• Gladiator

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    J'ai trouvé dans le Pack Italie ce style appelé Imperial Roma...

    Bien entendu cela m'a fait penser au film Gladiator et à sa superbe musique signée Hans Zimmer.

    Voici donc un petit medley enregistré en quick audio.

    Bonne écoute .

    Sylvain

    Télécharger « Gladiator.mp3 »

     

    Gladiator


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 23:51

    Bonsoir Sylvain

    Une belle interprétation et une tres belle musique

    pas facile non plus je trouve mais tu as joué ça magnifiquement

    avec ces beaux sons et ces sons humains du tout bon une belle écoute

    et du beau travail j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:17

    bonjour Sylvain

    musique connue de par son titre et son superbe film..

    belles voix qui vont bien sur ton titre...

    bravo pour cette musicalité

    amicalement

    Charles

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:37

    Bonjour Sylvain,

    Tu n'as pas choisi une mélodie facile. Mais tu l'interprètes à merveille. Avec ce style dédié que je connais. 

    Tu me donnes envie de la retravailler. Le choix de tes voix et parfait. Un grand grand bravo pour cette très belle réussite.

    Amitiés,

    Claude 39  

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:28

    Bonjour,

    Je n'ai pas écouté ta proposition musicale du fait (avis partagé par mes collègues admins !) que tu commentes peu voire jamais ce que font les autres !

    Je vois que certains membres t'écoutent et commentent tes prestation et c'est tant mieux pour toi.

    Ceci dit le sens du partage, le respect de ce que font les autres ne semble pas t'intéresser ... dommage ...

    Musicalement.

    Jeapie

     

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 03:32

    Bonjour Sylvain

    Très belle interprétation de ces musiques de ce très beau film !!!

    Vague souvenir de certains passages musicaux

    la voix féminine est de toute beauté cool

    Sacré "travail" coolcool

    Très agréable écoute !!!

    Amicalement

    Luc

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:39

    Merci à tous pour vos remarques et vos encouragements.

    Bien amicalement

    Sylvain

    7
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 00:02

    Bonsoir Sylvain,

    J'adore ce film et ton interprétation musicale également. De jolies voices, j'aime beaucoup la voix de femme.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :