• Ghost Riders In The Sky

     

    BJR Les amies Et amis FTS

    je vous poste aujourd'hui Ghost Riders In The Sky de - Johnny Cash  

    un peu a la façon spoutnik 

    comme promis que je devais poster le même jour que notre amis René 

    mais comme il a été plus rapide que  moi j'ai préféré attendre un peu avant de la poster ,

    bien voila c'est chose faite , bonne écoute a vous  avec toute mes amitiés 

    André 

    Ghost Riders In The Sky~Andre716

     

    LE Mp3

           Télécharger « 113 - Ghost Riders In The Sky - Andre716.mp3 »

     

                                        a la demande de notre amis Charles 44

                                                   je vous poste le style

                     ( je vous en mets deux car je ne sais plus le quel des deux c'est )

                              Télécharger « 0036 Ghost Riders.S833.STY »

                              

                                 Télécharger « GhostRidersSlw.S728.sty »

     

                                                               FICHIER ZIP

                                          Télécharger « style Ghost Riders In The Sky.rar »

                                          

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:36

    Bonsoir André,

    J'adore ton interprétation, comme celle de René, d'ailleurs !

    J'aime beaucoup cette chanson, et tu l'interprètes très bien, à mon goût.

    C'est un régal pour moi; il faudra qu'un jour je m'y mettes aussi.

    Bravo, un grand coup de cœur aussi. 

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:51

        BSR Jean-Luc,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content que tu tes régalé sur se poste , yes

        un grand merci pour tes applaudissement et ton grand coup de cœur ,yescool++++++++++++

        qui me touche beaucoupyes

        mes amitiés

        andré

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:22

    bonsoir André...

    ah mais c'est bon ça la façon "spoutnik"..ouahoooooooooooooooo ça c'est envoyé, ça c'est de la balle

    oui "balle" un peu pour le western" hem ok facile...

    un régal auditif excellent et au casque c'est une vrai tuerie, on apprécie bien cette basse ...

    et tous les instruments qui sont avec..

    je dirai juste "Chapeau"

    3 eme écoute et toujours autant de plaisir..mais quel es donc ce style ou cette basse es si belle?

    je suis scotché par ton titre , j'arrête de dire un régal ,mais je peux pas m'en empêcher !!!!!

    coup de cœur pour cette prestation de haute qualité..

    dès que tu me diras quel style tu as utilisé je tenterai de la jouer ,mais juste pour ma pomme, non je suis

    pas "égoïste"..

    encore bravo André bravo

    Charles

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:59

        BSR Charles,

        un très grand merci a toi pour ton écoute et commentaire plus que plaisent ,

        sa me touche beaucoup , très heureux que tu a apprécier cette musique ,yescool

        un grand merci pour tes applaudissement et ton grand coup de cœur , yessmilecool

        qui me touche beaucoup ,yes

        je vient de te posté le style , ces un des deux  mes je sais plus le quel ,

        mes amitiés

        et encore  merci a toi ,cool

        andré

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:44

        bonjour André

        merci beaucoup pour le style

        je vais essayer de jouer ce titre ,mais je le posterai pas ...

        merci beaucoup

        amicalement

        Charles

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:45

        et par la même occasion je viens de la réécouter

         

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:49

        https://www.youtube.com/watch?v=LUjB94N4yco

        regarde j'y suis presque arrivé ,

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:03

        https://www.youtube.com/watch?v=LUjB94N4yco

        regarde j'y suis presque arrivé ,

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:09

        BJR Charles,

        1 - de rien ces avec un grand plaisir yes

        2 - merci encor de l'avoir ré écouté cool

        3 -  Ha ha ha ha ha ha ++++++ MDR sarcastiche tu apprend vite toi LOL ,

        merci encor 

        andre

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:31

        hello André

        je n'arrive pas à sortir les styles même en les renommant en .sty, il reste sur vlc

         

         

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:24

        BJR Charles,

        je ne comprend pas comment  sella se fais t'il que tu les a en VIC , sarcastic

        je Vien de les télécharger ici et apparemment  il son en STYLE ,

        et notre amie ROSE les a télécharger aussi , je suppose en style aussi ,

        bon se que je vais faire c'est de les remettre en fichier ZIP pour voir et tu me dira quoi , ok 

        andré

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 19:45

        bonjour André

        merci pour les styles qui cette fois fonctionnent impeccable

        merci beaucoup

        amicalement

        Charles

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 21:41

        Re l'ami charles ,

        de rien mon ami ces avec un grand  plaisir et je suis content que cette fois si tu les a reçu en style ,

        je ne sais pas pour quoi que tu les avais en VIC sarcastic mes bon si en ZIP tu les a eu en Style , 

        bien pour la prochaine fois je sais comment faire ,

        PS: si tu refais cette music , fais la sens la moto , sarcastic MDR 

        amitiés

        andré

         

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 23:16

    Bonsoir André 

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    vous avez utilisé de bons sons ici, surtout la guitare

    ils sonnent très bien pour cette chanson et beau stylecool

    une belle écoute du tout bon j'aime bienyes

    Un grand bravo cool+

    Amities

    pierke 

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 12:06

        BJR Pierke,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,cool

        bien content que cette musique ta bien plu , yescool

        merci aussi pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,yescool

        mes amitiés

        andré

         

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 23:59

    Bonsoir André,

    Une superbe interprétation , la guitare est magnifique. Je n'aurais pas dit façon spoutnik, mais façon apache, on se croirait au far West.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 12:10

        BJR Brigitte,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        content de t'avoir fais passer un bon moment a mon écoute ,cool

        merci aussi pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,yescool

        mes amitiés

        Bizzzz de moi et Loulou

        andré

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 07:01

    Salut André

    Très belle version de ce titre !!!

    Ta voix guitare est vraiment bonne !!

    Une odeur de chevauchée fantastique smile

    Ecoute très agréable !!!

    Bises à vous deux

    Lulu     Cathy

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:16

        BJR Mon P'Tit Lulu ,

        merci pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,cool

        bien content que tu a fais une bonne écoute et que tu a apprécier ,yessmilecool

        bizzzz a vous deux de moi et Loulou

         

    6
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:59

    Salut André

           Ce titre  que j' aime beaucoup, tu l' as fort bien réussi, c' est vrai que nous l' avons fait en même temps, mais je l' avais posté avant toi....

           J' aime beaucoup, très bon choix d' instruments..... J' aime bien le style aussi qui est différent de celui que j' avais choisi....

    Bravo à toi André...

    Amitiés...

    René

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:24

        BJR René,

        merci de ton écoute et commentaire bien plaisent ,yes

        bien oui mon rené nous avons tous notre style de joué ,sarcastic

        se qui nés pas déplaisent que du contraire ,he

        bien content que ma version ta plu ,yescool

        merci aussi pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,  cool

        mes amitiés

        andre

    7
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:04

    Bonjour ANDRE 

    Voilà une excellente réalisation, fort belle reprise.....

    Tu as su gérer ce style, avec ses voices bien trouvées

    Une belle interprétation qui se laisse écouter gentiment, on se laisse prendre à ton jeu

    Bien vu mon ami

    @mitiés @lan !

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:29

        BJR Mon amis Alan ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours très apprécier ,yescool

        bien content que tu a aimé cette version , ces un plaisir pour moi ,yescool

        mes amitiés

        andre

         

         

    8
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:55

    Bonjour André,

    Quelle belle réalisation. Façon "The Spotnicks", avec ces beaux sons de guitares, que tu restitues à merveille. Le style dédier qui colle bien. Et un jeu au top. Un grand bravo et un grand merci, pour nous avoir fait passer un super moment de musique.

    Amitiés,

    Claude39

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:33

        BJR Claude,

        merci de ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,

        très heureux de t'avoir fais passer un bon moment a  mon écoute ,yescool

        un grand merci pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,cool+++++

        mes amitiés

        andré

         

    9
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:47

    Bonjour André,

    Excellente ta version de ce titre et j'ai pris un grand plaisir à l'écouter.

    Un style fait pour ce titre, réglage bien fait pour la guitare et un jeu parfait.

    Bravo et félicitation.

    Amitié Gg07

     

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:37

        BJR Gg ,

        merci pour ton passage écoute et commentaire que j'apprécie beaucoup ,

        bien content que tu a apprécier cette musique et de t'avoir fais passer un bon moment ,yescool

        merci aussi  pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,yessmilecool

        mes amitiés

        andré 

    10
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 19:03

    Bonsoir André,

    J'aime beaucoup ta version et me suis empressée d'enregistrer les 2 styles 

    que j'essaierai dès que je le pourrai, car ça me tente vraiment.

    Alors, merci et bravo pour ton interprétation.

    Bises

    Rose

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:38

        BJR Ma P'Tite Rose ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire toujour très apprécier ,

        bien tu a bien fais de les prendre il son la pour sa ,yescool

        bien content que tu a aimé ma version ,smilecool

        si tu fais cette musique j'espaire que tu la postera aussi ,yes

        on na tous notre façon de joué ,he

        mes amitiés

        bizzzz de nous deux

        andré

    11
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:58

    Bonjour André,

    une très belle interprétation, Bravocool

    le style est super et les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:44

        BJR Magga,

        merci de ton écoute et commentaire bien plaisent ,happy

        content de t'avoir fais passer un bon moment a mon écoute ,yessmile

        et merci pour tes applaudissement qui me fais grand plaisir ,cool

        mes amitiés

        bizzzz de nous deus a vous deux 

        andré 

    12
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:47

    Bonjour André,

    Ah, c'est un country très bien maitrisé  avec cette guitare, pièce maitresse du jeu, qui fait merveille.

    En plus, J. Cash, quel véritable artiste. C'est un honneur que tu lui rends.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 23:37

        BSR Christian,

        un grand merci  pour ton écoute et commentaire toujours bien plaisent ,

        bien content que tu a apprécier cette musique , yescool

        je vois que tu aime la guitare aussi ?sarcastic

        mes amitiés

        andré

         

    13
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 04:42

    bonsoir  André 

    tout d abord merci d avoir posté ce morceau que je joue de temps en temps .

    en effet belle reprise et jolies sonorités 

     j ai apprécié ce moment  

    amitiés Tiloup

    14
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 21:35

    BSR Tiloup ,

    je te remercie de ton écoute et commentaire que j'apprécie beaucoup ,

    bien content que tu a apprécier cette musique sa me fais très plaisir , yescool

    mes amitiés 

    andré

    15
    Mardi 7 Septembre 2021 à 20:01

    Coucou mon ami Rene

    mais que c'est joli tout çà ,ce style 

    merci je ne l'avais pas

    et ce titre en français c'est les chevaliers du ciel 

    Bravo pour ton interprétation

    je préfère la musique , que la voix de Johnny ,disons pour cette chanson

    encore Bravo cool

    pour ton 

    bisous 

    JiJi

      • Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:17

        BJR Ma P'Tite Jiji ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours très favorable,

        bien content que tu a aimé ,yessmile

        un grand merci pour tes applaudissement ,yescool

        mes amitiés

        bisous de moi et Loulou,

        andré 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :