• Ghost rider

    Bonsoir les Amis

     

    Pour tous vous dire ce que j'avais déjà posté était déjà en wav avant ma maladie surtout avant mon traitement.

    Bien que fort affaibli par ma chimio et pour mon 1er post 2017 je vous propose Ghost rider in the sky,

    tout droit sorti du four et avec les imperfections ( Problème de concentration je pense ).

     

    PS: Rassuré vous je n'ai pas le cancer mais une maladie de peau que l'on traite comme un cancer

     

    Bonne écoute a tous

    Amitié

    Fred


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 00:51

    Bonsoir Alpha1er,

    Très beau morceau, ton interprétation est magnifique, de belles sonorités et un bon style western.

    Soignes-toi bien

    Amitiés

    Brigitte

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 07:47

    bonjour fred  belle musique sur  un fond western   bien interprété   et bien orchestré

    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 08:52

    Salut mon ami.

    quoi de mieux pour se remettre sur pieds que de faire un peu de musique.....ca permet de s 'évader et d 'oublier un moment les tracas de la vie.....soignes  toi bien l'ami....Belle interprétation c 'est un régal à entendre...

    Amititiés 

    papy59

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 08:53

    Bonjour Alpha1er ,

    Je te souhaite un bon et un prompt rétablissement smile.

    Voici un très joli morceau bien emballé, bons choix d'instruments, bon style.

    Très jolie intro ainsi que le final.

    J'aime beaucoup. cool

    petitgas

    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:08

    Bonjour Fred,

     

    Tu m'a beaucoup ému lors de la présentation de ton interprétation.

    J'ignorai que tu étais sous traitement.

    Je te souhaite beaucoup de courage et je compatis. 

    C'est génial de puiser de la force avec la passion de la musique et pouvoir la partager.

    J'aime beaucoup ce que tu nous proposes en général et encore une fois ton morceau est extra.

    Le titre ne me disait rien puis en écoutant la mélodie, l'air ne m'est pas inconnu. Je n'ai franchement relevé

    aucune imperfection puis pour personne je ne les cherchent. c'est pour moi sans intérêt.

    Un grand bravo à toi mon ami et à bientôt pour les prochains post.

    Merci j'ai retrouvé la ligne... tu as raison à nous 2 ça va plus vite.

    amitiés

    Nono

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:28

    bonjour,

    Bravo, belle interprétation très agréable à écouter...

    7
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:52

    Bonjour Alpha 1er,

    Bon courage pour surmonter ton épreuve de santé.

    Très belle interprétation !

    Cela me fait grand plaisir de lire que la musique et FTS puissent être à la base d'un encouragement pour surmonter une épreuve quelle qu'elle soit !!!!

    Cordialement.

    Jeapie

    8
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:29

    Bonjour Alpha 1 er

        Superbe ta réalisation,  la musique est un très bon traitement venant en parallèle à tes soins... Je suis persuadé

    qu' a ce rythme là tu vas être vite remis sur pied....

    Merci pour ce post...

    Amitiés  René

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:56

        Bonjour les Amis,

         

        Merci pour tout vos commentaires, il est vrai que le blog m'aide a m'évadé.

        Bien que j'ai une femme intentionnée  et 3 enfants super cool , m'avoir fait des amis sur FTS

        telles que vous tous m'aide beaucoup je déprime déjà moins, tout en écoutant vos musiques et 

        vos chants .

         

        Merci a tous pour votre gentillesse 

         

        PS; Papy tu aurais encore ce produit miracle qui te permet de resté jeune un produit

              appelé " Trouspinet " j'en prendrai bien une dose  .

         

        Amitié

        Fred

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 12:29

        Au pire, il me reste de la "galipette"...je ne vais plus oser en boire et vais la conserver

        comme remède miracle!

        Rose

    9
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:59

            Coucou Alpha1er

       une musique tres connue ,j'aime beaucoup

         un grand bravo 

             Ps  cela serait bien ,que tu mettes 

          le style

         les voices ,pads   employés

          pour nous donner une ideewink2

        Merci d'avance

        Bravo 

       Jira 

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 12:20

        Bonjour jira,

        Le style a été trouvé sur le net

        Les voices: Whistle, Flute de pan + whistle, Harmonica, guitar SlideSolid,  guitar SlideSolid +  Whistle

                                            Variation    A                 B                    C                            D

        Pas de pad

        Tempo de 120 

        Voila dame moiselle 

        Amitié

        Fred

    10
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 12:27

    Bonjour Alpha 1er,

    Quelle belle interprétation! et c'est super que tu trouves un bien être avec la musique et

    ce blog. Bon courage à toi et continue à te défouler en musique...

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 12:37

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton soutien et ton commentaire

        Amitié

        Fred

    11
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:54

    Bonjour Fred,

    Tout d'abord, bon rétablissement pour ta santé.

    Une belle interprétation,

    le style est bien et les voices aussi, bien joué.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 15:06

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton commentaire

        Amitié

        Fred

    12
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 15:57

    Bonjour Fred,

    Très belle interprétation de ce morceau également joué par les Shadows.

    Le style et les instruments choisis sont très bien adaptés à ce morceau.

    Bravo à toi et soigne toi bien.

    Bien amicalement.

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:50

        Bonsoir GG,

        Merci pour ton commentaire et ton soutien

        Amitié

        Fred

    13
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:40

    Salut Fred !

    Ah ces maladies quand vous nous tenez....courage l'ami !

    Bah écoute pas mal du tout avec ce siffleur et son écho au début,

    ça le fait plutôt bien même si je ne suis pas grand adepte de cette famille

    de voix !

    Tout est super bien adapté et c'est une belle performance !

    Quelques indications de tes choix nous serait, par contre fort agréables

    pour la suite de tes prestations...

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:49

        Bonsoir Serge,

        Indication de mes choix de quoi??

        Fred

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:53

        ...ressources utilisées (styles, voices, etc, etc.)wink2Mais j'avais pas lu, tu as répondu à Jira,

        excuse de mon inattention, n'en tiens pas compte !winktongue

         

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:09

        Pas de soucis Serge ca arrive même aux meilleurs yes

    14
    Samedi 7 Janvier 2017 à 07:42

    Salut Fred , 

    Superbe boulot et le tout est très bien fait ! 
    Je vais moi aussi te souhaiter avant tout un prompt rétablissement . 
    La musique est un moyen d'évasion et partager ces moments là entre ami(e)s est très important ! 
    Alors j'espère que 2017 sera pour toi une année qui te permettra de te remettre sur pied !!!!

    Avec toute mon amitié et encore bravo pour ce très bon moment musical , 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 13:11

        Bonjour Ricou,

        Merci pour ton commentaire sympa 

        Amitié

        Fred

    15
    Samedi 7 Janvier 2017 à 11:17

    Salut Fred,

    Bravo super musique très agréable a écouter.

    Hélas la musique n'est pas un remède mais cela aide bien moralement.

    Continu a pianoter et bonne santé a toi.

    jmb

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 13:15

        Salut JMBMusic,

        Merci pour ton écoute.

        Et tu a raison la musique n'est pas un remède mais des encouragements

        D'amis telle que vous tous ça aide moralement. 

        Merci pour tout ca

        Amitié

        Fred

    16
    Samedi 7 Janvier 2017 à 14:18

    Bonjour Alpha1er,

    Très belle interprétation, c'est très bien fait, arrangé et joué.

    Bravo à toi,

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 14:30

        Bonjour Olivier,

        Merci pour ton commentaire ça fait plaisir 

        Amitié

        Fred

    17
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:54

    Bonjour Alpha1er,

    J'aime beaucoup ton interprétation, un bon petit moment de bonheur.

    Prends bien soin de toi.

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:24

        Bonjour Francis,

        Merci pour ce commentaire encouragent et ravis que tu ai aimé 

        Amitié

        Fred

    18
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:52

    Salut Alpha

    Maladie auto-immunes n'est certes pas un cancer, mais c'est malgré tout aussi lourd et pénible a vivre, je sais de quoi je parle.

    Pour ce qui est de ta musique, ta reprise est bien faite, le style est très bien, je vois que tu utilises beaucoup les styles dédiés, serait sympa de t'entendre sur d'autre style.

    soignes toi bien et garde courage et moral, c'est ce qui permet d'aller mieux plus vite il parait..

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 13:33

        Salut Yves-Robert,

        Merci pour ton commentaire et tes encouragement

        Amitié

        Fred

    19
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:36

    Bonjour Alpha

    Super morceau style western avec un style et des voices sympa à écouter

    Bon moment d'écoute

    Bon courage pour ton traitement

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 13:35

        Bonjour corinne,

        Je suis contant que tu ai passé un bon moment d'écoute.

        Merci pour tes encouragement

        Amitié

        Fred

    20
    Samedi 14 Janvier 2017 à 21:59

    BSR Fred ,

    très belle interprétation de cette chanson joué sur un très bon style

    et sur des très bon song que de souvenir mon ami bravo a toi avec mérite 

    amitiésyescoolcoolcool

    andré

     

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 23:25

        Bonsoir Papou,

        Merci pour ton commentaire toujours agréable a lire

        Amitié

        Fils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :