• Gibbs le retour

    Bonjour à tous.

    Juste pour donner de mes nouvelles.

    Je n'ai pas quitté FTS. Vous étiez tous en droit de vous poser la question. Lol

    Je suis actuellement absent du blog car je rénove une maison et j'ai beaucoup de travail.

    De plus, grâce à Ricou, je recommence mon apprentissage tyros à zéro. Notre ami Ricou dans sa continuelle bonté me donne des cours par vidéos. Je travaille actuellement les accords majeurs et renversés.

    Ce n'est pas si difficile, encore faut-il connaître.

    En même temps il me fait travailler les accords d'une mélodie.

    Voilà mes amis, je voulais vous dire cela, surtout pour le staff et tous ceux qui ont la gentillesse de me suivre.

    Très amicalement .  Mais à bientôt si vous le voulez bien!!!!!!

    gibbs


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:46

    Bonsoir Gibbs,

    A bientôt si vous le voulez bien ?

    On ne le veut pas !!!!! On l'exige !!!!!

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:53

        Merci Jeapie. Tu es gentil.

        Mon amitié

        gibbs

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:47

    Bonjour Gibbs,

    Très content d'avoir de tes nouvelles, ça fait toujours plaisir. Bon courage pour la rénovation car je suis passé par là et je sais ce que c'est. Pour tes cours avec Ricou, je suis content qu'il t'ai pris en main, c'est un gars super et très pro. Je te souhaite une bonne continuation. Amlitiés.

    Francis

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:55

        Bonsoir Francis

        Merci pour ton commentaire gentil.

        Oui Ricou m'a bien pris en main et je pense que je vais avancer dans le bon sens.

        Il est super notre Ricounet. Lol

        Mes amitiés

        gibbs

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:01

    salut Gibbs,

    à bien vite mon ami, prend le temps qu'il te faut et amuses toi, hein ! n'oublie pas, amuses toi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 20:20

        Hello Yves

        Merci pour ton commentaire sympa comme dab.

        Je ne vous laisse pas tomber.

        Je bosse.

        Mes amitiés

        gibbs

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:06

    Bonsoir Gibbs,

    n'abîme pas trop tes mains lors de tes travaux lol car en musique c'est primordial et gare aux crampes,sympa nôtre Ricou de te donner des cours,s'il te fait maîtriser la guitare comme il en joue alors ça risque de donner....

    amitiés

    Didier

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 20:22

        Bonsoir Didier

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

        Promis je vais faire attention à mes mains. Mdr

        Ouiiiiii notre ami Ricou est formidable, mais la guitare ce n'est pas pour moi. Lol

        Mes amitiés

        gibbs

    5
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:33

    Bonsoir Gibbs ...

    Mais oui, on comprend, lorsque l'on a une maison à s'occuper, il faut s'y atteler

    Je sais, c'est du travail, je suis déjà passé par là

    Bon courage mon ami, à très bientôt !

    @micalement @lan !!!

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 20:24

        Bonsoir Allan.

        Un grand merci mon ami Allan.

        A très bientôt pour commenter vos mélodies à tous.

        Moi je posterai quand notre ami Ricou aura réussi à faire de moi un musicien. ( Le pauvre ) Lol

        Mes amitiéq

        gibbs

    6
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 21:20

    salut Gibbs. 

    tu es assurément entre de bonnes mains avec ricou comme formateur.  Prends le temps et reviens musicalement quand tu t'en sentiras capable ou que tu en auras l'envie. 

    bon courage. .

    musicalement. 

    Mysterio FTS. 

    7
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 22:04

    Coucou Gibbs c'est tres gentil de nous donner de tes nouvelles

    je te souhaite bon courage pour la renovationsmile

    Et c'est super que Ricou te fasse des videos

    pour que tu puisses travailler ta musique

    c'est un garçon super gentil plein de qualiteyes

    Bonne soirée et à bientôt 

    JiJi 

    8
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 00:04

    Bonsoir Gibbs03,

    Ravie de te savoir de retour et super de donner de tes nouvelles. Tu es entre de bonnes mains, notre ami Ricou est un bon formateur très sympa.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 00:56

    Bonjour gibbs03

    Bon courage pour la rénovation à bientot

    Et Ricou va certainement vous mettre dans la bonne direction grâce à tous les pro Sur F.T.S

    dont nous avons beaucoup d'aide cool

    Amities

    pierke

     

    10
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 03:31

    BJR gibbs03,

    content d'avoir de tes nouvelle , j'espère que ton apprentissage avance bien,

    te connaissent bien je sais que oui , prend ton temps mon ami ,

    rien ne sert de courir ,  cool

    mes amitiés

    André

    11
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 10:29

    Bonjour Gibbs,

    Merci de nous donner des nouvelles, bon courage pour tes travaux.

    Tu es entre de bonnes mains avec Ricou.

    A bientôt,

    Amicalement,

    Olivier02.

    12
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 15:18

    Bonjour Gibbs! Super de nous donner de tes nouvelles! Accroche toi dans la dècouverte de ton Tyros! Tu verras que d'içi quelque temps ce ne sera que du bonheur! Bon courage dans tes travaux de rènovation! 

    13
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 18:04

    Salut mon Pat , 

    Mon ami , dire que ce sont des cours est un grand mot ...LOL !!! 

    En fait , ce sont juste de petites explications sur les accords et comment te faciliter la vie pour les réaliser .
    Mon but est de te donner les clefs de la voiture , pour avancer mais , je ne vais pas conduire à ta place ...MDR !

    Je sais que tu bosses énormément et j'ai confiance en l'avenir pour toi .
    Courage mon ami !
    Toute mon amitié ,

    RICOUhappy  

    14
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 00:12

    Salut Gibbs,

    Tu es en de bonnes mains, un peu de rgularité dans le travail de la musique et ça devrair

    le faire.

    Bon courage pour la rénovation.

    amitiés,

    mimi

    15
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:35

    Bonjour Gibbs,

    merci pour ces nouvelles,

    prends le temps qu'il te faut, et reviens vite.

    Bonne rénovation pour la maison.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :