    Le 1er de ce mois, à la pointe de l'aube, nous avons reçu un défi bizarre !

    Grand jeu FTS : défi avant l'heure !

    JEU !

    Qui nous a envoyé ce défi ? (*)

    Ecoutez et ... à vous de trouver ....

    Nous attendons les résultats de votre enquête avec impatience ... happy

    Télécharger « Une souris verte.MP3 »

     

    Le(s) heureux gagnants seront assurés de gagner une grande admiration de notre part pour leur perspicacité !

     

    (*) Le nom de l'expéditeur(trice) vous sera communiqué le 1 er avril (et ce n'est pas un poisson !)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:33

    bonjour à tous et toutes

    ma pensée ira vers Rose

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 21:48

        Non mais, j'eus cru que ce fut toi, mais bon....

        Je ne t'en veux pas, bises quand même.

        Rose

    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:37

    Bonjour à tous,

    Génial ce genre de devinette happy!! Comme Charles, je vois bien Rosedepicardie sur cette proposition aussi !!

    D'autant que pour le moment, elle n'a envoyé qu'un seul défi...

    Bon weekend à tous !

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 21:52

        Et un autre! non, mais..    Ca n'est pas parce que je n'ai envoyé qu'un seul

        défi que ce truc vient de moi et figure-toi, mon cher Serge, que mon 2ème 

        défi sortira d'ici peu: une chanson d'Abba....na!

        Je ne t'en veux pas non plus, bises 

        Rose

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 23:12

        Bontempi ♪♫♫♪he

        J'aurais au moins tenté ma chance, on a le droit à une seconde Jeapie ??

        Moi aussi Abba, le reste ne m'a guère inspiré, je le bosse à fond ce weekend et lundi j'envoie !

        Bises ma Rose

        ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 21:45

        cool  cool cool

    3
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:43

    Bonjour à vous,

    Je pense moi à ... Corine !

    Bien à vous

    Jean-Luc

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 21:54

        C'est peut-être toi qui a raison: il faut se méfier de l'eau qui dort!

        Amitiés

        Rose

    4
    Vendredi 25 Mars 2022 à 20:46

    Bonjour tout le monde

    Euh, je donne ma langue au chat !!!

    Belle originalité cool

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 22:11

        Pauvre souris, si le chat s'y met, elle ne résistera pas!

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 21:51

    Bonsoir Jeapie,

    En me basant sur mon écoute précédente, ne serait-ce pas notre ami Big Moustache?

    Mes amitiés à tous et bon WE

    Brigitte

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 21:53

        Oui, oui, tel est pris qui croyait prendre!!!

    6
    Vendredi 25 Mars 2022 à 22:10

    Bonsoir Jeapie,

    Celui ou celle qui a posté ça, a eu raison: après tout, cette souris verte 

    n'est pas hors défi! J'aurais bien vu Charles, mais apparemment, ça n'est pas lui...

    Et Corinne, qui se fait discrète ?

    Bon, attendons l'arrivée du poisson pour débusquer cette souris...

    et ....si c'était toi, Jeapie, pourquoi pas ?

    Bises

    Rose

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 23:13

        Pas impossible mais j'ai déjà donné a réponse donc je revote mais blanc^^ mdr !

        Possible disais je mais trop court pour affirmer, pas de changement de tonalité en vue du coup^^glasses

    7
    Samedi 26 Mars 2022 à 00:32

    Bonsoir Jeapie 

    En effet Génial ce genre de devinette bien vucool

    Oui, peut-être que Charles oserait, mais ?

    je pense aussi à Rose elle est tellement active 

    je pense qu'elle essaie de le cacher mais qui sait ? happywink2

    on verra le 1er avril poisson d'avril aussi possible ou pashappyhappy 

    Amities à tous et bon week-end 

    pierke 

     

    8
    Samedi 26 Mars 2022 à 08:38

    Bonjour Jeapie,

    je pense peut-être René???????????????

    Bonne journée à tous

    amitiés

    magga

    9
    Samedi 26 Mars 2022 à 08:39

    Bonjour à tout le monde,

    Je verrais bien Bibi poursuivre cette souris verte mais pourquoi pas Corinne ou bien Charles ou bien Rose, ou bien René ou bien Magga ou bien  Jeapie, après tout les Cévennes sont toujours vertes avec  ce qui tombe souvent, ou pourquoi par Fred?

    Ah, je suis sûr que je ne suis pas loin de la réponse. Est-ce qu'on a droit à des jokers ?tongue

    En tout cas, ce n'est pas moi !!!

    Bonne journée

    Christian

    10
    Samedi 26 Mars 2022 à 08:50

    Bonjour Jeapie

         Je n' ai aucune idée sur la personne qui a posté cette œuvre, mais je la préviens, si elle me lit,  que j' ai mis mon plus fin félin enquêteur sur le coup.... Il s' agit du commissaire MISTIGRI... et il ne rigole pas lorsqu'il s’agit de Souris....

        En attendant c' est sympa ce petit jeu.....

        Bonne journée à tous...

    René

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 14:35

         Après études graphologiques, traçages téléphonique, et relevés ADN, il semblerait d' après  les dernières investigations du Commissaire  MISTIGRI,  que la personne ayant émis ce post ce situerait géographiquement dans le Sud de la France !!!!!  dans le dernier tiers de notre beau pays dans une zone allant de Biarritz à  Monaco !!! en passant part  Toulouse, Montpellier, Cap D’Agde, Avignon, Nîmes, Marseille !!!!!

           Le Commissaire MISTIGRI affine de plus en plus ses  investigations , et espère avant demain arrêter l' individu ou individue, afin de le ou la bouffer  sans autre forme de procès!!!!!

        A suivre !!!!!!

    11
    Samedi 26 Mars 2022 à 11:16

    Bonjour à vous,

    Moi aussi je pense à Corinne ou peut-être René.

    On verra bien.

    Bonne journée à vous.

    Amitiés.

    GG07

    12
    Dimanche 27 Mars 2022 à 08:51

    rose est trop sérieuse pour que ce soit elle......hehe

    BISES 

    papy59

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 09:39

        c’est bien vrai, ce n'est pas du tout son genre d'envoyer ce genre de post ou alors elle a bien changé !!!

         

    13
    Jeudi 31 Mars 2022 à 07:28

    J - 1 !!! j'ai hâte !!!

    14
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:35

    Bonjour à toutes et à tous .....

    Bon ! je me décide........

    J'aurai un penchant sur "Colas Musique" Alias Christian ...... ?

    Pourquoi ?????? ....... Une idée comme ça ..... Tout le monde est capable d'exécuter cette mélodie ...

    Alors ! on verra  bien , attendons ..... Il y a tellement de "bluffeurs" ....

    Alors je suis tout ouïe pour la réponse, comme ma copine .......humour 109

    @mitiés musicales @lan !

    15
    Jeudi 31 Mars 2022 à 13:57

    Coucou et oui une souris verte ,je l'ai beaucoup changer

    quand j'etais une petite fille

    et moi aussi je pense a Charles yeswinktongue... on verra

    amities

    JiJi

    16
    Jeudi 31 Mars 2022 à 15:38

    je sens que nous allons tous nous planter........ hehappyhe

    PAPY59

    17
    Jeudi 31 Mars 2022 à 16:37

    Hello,

    Alors la, aucune idée... Je donne ma langue au "Chat" happy

    Et encore, on a échappé à : il court il court le "Furet", petit "Escargot", une "Poule" sur un mur..... happyhappy

    amicalement,

    Thithi59

    18
    Jeudi 31 Mars 2022 à 17:18

    Bonsoir à tous....

    J'AI TROUVE! je sais qui c'est, et d'ailleurs, j'en ai averti Jeapie par messagerie 

    personnelle. C'est en relisant  la relance de Jeapie pour ce fameux défi du mois de mars

    que  j'y ai trouvé un INDICE....

    Encore quelques heures et nous saurons...

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :