• Georgia pour solasi.

     

    Je viens de lire sur le blog de SOLASI quelle

    aimait Ray charles et la chanson 

    georgia...

    petit cadeau de papy59 à ma sauce.

    GEORGIA

    Télécharger « GEORGIA.mp3 »

    PAPY59

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 17:07
    Salut Papy j'ai bien aimé ton slow bien rythmé qui donne envie de danser Amities à+
    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 17:08

    Salut Papy,

    Encore une petite heu..grande pépite ! Un régal de t'écouter, c'est de plus en plus dans

    la finesse, j'ai adoré tout simplement !

    Quel talent !!! La fin, whaouuuuuuuuucoolcoolcool

    Méga coup de coeur !!!!!!!!!!!!

    Amicalement,

    ♫♪Sergio♪♫

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 17:52

    merci pour cette superbe interprétation. Super tes sonorités. Le tout joué avec beaucoup de filling....

    4
    Samedi 22 Octobre 2016 à 18:03

    salut Francis !!

    alors toi tu peux dire que tu me fais pleurer là ...RayCharles et ta trompette magique en même temps ...que d'émotion ...et cet harmonica ,cette réverb inimitable qui est ta signature !!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-luc

    5
    Samedi 22 Octobre 2016 à 19:05

    Bonsoir

    Et bein mon papy

    là tu vas te faire une copine que dis-je une FANE à PaPy59 cool cool cool cool

    Attend toi à un sacré commentaire !   Quand elle aime ... glasses

    Très Très belle compos et créativité comme elle aime ....

    Sublime mon PaPy

    Bizouxxxx PaPy59

    Patrick

     

     

    6
    Samedi 22 Octobre 2016 à 19:29

    Bonsoir Papy59,

    La  grande classe   !!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment beau tout en finesse ! J'adore !

    En plus l'intention est belle... ce qui ne m'étonne pas ! cool

    Amicalement

    Geofred

    7
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:46

    Salut papy59,

    En fait tu ne joues plus au clavier et t'as appris la trompette et à l'harmonica en douce hein, avoues!!! winktongue

    pfffiouuuu... ce son que tu arrives à donner par ton jeu est impressionnant et ce style..woww c'est vraiment extra!! oh

    Bref, pour faire court, tu as mis dans le 1000, avec cette reprise de Georgia, un morceau cher à notre ami Ricou

    Ce sera encore un coup de cœur pour ce magnifique moment musical et superbement interprété!

    Quel talent tu as mais quel talent!!!

    Amitiés et encore bravo mon pote.

    Mysterio FTS (scotché)

    8
    Samedi 22 Octobre 2016 à 21:04

    Coucou Papy59

    et bien tu  t'éclates sur ce morçeau ,tu fais ce que tu veux yes

    un grand  artiste smile

    bravo 

    bonne soiree

    jira

    9
    Samedi 22 Octobre 2016 à 22:44

    Bonsoir Papy,

    quelle musique, c'est magnifique,

    quel talent,

    j'adore, les voices sont super.

    BRAVO et MERCI pour ce très bon moment.

    Amitiés magga

    10
    Samedi 22 Octobre 2016 à 23:36

    Salut papy

    hummmmm quel pied, un frot frot que j'aime depuis toujours, et ta version est topissime, quel trompette de folie, et ce jeux à l'harmonica, tu as pris des cours avec toots thielemans avant qu'il nous quitte ? quel pied ha ouais que c'est bon ça mon pote

    Un gros coup de coeur encore une fois, purée, FTS c'est de la folie, un concentré de star du clavier, des artistes avec un coeur gros comme ça....

    Bravo mon ami, çe j'en redemande

    mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 07:09

    hello papy.. j'adore cette chanson, tu as choisi le style qui correspond, ta main droite virevolte, tres agreable, bon je vais chercher dany ma compagne pour danser!! sarcastic bravo papy cool

    12
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 08:53

    Bonjour Papy,

    Excellent mon ami que du plaisir à t'écouter mon ami !

    1 ère écoute de ce dimanche et je suis comblé !

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 09:57

    Bonjour papy59,

    Voici une excellente reprise instrumentale d'un morceau que j'adore, très joli choix de voices toutes très bien nuancées. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    14
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:24

    Bonjour Papy59,

    Bien belle version de cette chanson, avec un accompagnement et des instruments dignes d'un production professionnelle.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

     

    15
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:47

    bonjour papy 59   ouh le pied de t'ecouter ,  cette version est sublime, ton jeu a la trompette et l'harmonica est

    divin j'avais essayer de la jouer  mais rien a voir avec ce que j'ai entendu , donc on passe a autre chose  restons

    sur une tres belle interpretation un tres grand bravo a toi.

     

    amities

     

    jacky

     

    16
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:39

    Bonjour papy59,

    Moi aussi j'aime Ray Charles et j'ai adoré ton interprétation.

    Amitiés

    Francis

    17
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 22:31

    Bonsoir Papy59,

    Très bon Georgia, bien bluezy et bien interprété, et joli son harmonica.

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Lundi 24 Octobre 2016 à 06:28

    Wahou mon Papy !!!

    Alors là , tu me fous les frissons puissance 10 !!!!
    J'adore Mr Ray Charles et là , ton interprétation est à tomber ! 
    Franchement , c'est magnifique et je suis sur les fesses mon ami ! 
    Un bravo du fond du coeur mon Francis !!!!

    Amitiés , bises , 

    Ricou happycoolcoolcoolcool

    19
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:04

    je vais "groupir " mes remerciements à tous....c 'est un plaisir de mettre mes petites interprétations sur le blog, afin de partager entre nous notre passion....

    Amitités à tertous.

    PAPY59

    20
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:13

    Bonjour Papy,

    Encore une belle réalisation de ta part, elle est vraiment magnifique!

    Amicalement

    Rose

     

    21
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 07:36

    Bonjour Papy59

    Super reprise de ce titre

    Les instruments sont bluffants de réalisme entre tes doigts.

    Bref encore un excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    22
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:27

    Bonjour,

    "Papy" a encore frappé !!!

    Mais des coups comme cela, on en veux bien (oh oui, encore tongue) ...

    Jean-Ma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :